Posté le: Mon Jun 06, 2011 10:13 pm Sujet du message:
kiakiakiakiakia PW la koch d'autrui est sucree non? mais qd c sur toi ca te laisse a 37 nessa? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:19 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
PrettyW, je suis un lampadaire courcircuité la mère.Je ne fia pas le tonnerre et puis je suis la godasse de DG
Nite nite les amis,béri est doux,mais morphée est plus tendre
Ma princess a moi. Est ce que je te koch meme dis donc? Je te rappelle seulement de temps a autre ce qu'on sait deja pour t;eviter de te repeter . En fait je suis meme ta secretaire et je fais le travail njoh. C'est PW qui veut faire comme si c'est la Koch. Esse je peux te koch dis donc.Bonne nuit cherie.
Pw lol laisse ma tata brig hein. Moi j'aime la deranger.
Brig: Moi meme je ne sais pas pourquoi je suis comme ca mama
Pw: toi meme la tu es trop marrante, la Koch edes autres est vraiment sucree, mais qd c'est soi-meme qu on koch tu know les refrains non?
'' ca me laisse a 37 degres '' '' il n y a que les reactions useless'' '' tous ceux qui rient la doivent get a life'' '' Si tel me koch, ca coule sur moi comme l'eau de la source'' en tout cas moi j'adore ce forum, mais je vais quand meme le quitter _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:33 pm Sujet du message:
bess tu es grave inspirée aujourd´hui quand c´est pas les zizis que tu demandes á voir ce sont des missiles que tu dégaines
quand tu finis pardon viens me donner mon congossa, j´attends toujours _________________ only by grace we can enter!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Jun 06, 2011 11:34 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Pw: toi meme la tu es trop marrante, la Koch edes autres est vraiment sucree, mais qd c'est soi-meme qu on koch tu know les refrains non?
'' ca me laisse a 37 degres '' '' il n y a que les reactions useless'' '' tous ceux qui rient la doivent get a life'' '' Si tel me koch, ca coule sur moi comme l'eau de la source'' en tout cas moi j'adore ce forum, mais je vais quand meme le quitter
En d'autres termes ca ne la laisse meme pas a 37 comme elle le crie si haut quoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Jun 07, 2011 2:58 am Sujet du message:
Schola et Hyllo et hibis vous etes malades et vous aimez trop rire. On vous paie?
Foxy: Comme Pw a dit l autre jour, ne viens pas garder ton piment dans ma bouche hein. Le piment pique la bouche de tout le monde. Si tu veux garder ca quelque part mets au frigo pardon.
Nite Nite Beri d'amour !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:33 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
'' ca me laisse a 37 degres '' '' il n y a que les reactions useless'' '' tous ceux qui rient la doivent get a life'' '' Si tel me koch, ca coule sur moi comme l'eau de la source'' en tout cas moi j'adore ce forum, mais je vais quand meme le quitter
En d'autres termes ca ne la laisse meme pas a 37 comme elle le crie si haut quoi?
Foxy tu es sure ke mbeng n a pas encore mute tes 2 moities de cerveaux? ou bien coe les noirs ont mm deja les allergies coe les blancs la, le soleil dilate aussi deja les nerfs des noirs coe pr les whatts? Comment tu parles mal depuis coe ca?
Dc pr trouver une cosh drole, il faut ke cela ait touche la personne concernee hein? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:34 am Sujet du message:
Bess a écrit:
PrettyW, je suis un lampadaire courcircuité la mère.Je ne fia pas le tonnerre et puis je suis la godasse de DG
Nite nite les amis,béri est doux,mais morphée est plus tendre
Ma princess a moi. Est ce que je te koch meme dis donc? Je te rappelle seulement de temps a autre ce qu'on sait deja pour t;eviter de te repeter . En fait je suis meme ta secretaire et je fais le travail njoh. C'est PW qui veut faire comme si c'est la Koch. Esse je peux te koch dis donc.Bonne nuit cherie.
Pw lol laisse ma tata brig hein. Moi j'aime la deranger.
Brig: Moi meme je ne sais pas pourquoi je suis comme ca mama
waaa bess, j aime l effet du soleil sur toi, tu vas me tuer de lap cet ete _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:05 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
En d'autres termes ca ne la laisse meme pas a 37 comme elle le crie si haut quoi?
