Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
imaginez un seul instant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 02, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nji"]
girokonto a écrit:
Magne a écrit:
girokonto a écrit:
Magne a écrit:
je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure Laughing Laughing Laughing

et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi??? Laughing Laughing Laughing Laughing
sa belle mere a put le beurre sur son oeil pr rien coe ca? Laughing Laughing Laughing[/quotte]

meme s il y a une raison est ce que c est alors normal?
Gars je dis hein? on a nack ta mater?

non j ai vu ca dans un film allo.ca m a intrigue et j ai voulu savoir un peu comment reagiront certaines personnes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 02, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iris a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing , wèèèh beri est doux, Giro moi je bagarre et on s'expliquera après qd les deux auront les yeux beurrés, la matter de qui Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je ne cherche pas a savoir ce qui c est passe.ce que je fais je met d abord ma femme et sa mere dehors en expliquant a ma femme qu il faut que je me calme sinon je vais commettre l irreparable.donc mieux elle go d abord stay out avec sa mater.je me calme et elle reback.mais quand sa mere back chez elle ce n est plus pour reveneir meme si ma mere n est pas la.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 02, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iris a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing , wèèèh beri est doux, Giro moi je bagarre et on s'expliquera après qd les deux auront les yeux beurrés, la matter de qui Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

tu peu avoir un sang vraiment chooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
zamkou

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma mere et ma belle mere font d abord quoi chez moi
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne tu es sage.

Si c'est moi je vais demander à ma mère comme elle le faisait quand on allait à l'école "elle avait laissé son tibia chez elle?".
Quand on n'est pas fort, vaut mieux éviter la bagarre. Et ceux qui parlent de corriger leur belle-mère, n'oublions pas que c'est aussi la mère de quelqu'un.

@ Nji, et quand ce sera ton enfant qu'on rossera (alors que peut être c'est lui qui a commencé), tu attraperas les mains de l'autre pour que on muna rende?

1. Si on lui a fait une lâcheté terrible sans raison, on porte plainte si elle veut (ou bien il y a réparation en famille)

2. Si ce sont les histoires (elles ont décidé de se battre), elles assument leur truc. On ne résoud les histoires par la bagarre que quand on est sûr de gagner.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

man giro toi là avec tes divers hein aahahahahahahahahaa Laughing mes cotes

vraiment c'est une situation difficile hein,mais d'abord c'est deux maman qui se sont battue,donc mem si c'est ma mère qui as l'oeil qui fait mal je ne dois rien faire sauf la bring à l'hosto et savoir ce ki se passe

mais surtout si avant ce truc je no deja la comportement des deux rémé le genre que les deux à la base ne derange pas koi

bref pas facile comme situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
man giro toi là avec tes divers hein aahahahahahahahahaa Laughing mes cotes

vraiment c'est une situation difficile hein,mais d'abord c'est deux maman qui se sont battue,donc mem si c'est ma mère qui as l'oeil qui fait mal je ne dois rien faire sauf la bring à l'hosto et savoir ce ki se passe

mais surtout si avant ce truc je no deja la comportement des deux rémé le genre que les deux à la base ne derange pas koi

bref pas facile comme situation

donc quand tu vois seulement mon devant un post tu begin seulement a lap.j ai pris note.
moi je vais d abord demnder a ma nga de komot avec sa mater parce que je peu back le way la a ma belle mere. Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: