Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:27 pm Sujet du message: imaginez un seul instant |
|
|
bjr a vous
bon voila le divers.
imaginez un seul instant que vous etes marie.a la maison se trouve votre mere et votre belle mere.le soir quand vous rentrez du travail vous consatez que votre mere est entrain de pleurer.vous pretez plus attention et vous consatez par la suite qu elle a un oeil au beurre noir.vous lui demandez qui lui a arrange le portait elle vous dit ta belle mere.
comment reagiriez vous??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:32 pm Sujet du message: Re: imaginez un seul instant |
|
|
girokonto a écrit: | bjr a vous
bon voila le divers.
imaginez un seul instant que vous etes marie.a la maison se trouve votre mere et votre belle mere.le soir quand vous rentrez du travail vous consatez que votre mere est entrain de pleurer.vous pretez plus attention et vous consatez par la suite qu elle a un oeil au beurre noir.vous lui demandez qui lui a arrange le portait elle vous dit ta belle mere.
comment reagiriez vous??? | Je ne me suis pas empêché de lap. Franchement, je go chercher l'autre mater là, le prends ses mains derrière le dos et je ask à la mienne de rendre.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:47 pm Sujet du message: Re: imaginez un seul instant |
|
|
Nji a écrit: | girokonto a écrit: | bjr a vous
bon voila le divers.
comment reagiriez vous??? | Je ne me suis pas empêché de lap. Franchement, je go chercher l'autre mater là, le prends ses mains derrière le dos et je ask à la mienne de rendre.  |
mon frere je n avais pas vu cette option.je suis moi meme mort de lap  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:54 pm Sujet du message: Re: imaginez un seul instant |
|
|
Nji a écrit: | girokonto a écrit: | bjr a vous
bon voila le divers.
comment reagiriez vous??? | Je ne me suis pas empêché de lap. Franchement, je go chercher l'autre mater là, le prends ses mains derrière le dos et je ask à la mienne de rendre.  |
C'est vraiment amusant man. Sur le champ Giro, je sais pas trop ce que je vais faire. D'ailleurs comment on fait pour se retrouver avec les 2 belles meres a la maison en meme temps? Une seule ce n'
est pas deja assez de drama? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Djo je vais moi dabords lapppp hein
Sinon popoh je ne know pas ce que je vais do. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore qu'elle genre de sujet ici? vous êtes fort dans le forum ci. à chaque fois que je viens ici depuis quelques jours, je ris sans interruption.
pouahahahahah  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Djo je vais moi dabords lapppp hein
tu vas l ap pendant que ta reme pleure avec son oeil au beurre noir???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Djo je vais moi dabords lapppp hein
tu vas l ap pendant que ta reme pleure avec son oeil au beurre noir???  | Tu es en train de waka ds la rue avec ta mater. Vous tapez les divers et subitement elle glisse et fall. Tu lap ou tu ne lap pas? Là c'est le réflexe hein? tu ne refléchis pas, et là, tu lap d'abord. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Djo je vais moi dabords lapppp hein
tu vas l ap pendant que ta reme pleure avec son oeil au beurre noir???  | Tu es en train de waka ds la rue avec ta mater. Vous tapez les divers et subitement elle glisse et fall. Tu lap ou tu ne lap pas? Là c'est le réflexe hein? tu ne refléchis pas, et là, tu lap d'abord. |
massa moi je ne vais pas lap.ca va me do mal grave.surtout si elle se fait mal.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
tu veux aussi que nji demande à bess de te faire une explication de texte?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
tu veux aussi que nji demande à bess de te faire une explication de texte?  | elle va me'xpliker le texte kel est devenue le dictionnaire?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi???  | sa belle mere a put le beurre sur son oeil pr rien coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  | Magne, je dis hein? Pourquoi tu me fais ça? Je suis là je travaille tranquillement lisant béri, mais toi tu me fais rire comme ça pkoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  | Magne, je dis hein? Pourquoi tu me fais ça? Je suis là je travaille tranquillement lisant béri, mais toi tu me fais rire comme ça pkoi? | Love u too NJi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Magne"] girokonto a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi???  | sa belle mere a put le beurre sur son oeil pr rien coe ca? [/quotte]
meme s il y a une raison est ce que c est alors normal? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="girokonto"] Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
et si elle te dit que c est sa belle mere et que c est pour ca kel pleure tu fai koi???  | sa belle mere a put le beurre sur son oeil pr rien coe ca? [/quotte]
meme s il y a une raison est ce que c est alors normal? | Gars je dis hein? on a nack ta mater? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="girokonto"] Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | je vais lui dder ki a mis le beurre noir sur son oeil et si cest pr ca kel pleure  |
meme s il y a une raison est ce que c est alors normal? | je vais d;abord ce qui s'est passe. les gens ne tcham jmais pr rien surtt les femmes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
, wèèèh beri est doux, Giro moi je bagarre et on s'expliquera après qd les deux auront les yeux beurrés, la matter de qui  |
|
|
 |
|