|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 1:35 pm Sujet du message: Les plus forts de beri. |
|
|
Parfois quand je stay coe ca, avant de cosh quelqu'un sur beri, je flex d'abors si la personne là peut me taper ou pas. Si je know que aah la personne ne peut rein me do ah maff je te finit mal grave.
Donc gars je look un peu les forts, en tête du classement, premier sans second
1 - Pa'a Fi:
à titre de rappel, Pa'a fi a do l’haltérophilie au pays. Il portait le fer avec les gars comme Super-makia. Today il do plutot le "Krav maga". Pour les incultes, c'est une méthode ce combat rapproché d'autodéfense. Donc comprenez eb fait que tatchap's n'est pas du genre provocateur, mais il faut pas le try parce qu'il peut très vite devenir fracasseur. D'ailleur lui même nous a tell ici que quand on falla les gens dans les bizgo de garde rapproché c lui k#on call; et que il est même le chef des gardes du coprs
2 - Tyron:
a.K.a. Young Tyson a.k.a. Black Ty. C'est un gars qui vit pour la tcham et die pour la tcham. C'est un warrior. il ne know pas abandonner. Donc dès qu'il djoum dans le combat, soit tu le kill, soit tu lui demande grâce pour qu'il ne te kill pas, car il ne va pas hésiter à te casser la figure. Heureusement que c#est mon pote; parce avec ma bouche que je gueule, lá, si kelk'un veut me hambock, je lui ask seulement si il know Tyron. Donc Tyron est miméro deux des forts de beri. En fait j'ai bonne souvenance que c'est l#un des gars qui a sissia Haroun et FendeurFou alors que ce dernier....
3 - FeNdEuRfOu:
a.K.a. "Le Biceps de 50". maaaaaan c'est un day que je know plus qui avec hambock le gars, Fendeur lui a seulement comot que le djo doit se méfie, parce que si il put sa folie sur lui, c'est le biceps de 50 qui va put le cori au gars. FF est de la catégorie de djo que kand il flex le biceps, l'air le passe plus entre le bras et l'avant bras. Donc si il te do la clé 14, je ne know franchement pas comment tu va survivre. Bon à titre de rappel, Quand on te bloque le coup, l'air n'arrive plus au poumon; donc ca veut dire que plus d'oxygène. quand le taux d'oxygène shibba dans ton sang, ton caorps réagit en essayant de sauver l'organe le plus important c'est à dire le cerveau. et tout ca au détriment des autres organes. Le coeur, les intestins, le mbit... Mais si la privation en oxygène continue, même le cerveau ne suit plus et si tu as la chance de ne pas die, ton cerveau subit des dommages irréparables. Donc quand tu comot du cori de FF, tu devient un fois cinglé quoi. Une légende urbaine raconte que un day FendeurFou à attrapé un djo sur une des ses bordelles. Le gars a put le cori au djo. Comme le zoze du gars était en érection, le sang et tellement vite shibba vers le cerveau du djo que des vaisseaux sanguin ont été endommagé. Today le gars n'arrive plus à avoir une érection....
Oui comme je vous tellais voilà le top troid es forts gars sur le forum. Je recame avec pour le top trois des fortes ngas du forum.
Mais sinon esse vous même vous ne voyez pas ca comme moi? Nessa ce sont les forts de beri que j'ai cité? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
gars moi je vois aussi comme toi hein? Je wait seulement le classement des femmes pour voir. Dedans il doit y avoir Voyelle, gardient de prison aux states, il faut être trop fort. En moins que ce ne soit dans les films seulement que les prisons sont violentes làbas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  | Gars moi même j'ai lu ça ici un jour, je ne me souviens pas où... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  | Gars moi même j'ai lu ça ici un jour, je ne me souviens pas où... |
c'est que ça ne sortait pas de ma bouche.
quelqu'un avait encore mal rapporté mes propos. J'ai jamais parlé de 50. J'avais parlé d'un tour de biceps mais pas de 50 _________________
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Nji a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  | Gars moi même j'ai lu ça ici un jour, je ne me souviens pas où... |
c'est que ça ne sortait pas de ma bouche.
quelqu'un avait encore mal rapporté mes propos. J'ai jamais parlé de 50. J'avais parlé d'un tour de biceps mais pas de 50 | Bon, comme c'est d'usage depuis 24 heures, postes nous ça ici dis donc!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Membre, je susi tres d accord avec tes deux premiers laureats.
Mais je rajouterais avant FF (no disrespect mister fifty ): natchoboy.
