Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. |
En conclusion, d'apres les dires de mace windu, Ekobonbon alias Token aurait un petit saucisson.
Ne me tue pas ohhhhhhh, je passais seulement ecrire la conclusion.  |
donc que Tokenizer alias *** se call maintenant Pakenizer ? |
On lap l'autre ci comment? Gars, ca ne donne pas. Il faut encore aller raffiner pour nous faire rire.  |
Peng! _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue May 31, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: c'etait quoi alors l'intention? |
à mon humble avis l'intention était de démontrer que ça peut etre une chose très normale d'avoir un petit zizi. la preuve il n'est pas le seul à en avoir un, Ekobena parait-il a aussi un petit zizi.
avoir un petit zizi n'est pas une fatalité. mais étant un sujet très sensible, ne t'attends pas à ce que ça fasse rire _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 31, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: c'etait quoi alors l'intention? |
à mon humble avis l'intention était de démontrer que ça peut etre une chose très normale d'avoir un petit zizi. la preuve il n'est pas le seul à en avoir un, Ekobena parait-il a aussi un petit zizi.
avoir un petit zizi n'est pas une fatalité. mais étant un sujet très sensible, ne t'attends pas à ce que ça fasse rire | Quote before the edit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 31, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: c'etait quoi alors l'intention? |
avoir un petit zizi n'est pas une fatalité. mais étant un sujet très sensible, ne t'attends pas à ce que ça fasse rire | Quote before the edit! |
U got that right!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue May 31, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pourquoi tu es retournée vers tyron dare dare comme ça
Tu as vu le troisième pied du fendeur fou(tu te souviens de la description de ton homme idéal j'espère..) et tu n'as pas été satisfaite par ce micro penis.
bon fendeur c'est la life man, maintenant on do aussi les opérations de chirurgie esthétique pour allonger le zoz, dc profites en pour passer sur le billard et repasser l'examen une deuxième fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 31, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les gens çi avec la cosh hein
petit tankoua peut etre,mais la langue aussi fais des chose hein sauf si aussi vous la trouvez mbindi hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue May 31, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
tacthape tout le monde n'a pas le master "es cavage" avec félicitations du jury comme toi hein.
D'ailleurs je vois que tu en profites pour le cosh en latcho: tu te rappelles comme moi d'ailleurs que FF ne cavait pas ses soeurs darki en bas parce que ça sentait le poisson "pané", euh pardon "pourri"
Donc à moins que foxy soit antillaise, il va devoir allonger le zoz là.  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue May 31, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes tous fous ici. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 31, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
  Heliotron tu m'as seulement gagne le gars ci.    _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 31, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | tacthape tout le monde n'a pas le master "es cavage" avec félicitations du jury comme toi hein.
D'ailleurs je vois que tu en profites pour le cosh en latcho: tu te rappelles comme moi d'ailleurs que FF ne cavait pas ses soeurs darki en bas parce que ça sentait le poisson "pané", euh pardon "pourri"
Donc à moins que foxy soit antillaise, il va devoir allonger le zoz là.  | noooo man helio je te cosh pas moi FF
donc si dafoxy n'est pas antillaise il doit detacher l'anaconda sinon il frappe au mur hein
vraiment mes cotes  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
mace windu Petit bérinaute
|
|
|
 |
|