Foxy tu es sure ke mbeng n a pas encore mute tes 2 moities de cerveaux? ou bien coe les noirs ont mm deja les allergies coe les blancs la, le soleil dilate aussi deja les nerfs des noirs coe pr les whatts? Comment tu parles mal depuis coe ca?
Dc pr trouver une cosh drole, il faut ke cela ait touche la personne concernee hein?
Comme dirait l'autre, les plus chanceux quitteront mbeng cinglés et ça commence
Posté le: Tue Jun 07, 2011 11:17 am Sujet du message:
what the f*****k toujours entrain de raconter des commerages loin de la realité des concernés et tout cela juste pour se faire une place dans les congossa
fortunately, i am out de ce milieu for a while _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:14 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Hein Brig et princess?
Affaire de shoes sur perruques jaune caca faite par professionelle attitree
Mais Brig, princess te connait meme? Elle croit que tu te coiffes chez les 2 a 5 ? Est ce qu'elle know meme que tu mets les greffes de 500 dollars?(En passant les pauvres berinautes ci n'ont toujours pas buy ta greffe la?)
Une greffe de brig buy 30 paires de shoes hein Dp. Si tu ajoutes ses manteaux a cela, mon amie de mon pays c'est pas parce que tata Brig ne compte pas ses shoes pour nous dire hein. Elle serait meme a 2000 paires de chaussures comme ca et stp les styles Rihanna , Beyonce hein elle ne fait pas dans ce qui ressemble a pour Rihanna. Elle achete ce que Rihanna achete. D';ailleurs si Rihanna et tata brig entrent dans magasin en meme temps, Rihanna doit attendre que tata Brig finisse de shopper. Coma!
Contre que brig, tu postes la photo des que tu arrives a la maison pcq Princess a ask?
Petit bandit tu confirmes ce que j'ai dit ce matin sur ce forum?
''DEMANDEZ ET ON VOUS SERVIRA''
Mais vraiment le forum ci, est ce que je pourrai vraiment le quitter???? Je vais encore rire comme ca sur quel autre forum papa?
Un jour, je serai comme vous toutes la attendez. Je ne desespere pas.
Bess... Bess... Bess... _________________ Be kind to one another...
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:20 pm Sujet du message:
Dee Pee, keine sorge Prinzessin, ich war einfach weg. Du brauchst noch mehr um mich zu erschrecken. Kann sein, dass ich sogar sclimmer als du bin
Gut geschlafen? _________________ Be kind to one another...
Posté le: Tue Jun 07, 2011 12:54 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Dee Pee, keine sorge Prinzessin, ich war einfach weg. Du brauchst noch mehr um mich zu erschrecken. Kann sein, dass ich sogar sclimmer als du bin
Gut geschlafen?
Ouf! Ich hatte schon 'n Schreck! Wenn du schlimmer bist, dann ist alles im Butter, les cobras se reconnaissent entre eux Ich bin sowieso seit Jahren "clean", jetzt sehe ich NUR was ER will, dass ich sehe, ich hatte dafür gebetet Aber ich bin stur geworden, es ist 'ne große Verantwortung
Nö, schlecht geschlafen...ich fühle mich schlapp wie eine nasse "garniture" Et le Challenge? Tu go?
@PrettyW: Ma soeur de Cryptonia Voici pour toi Petit Pays - Alla Wubade et Mawuse,son meilleur Zouk ( Nel, Nji, Moitié et Bess je vous pense )
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:29 pm Sujet du message:
Nö, schlecht geschlafen...ich fühle mich schlapp wie eine nasse "garniture" Et le Challenge? Tu go?
@PrettyW: Ma soeur de Cryptonia Voici pour toi Petit Pays - Alla Wubade et Mawuse,son meilleur Zouk ( Nel, Nji, Moitié et Bess je vous pense ) [/i][/color]
Yep, bin dabei, voll Programm von samstag bis sonntag Hätte dich gern dort getroffen, leider
Warum die schlaflose Nacht? MP wenn du willst.
la dédicace là est trop puissante disdonc, je go dabord shake un peu en attendant le weekend _________________ Be kind to one another...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum