Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 3:23 pm Sujet du message: Les perles du sujet où on se plaint des femmes |
|
|
Vous allez m'excuser, mais l'un des plus grand topic de beri est plein de perles à vous brisez les côtes. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, voici un apercu:
Nji a écrit: | Barth a écrit: | vous qui vous plaignez tous (des femmes) là, quelqu'un vous a envoyé les chercher ? |
Si on se courbe pour manger le nkui, ce n'est pas parce que le nkui est bon. C'est pour ne pas tacher ses habits. |
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi certaines ngas sont betes comme ca?? |
Les hommes furent de bons enseignants... |
Bonne réponse ! Sauf qu'un homme et une femme font une connerie, mais c'est le ventre d'une seule qui grossit...
Ah les femmes qu'elles sont bêtes !
H.a.R.  |
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Plus les femmes sont belles, plus elles ont tendance à se foutre des hommes. |
C'est vrai ca? | tu veux te foutre de moi nessa?
merde ta photo là... yeuch |
non,non,plutot te foutre en moi... There's a difference...
Chuuut....je sais,je sais...ma photo la ...tu peux te servir hein...  |
WOW!Lady,what's wrong with u!??? |
Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose... |
on parle, vous trouvez kon parle trop...on se tait, vous inventez que c'est pcq'on cherche quelq chose à dire! Qu'est ce que vous voulez alors?
En tout cas, nous au moins, qd on parle, c'est pour dire des choses intéressantes et constructives, pas des débilités du genre : "manette, psp, xbox, ribéri, milan ac, manchester united, elle est bonne" etc. |
et c'est parler de sexe et de shopping tous les jours qui est utile et intéressant non? |
pour toi le sexe n'est pas utile et intéressant? Vis alors sans on voit...
Le shopping est mauvais? Qd une nga est njouksa, nessa c'est vous les djo les 1er à la casser que iichhh elle est sale, elle porte des habits de grand-mère, vous ne pouvez pas ya mo une nga comme ça? Donc de fait, c'est vous qui rendez le shopping très important |
tu veux que je te donne les équivalents de ce que tu dis sur les effets du foot et des jeux vidéos sur la thérapie du stress causé par les ngas? |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|