Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Silazor si tu prononces encore mon name ds ta bouche je te fais mal et tres mal mm  |
ton avatar là, tu ne peux pas te tourner pour qu'on te témoigne aussi par derrière ?
c'est quoi ces façons de toujours montrer le devant alors que les mecs piff le derrière  | tu t'y mets toi aussi? c souvent ici ke tu me ask les photos? viens la ou tu ask souvent je vais te montrer  |
pkoi tu cames me crahir alors ?
je voulais aussi que foster alias fotsing puisse se rincer non ?
meme le guestwhoiam alias ekobena alias tokenizer en a envie aussi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Silazor si tu prononces encore mon name ds ta bouche je te fais mal et tres mal mm  |
ton avatar là, tu ne peux pas te tourner pour qu'on te témoigne aussi par derrière ?
c'est quoi ces façons de toujours montrer le devant alors que les mecs piff le derrière  | tu t'y mets toi aussi? c souvent ici ke tu me ask les photos? viens la ou tu ask souvent je vais te montrer  |
pkoi tu cames me crahir alors ?
je voulais aussi que foster alias fotsing puisse se rincer non ?
meme le guestwhoiam alias ekobena alias tokenizer en a envie aussi | esse je chou mes ways a Foster ici au carrefour? ns ne soes plus au nivo de beri hein? restez la vs pensez ke je dors je t'ai trahi pcq toi mm tu voulais ke je trahisse
guesswhoiam n'es pas ekobena et Foster n'es pas Fosting  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
massa il ya les gens courageux ici dehors. il arrive dans la jungle de ce forum et poste direct ses photos? j'espère qu'il a le mental necessaire |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | massa il ya les gens courageux ici dehors. il arrive dans la jungle de ce forum et poste direct ses photos? j'espère qu'il a le mental necessaire |
suis meme un peu no c'est un vététran  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | brig a écrit: | massa il ya les gens courageux ici dehors. il arrive dans la jungle de ce forum et poste direct ses photos? j'espère qu'il a le mental necessaire |
suis meme un peu no c'est un vététran  |
c'Est qui non afro, i beg? je ne peux pas tout lire?  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | afro a écrit: | brig a écrit: | massa il ya les gens courageux ici dehors. il arrive dans la jungle de ce forum et poste direct ses photos? j'espère qu'il a le mental necessaire |
pas la peine de tout lire, puisque c'est le mystère  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | brig a écrit: | afro a écrit: | brig a écrit: | massa il ya les gens courageux ici dehors. il arrive dans la jungle de ce forum et poste direct ses photos? j'espère qu'il a le mental necessaire |
pas la peine de tout lire, puisque c'est le mystère  |
ok
on va continuer à lire la suite pour savoir. tks.  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | Bon petit recapitulatif.
Je commence a avoir le soutiens de certains gars et meme de meuf du forum ( il ya meme une qui a dit que ou bien mon regard faisait comment avec le male ohhh ) . On est plus au niveau de Tete de melon de Bafoussam ou encore Concombre de Bamenda....(sic)
Bon je suis pas
- italien
- petit bandit
- heliotron
- zamkou
(a propos les gars ) les nguess du forum vous trouvent laids.....
 |
Mon frère on s'en fout de toi , pardon de qui tu es. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | @Silazor: Donc j'ai meme les points sur beri? Sinon nessa kan kelkun met sa foto sur beri c'est pour qu'on donne nos avis meme s'ils sont negatifs? Tu crois que je ne mets pas ma part pkoi? Si on commence a me dire que j'ai les mollets de footballeur la est ce que je vais supporter. Nooooooooooo.
Pour revenir au sujet, je sais que ce n'est pas Giro, ni SDM, ni Mbindaman, ni Light (parce que je crois avoir deja vu ses fotos ici si c'est bien lui qui jouait a la guitare a l'epoque). Par contre, je pencherai maintenant pour Ekobonbon alias Tokobena. |
je suis pas Tokobena .... non non non |
En tt k Man tu es frais sur la foto que j'ai vu la, père tu works seulement ds koa non ?? façon donc tu es frais la hummmm? Les aigries et jalouses du forum vont seulement die , laisse tu es frais un peu trop meme Man |
Toi et ta définition de la fraicheur là hum hum..Tu peux être un bon dschang hein. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | foster a écrit: | guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | @Silazor: Donc j'ai meme les points sur beri? Sinon nessa kan kelkun met sa foto sur beri c'est pour qu'on donne nos avis meme s'ils sont negatifs? Tu crois que je ne mets pas ma part pkoi? Si on commence a me dire que j'ai les mollets de footballeur la est ce que je vais supporter. Nooooooooooo.
Pour revenir au sujet, je sais que ce n'est pas Giro, ni SDM, ni Mbindaman, ni Light (parce que je crois avoir deja vu ses fotos ici si c'est bien lui qui jouait a la guitare a l'epoque). Par contre, je pencherai maintenant pour Ekobonbon alias Tokobena. |
je suis pas Tokobena .... non non non |
En tt k Man tu es frais sur la foto que j'ai vu la, père tu works seulement ds koa non ?? façon donc tu es frais la hummmm? Les aigries et jalouses du forum vont seulement die , laisse tu es frais un peu trop meme Man |
Toi et ta définition de la fraicheur là hum hum..Tu peux être un bon dschang hein. |
Donc tu ne trouves pas GuessWhoIam frais?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:46 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
Un gars banal qui a la tete comme le melon de Bafoussam. Bon heliotron on a compris que c toi GuessWhoIAm. Bonne nuit.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 7:30 am Sujet du message: |
|
|
ok si tu veux que je sois lui, je serai alors lui..  |
|
|
 |
guestWhoIam Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:15 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
tu vires man... tu vires ... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:16 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | heliotron a écrit: | Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
Un gars banal qui a la tete comme le melon de Bafoussam. Bon heliotron on a compris que c toi GuessWhoIAm. Bonne nuit.  |
Heliotron c'est pas lui .. euh moi ! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | heliotron a écrit: | Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
Un gars banal qui a la tete comme le melon de Bafoussam. Bon heliotron on a compris que c toi GuessWhoIAm. Bonne nuit.  |
dis dc arrete de faire ton interessant, 8 pages sont assez. Si tu veux battre le record de 15 pages (cad celui de missteeq) il faut deja te devoiler maintenant pr k on commente ensuite. Sinon tu vas finir par lasser.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ce n'est pas Zamkou ca? |
tu m as vu dans le miroir  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | guestWhoIam a écrit: | foxyforever a écrit: | heliotron a écrit: | Tu vois la fraicheur là où??J'ai beau chercher je ne vois rien:il peut déjà s'estimer heureux qu'on le trouve banal |
dis dc arrete de faire ton interessant, 8 pages sont assez. Si tu veux battre le record de 15 pages (cad celui de missteeq) il faut deja te devoiler maintenant pr k on commente ensuite. Sinon tu vas finir par lasser.  |
j'ai une meilleure idée .... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ce n'est pas Zamkou ca? |
tu m as vu dans le miroir  |
Je derangeais seulement
@PrettyW: Apres les comments là, tu crois qu'il pourra encore se devoiler?
@GWIA: Tu veux combien de Zembla pour en finir avec les devinettes non?Waaahh _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pardon Waddle ou Haroun, camez ici pour dévoiler le gars qu'on call guestWhoIam.
Il commence à déranger. Il veut faire son intéressant mais ça dure déjà un peu trop.
Il a pensé qu'il pouvait choper quelques meufs en mettant sa photo anonymement et voir les réactions. Comme elles furent mitigées, il a peur de les assumer.
 |
|
|
 |
|