Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 13, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | italieeeeeeeeeeeeeeeen o secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs  | the next time, taches de bien flex avant de use mon name dans tes coup de gueule hein t'as vu comment l'ombre de Queen planne dans le kwat noooor? et ses coups de gong font trooop mal dèh
Bon, t'as vu comment Schola a resolu le divers "sans blesser" en 2 phrases nooor?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:08 am Sujet du message: Re: les djos qui parlent aux ngas qui ont la bougna... |
|
|
afromixte a écrit: | meb a écrit: | Je connais une go qui a croisé UN gars qui s'est étonné qu'elle marchait alors qu'elle avait la bougna
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=5987
Du coup la réaction de la go là m'a fait me demander si vraiment toutes les go sont comme ça. Donc si un gars est un abruti, ça veut dire qu'elles vont penser que TOUS les gars sont des abrutis?
Connaissez vous d'autres exemples de généralisation un peu trop rapides...
ps: vous n'êtes pas obligés de répondre au sujet. J'avais 5mn, j'en ai profité pour faire un peu de makwamba |
tu connais la go là où? tu m'as entendue généraliser, j'ai juste posé la question comme toi meme tu le fais, afin de savoir ce q les autres djos en pensent, tu pouvais simplement répondre ds le sujet plutot q d'ouvrir un post ..."makwamba"
@ sujet:(juste pour tes lèvres pulpeuses, je réponds aussi)
-les camerounaises sont toutes des wakas
-les camerounaises sont toutes des cameruineuses
-les camerounaises ont toutes un germe de "sang à l'oeil" plus ou moins dveloppé selon les circonstances
-les whatts ont de petits kikis
- whatts =riches
-whatts=chiches
-mbeng c'est l'eldorado
-vivre au bled c'est la loose
-les hommes n'aiment que les femmes avec des formes
-les femmes n'aiment q les hommes musclés
-Afromixte est schizophrène... |
des lèvres comment? je vais rougir hein _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | schola a écrit: | Tatchape a écrit: | schola a écrit: |
l'amitié n est pas devenu la prise en charge
) | la phrase des nga camer hein
une m'as commot ça une fois que la ndolo n'est pas une prise en charge mais apres elle m'as ask de l'aider pour baye sa formation
en fait c'est koi alors la prise en charge ?
la bouche hein lol |
hein comment tu es le gibier d'amour de bcq de ngas coe sa??
l'amitié de QB m a deja crée trop de pb dis laiss seulement
sinon c est cmt nooo?  | cherie schola je suis là nooor,sauf comme tu m'as banker grave
mama je t'ai vue sur ta tof là dis donc tu est devenue encore plus nyanga que le hélélé hein,hummmm je sens que je vais moi me verser que as dschang hein
sinon ça vas de ton coté? |
Tactchape viens me voir on négocie:je know bien sa mater |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 14, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: |
Tactchape viens me voir on négocie:je know bien sa mater | hein helio
donc tu pense que sa rémé ne vas pas resister devant un prince gangté hien  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 14, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | dino est court
dino ne sait pas draguer
dino est anti eto'o
dino aime kandykiss
dino aime vaness
dimo aime meke
dino ne peux jamais gagner le jeu des pronos |
dino fume
dino est jaloux de meb
dino ecris des poemes qui n'ont pas de sens _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 14, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
les noirs n ont pas les allergies c est pr les blancs seulement  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 14, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
l'autre ci m'a seulement gagne quoi  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat May 14, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | les noirs n ont pas les allergies c est pr les blancs seulement  |
Même chez les blancs, c'est seulement une catégorie particulière de gens qui ont les allergies; rends toi compte y en a qui sont allergiques à l'arachide, tellement allergiques d'ailleurs qu'ils appellent ça des "cacahuètes". D'autres qui sont allergiques au pollen, d'autres aux poils de chiens, d'autres aux acariens, la liste des allergies est infinie, aussi infinie que la bêtise humaine.... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 14, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | les noirs n ont pas les allergies c est pr les blancs seulement  |
Même chez les blancs, c'est seulement une catégorie particulière de gens qui ont les allergies; rends toi compte y en a qui sont allergiques à l'arachide, tellement allergiques d'ailleurs qu'ils appellent ça des "cacahuètes". D'autres qui sont allergiques au pollen, d'autres aux poils de chiens, d'autres aux acariens, la liste des allergies est infinie, aussi infinie que la bêtise humaine.... |
pardon cest pas moi ki ai di ooo je repete seulement fo pa venir te verser sur moi avec le gros franci abec  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue May 31, 2011 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | les noirs n ont pas les allergies c est pr les blancs seulement  |
Au pays vous mettiez le smono bicic, vos allergies finissaient non  |
|
|
 |
|