|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
gars moi même, j'ai joué le tabacouilleur de l'ombre sur une nga (étudiante en droit comme moi) qui komottait avec un djo qui n'était pas étudiant. Le djo lui il se disait que moi j'étais le cota de sa nga, et il n'ya que moi et la nga qui savions se qu'on faisait dans le dos du djo, jusqu'aujourd'hui où je spik là, le djo ne kno toujours pas. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
On sent ue tu es solidaire d'un de tes compaires djo. Assis seulement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
On sent ue tu es solidaire d'un de tes compaires djo. Assis seulement. |
Gars je ne suis pas encore un worker ,je suis encore etudiant ,maisdans kelkes mois je bolais avec le statut d'etudiant et je n'aimerais pas vivre une telle situation.
En plus ,il falla koi dérrière une "petite" etudiante comme ça? Elles sont tout le temps entrain de falla des faux pretextes( partielles par ci ,révisions par là , projets par là) , sans parlé des faux boulots d'etudiantes à 2 balles dont elles speak comme ci c'est ça ki faisait avancer le monde.
Moi lui je cherche les "vraies" femmes , celles ki work et qui s'en sortent comme lui. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
Lebamiléké se met à la place du mec, comme moi aussi, ah cette hypocrisie et cette education mal ficellée ou mal receptionnée, on accepte pas de se laisser prendre en charge par un "inconnu", la prise en charge est un acte de gestion qui incombe aux parents ou alors au copain avec qui on a des projets d'avenir.
J suis désolé pr ton pote Fidèle, c'est triste, le pauvre, après on viendra me parler d'aigr atiitude; cependant, j ne pense pas que ce soit tant que ca un pbleme d'"etudiantes", c'est d abord un pbleme de fille camerounaise affamée, miserable mentalement qui aurait eu la mm attitude si elle etait tombée sur des etudiants financièrement exceptionnels. J vais mm te dire qu'a une epoque ou le fey payait encore, il etait difficile ds mon pays de residence de te disputer une etudiante avec un "fetard" pr ne citer que ce cas de figure. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
LE Bami c'est toi ki know. Mais les ngas qui work vont te dire qu'elles falla les kaolos ou si elles les ont, elles vont chez les whites. Si tu veux mon avis, séquestres une étudiante dès maintenant et encadres la. de préférence une qui finit dejà. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LE Bami c'est toi ki know. Mais les ngas qui work vont te dire qu'elles falla les kaolos ou si elles les ont, elles vont chez les whites. Si tu veux mon avis, séquestres une étudiante dès maintenant et encadres la. de préférence une qui finit dejà. |
Tu as tout compris , c'est même ce que je compte faire loooool. J'etiudie des pistes actuellement. Mais c'est cho , les petites sont devenues tellement sages la dehors , elles imposent leur règles dès le debut et reduisent ton champ de sequestration.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | LE Bami c'est toi ki know. Mais les ngas qui work vont te dire qu'elles falla les kaolos ou si elles les ont, elles vont chez les whites. Si tu veux mon avis, séquestres une étudiante dès maintenant et encadres la. de préférence une qui finit dejà. |
Tu as tout compris , c'est même ce que je compte faire loooool. J'etiudie des pistes actuellement. Mais c'est cho , les petites sont devenues tellement sages la dehors , elles imposent leur règles dès le debut et reduisent ton champ de sequestration.  |
Joues le jeu et fais à ce qu'elle te ya mo. C'est l eplus important. car lorsqu'une nga te ya mo, tu es le plus heureux de cete terre mon pote. Courage. Si tu cherches trop, fais moi signe, je te donne quelques gris gris de malam. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
je vais die de lap ici for real. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | LE Bami c'est toi ki know. Mais les ngas qui work vont te dire qu'elles falla les kaolos ou si elles les ont, elles vont chez les whites. Si tu veux mon avis, séquestres une étudiante dès maintenant et encadres la. de préférence une qui finit dejà. |
Joues le jeu et fais à ce qu'elle te ya mo. C'est l eplus important. car lorsqu'une nga te ya mo, tu es le plus heureux de cete terre mon pote. Courage. Si tu cherches trop, fais moi signe, je te donne quelques gris gris de malam. |
loool , tu vas me tordre les côtes. Gars pr le moment je n'ai pas encore besoin de gris-gris ,mais si c'est fort je viens voir mon malam préféré. C'est clair ke kan un nga te yah , tu es plus hereux que Obama kan il a win les primaires.  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
Lebamiléké se met à la place du mec, comme moi aussi, ah cette hypocrisie et cette education mal ficellée ou mal receptionnée, on accepte pas de se laisser prendre en charge par un "inconnu", la prise en charge est un acte de gestion qui incombe aux parents ou alors au copain avec qui on a des projets d'avenir.
