Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi???  | sa belle mere a put le beurre sur son oeil pr rien coe ca? [/quotte]
meme s il y a une raison est ce que c est alors normal? | Gars je dis hein? on a nack ta mater? |
non j ai vu ca dans un film allo.ca m a intrigue et j ai voulu savoir un peu comment reagiront certaines personnes  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | , wèèèh beri est doux, Giro moi je bagarre et on s'expliquera après qd les deux auront les yeux beurrés, la matter de qui  |
moi je ne cherche pas a savoir ce qui c est passe.ce que je fais je met d abord ma femme et sa mere dehors en expliquant a ma femme qu il faut que je me calme sinon je vais commettre l irreparable.donc mieux elle go d abord stay out avec sa mater.je me calme et elle reback.mais quand sa mere back chez elle ce n est plus pour reveneir meme si ma mere n est pas la. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | , wèèèh beri est doux, Giro moi je bagarre et on s'expliquera après qd les deux auront les yeux beurrés, la matter de qui  |
tu peu avoir un sang vraiment chooooooooooooo  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
ma mere et ma belle mere font d abord quoi chez moi _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Magne tu es sage.
Si c'est moi je vais demander à ma mère comme elle le faisait quand on allait à l'école "elle avait laissé son tibia chez elle?".
Quand on n'est pas fort, vaut mieux éviter la bagarre. Et ceux qui parlent de corriger leur belle-mère, n'oublions pas que c'est aussi la mère de quelqu'un.
@ Nji, et quand ce sera ton enfant qu'on rossera (alors que peut être c'est lui qui a commencé), tu attraperas les mains de l'autre pour que on muna rende?
1. Si on lui a fait une lâcheté terrible sans raison, on porte plainte si elle veut (ou bien il y a réparation en famille)
2. Si ce sont les histoires (elles ont décidé de se battre), elles assument leur truc. On ne résoud les histoires par la bagarre que quand on est sûr de gagner. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
man giro toi là avec tes divers hein aahahahahahahahahaa mes cotes
vraiment c'est une situation difficile hein,mais d'abord c'est deux maman qui se sont battue,donc mem si c'est ma mère qui as l'oeil qui fait mal je ne dois rien faire sauf la bring à l'hosto et savoir ce ki se passe
mais surtout si avant ce truc je no deja la comportement des deux rémé le genre que les deux à la base ne derange pas koi
bref pas facile comme situation _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man giro toi là avec tes divers hein aahahahahahahahahaa mes cotes
vraiment c'est une situation difficile hein,mais d'abord c'est deux maman qui se sont battue,donc mem si c'est ma mère qui as l'oeil qui fait mal je ne dois rien faire sauf la bring à l'hosto et savoir ce ki se passe
mais surtout si avant ce truc je no deja la comportement des deux rémé le genre que les deux à la base ne derange pas koi
bref pas facile comme situation |
donc quand tu vois seulement mon devant un post tu begin seulement a lap.j ai pris note.
moi je vais d abord demnder a ma nga de komot avec sa mater parce que je peu back le way la a ma belle mere.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|