Le djo là a le corps de mark wahlberg avec de plus gros biceps. C est juste que c est qqn de tres modeste, d ailleurs j espere qu il va pas vexe sur moi d avoir dévoilé son secret. Pour la petite histoire, il ne boit pas les liquides dans des tasses car son biceps bloque le bras. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
votre classement la ne tient pas la route
et vous faites quoi de ma ceinture noir de tae kwon do ?
de mes 10 ans de lutte greco romaine
de mes 15 ans de boxe francaise
j ai ete portier au katios au septieme ciel
et au festival mickeal power a yaounde
classement a revoir  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda, tu as forget l'inconnu _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | votre classement la ne tient pas la route
classement a revoir  | Tu as déjà sissia qui ici on a vu? Cite les names de tes mboutoukou ici on va voir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | mbinda, tu as forget l'inconnu | Il est fort? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que le fait de sissia quelqu un prouve qu on est strong ?
et deja que je n ai deplaba avec personne ici _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | est ce que le fait de sissia quelqu un prouve qu on est strong ?
et deja que je n ai deplaba avec personne ici | Shou nous alors tes 50 cm de biceps. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  |
tu ne te rappelles plus a qui tu avais dit ca???merde en plus ce n etait pas 50 mais 43 cm.c eatit bel et bien a moi Girokonto.
le jour la j ai porte ton sac.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Le biceps de 50 c'est pour qui mon ami ?
JE n'ai jamais dit que j'avais 50 au biceps. tchiéééééé  |
tu ne te rappelles plus a qui tu avais dit ca???merde en plus ce n etait pas 50 mais 43 cm.c eatit bel et bien a moi Girokonto.
le jour la j ai porte ton sac.  | vouaaaala c'est même ca! C à toi k'il avait commot ca! merde heureusement que rien ne se pard sur beri _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | votre classement la ne tient pas la route
classement a revoir  |
je me souviens que je t'avais battu en comparaison de biceps...
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:34 pm Sujet du message: Re: Les plus forts de beri. |
|
|
Mbindaman a écrit: | Parfois quand je stay coe ca, avant de cosh quelqu'un sur beri, je flex d'abors si la personne là peut me taper ou pas. Si je know que aah la personne ne peut rein me do ah maff je te finit mal grave.
Donc gars je look un peu les forts, en tête du classement, premier sans second
1 - Pa'a Fi:
à titre de rappel, Pa'a fi a do l’haltérophilie au pays. Il portait le fer avec les gars comme Super-makia. Today il do plutot le "Krav maga". Pour les incultes, c'est une méthode ce combat rapproché d'autodéfense. Donc comprenez eb fait que tatchap's n'est pas du genre provocateur, mais il faut pas le try parce qu'il peut très vite devenir fracasseur. D'ailleur lui même nous a tell ici que quand on falla les gens dans les bizgo de garde rapproché c lui k#on call; et que il est même le chef des gardes du coprs
2 - Tyron:
a.K.a. Young Tyson a.k.a. Black Ty. C'est un gars qui vit pour la tcham et die pour la tcham. C'est un warrior. il ne know pas abandonner. Donc dès qu'il djoum dans le combat, soit tu le kill, soit tu lui demande grâce pour qu'il ne te kill pas, car il ne va pas hésiter à te casser la figure. Heureusement que c#est mon pote; parce avec ma bouche que je gueule, lá, si kelk'un veut me hambock, je lui ask seulement si il know Tyron. Donc Tyron est miméro deux des forts de beri. En fait j'ai bonne souvenance que c'est l#un des gars qui a sissia Haroun et FendeurFou alors que ce dernier....
3 - FeNdEuRfOu:
a.K.a. "Le Biceps de 50". maaaaaan c'est un day que je know plus qui avec hambock le gars, Fendeur lui a seulement comot que le djo doit se méfie, parce que si il put sa folie sur lui, c'est le biceps de 50 qui va put le cori au gars. FF est de la catégorie de djo que kand il flex le biceps, l'air le passe plus entre le bras et l'avant bras. Donc si il te do la clé 14, je ne know franchement pas comment tu va survivre. Bon à titre de rappel, Quand on te bloque le coup, l'air n'arrive plus au poumon; donc ca veut dire que plus d'oxygène. quand le taux d'oxygène shibba dans ton sang, ton caorps réagit en essayant de sauver l'organe le plus important c'est à dire le cerveau. et tout ca au détriment des autres organes. Le coeur, les intestins, le mbit... Mais si la privation en oxygène continue, même le cerveau ne suit plus et si tu as la chance de ne pas die, ton cerveau subit des dommages irréparables. Donc quand tu comot du cori de FF, tu devient un fois cinglé quoi. Une légende urbaine raconte que un day FendeurFou à attrapé un djo sur une des ses bordelles. Le gars a put le cori au djo. Comme le zoze du gars était en érection, le sang et tellement vite shibba vers le cerveau du djo que des vaisseaux sanguin ont été endommagé. Today le gars n'arrive plus à avoir une érection....
Oui comme je vous tellais voilà le top troid es forts gars sur le forum. Je recame avec pour le top trois des fortes ngas du forum.
Mais sinon esse vous même vous ne voyez pas ca comme moi? Nessa ce sont les forts de beri que j'ai cité? |
donc comme tu ne cosh pas bcp de gens, ça veut dire que tout le monde peut te nack?
je demande hein, ce n'est pas la cosh _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
voici une image de mon bras
|
 |
zamkou

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | zamkou a écrit: | votre classement la ne tient pas la route
classement a revoir  |
je me souviens que je t'avais battu en comparaison de biceps...
 |
tu raconyte quoi MEB
s etait au abdo que tu m avais nak pas au bicep _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | voici une image de mon bras
 |
ho petit frère c'est quoi çà? tu veux souffrir? donc tu hambock les gens pour venir montrer le truc ci? faut faire attention hein... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|