J suis désolé pr ton pote Fidèle, c'est triste, le pauvre, après on viendra me parler d'aigr atiitude; cependant, j ne pense pas que ce soit tant que ca un pbleme d'"etudiantes", c'est d abord un pbleme de fille camerounaise affamée, miserable mentalement qui aurait eu la mm attitude si elle etait tombée sur des etudiants financièrement exceptionnels. J vais mm te dire qu'a une epoque ou le fey payait encore, il etait difficile ds mon pays de residence de te disputer une etudiante avec un "fetard" pr ne citer que ce cas de figure. |
Gars tu as parlé comme un connaisseur. IL FAUT RESPECTER LES GARS KI ONT VECUS |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Amusez vous bien. Lorsque mes études me tapent, j'ouvre un bureau de consultation médicale; _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | LE Bami c'est toi ki know. Mais les ngas qui work vont te dire qu'elles falla les kaolos ou si elles les ont, elles vont chez les whites. Si tu veux mon avis, séquestres une étudiante dès maintenant et encadres la. de préférence une qui finit dejà. |
Joues le jeu et fais à ce qu'elle te ya mo. C'est l eplus important. car lorsqu'une nga te ya mo, tu es le plus heureux de cete terre mon pote. Courage. Si tu cherches trop, fais moi signe, je te donne quelques gris gris de malam. |
:lol:vous allez me tuer de lap dans le forum ci _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Amusez vous bien. Lorsque mes études me tapent, j'ouvre un bureau de consultation médicale; | hein man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
Gars je ne suis pas encore un worker ,je suis encore etudiant ,maisdans kelkes mois je bolais avec le statut d'etudiant et je n'aimerais pas vivre une telle situation.
En plus ,il falla koi dérrière une "petite" etudiante comme ça? Elles sont tout le temps entrain de falla des faux pretextes( partielles par ci ,révisions par là , projets par là) , sans parlé des faux boulots d'etudiantes à 2 balles dont elles speak comme ci c'est ça ki faisait avancer le monde.
Moi lui je cherche les "vraies" femmes , celles ki work et qui s'en sortent comme lui. |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gars moi même, j'ai joué le tabacouilleur de l'ombre sur une nga (étudiante en droit comme moi) qui komottait avec un djo qui n'était pas étudiant. Le djo lui il se disait que moi j'étais le cota de sa nga, et il n'ya que moi et la nga qui savions se qu'on faisait dans le dos du djo, jusqu'aujourd'hui où je spik là, le djo ne kno toujours pas. |
Donc c'est toi? attends, j'arrive tu vas me dire.  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchap's tell seulement à ton pote là que il es fall sur le piment pimenté. Qu'il digère la macabase (l'amidon du macabo) et qu'il se falla un autre produit. Surtout il doit abandonné la croyance de l'amour là, et djoum dans les styles AGP: Affinités Graduelle Paramétrées.
C'est pourquoi je wonda sur certain djo! la nga lavait ses habits avec le parfum de son nchoutou juka il révait seulement de la nga ou bien c'est how? Moi mes dos ne peuvent pas comot pour mettre ca sur une nga! Soit on mange ca ensemble, soit rieung! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
VIE de MERDE!!! _________________ !!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
fidele, sorry pour ton pote mais laisses-moi lap encore un tout petit peu...
C'est la vie, vivons seulement surtout avec les CAMEruineuses!!!!
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | la ngo là est une rodée papa, je pense qu'elle n'en n'est pas à sa prémière victime. Dit à ton pote de continuer son chemin ,elle et son proxénète d'etudiant vont do çà à un autre gars et il va seulement finir avec eux |
Moi lui je cherche les "vraies" femmes , celles ki work et qui s'en sortent comme lui. |
Bon moi je suis une "vraie" femme qui finit bientot le school! Je work (un peu) et m'en sort comme toi! Tu viens me falla quand!*
*Coe ça je te fais oublier mm celle qui te contracte le coeur là! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|