Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les gars, venez me témoignez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing J'ai rien pigé a ce que tu as dit plus haut. Si tu pouvais traduire pour les places moins chères? Laughing

Alors je vais écrire autrement mais de manière tout aussi provocante:

Les femmes se plaignent des hommes, qui selon elles, manquent de douceur et de prévenance pendant l'amour.
C'est bien joli de se plaindre tout le temps, mais au moins est ce que les femmes se demandent parfois si ce n'est pas de leur faute, cet échec.
la première chose à considérer c'est que l'acte est fait d'abord pour le plaisir de l'homme, les femmes sont là spécifiquement, exclusivement pour servir le plaisir de l'homme et les faire jouir.

Dis moi d'abord si je suis plus clair comme ça, avant de m'abreuver d'injures.

Tire la langue
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Now you don tok for facon wé i fi'ih hia.

Citation:
Les femmes se plaignent des hommes, qui selon elles, manquent de douceur et de prévenance pendant l'amour.
C'est bien joli de se plaindre tout le temps, mais au moins est ce que les femmes se demandent parfois si ce n'est pas de leur faute, cet échec.
la première chose à considérer c'est que l'acte est fait d'abord pour le plaisir de l'homme, les femmes sont là spécifiquement, exclusivement pour servir le plaisir de l'homme et les faire jouir.

Dis moi d'abord si je suis plus clair comme ça, avant de m'abreuver d'injures

Laughing Beta je ne te reponds pas... Laughing

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce sujet a été transféré ici alors que ca n'a rien à voir ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê".

Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Contre que, je wanda un peu. Confused On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre.
DDL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mal B****es hein? Laughing Laughing Laughing Ok. Mais mal b****es par qui? de mauvais b***eurs non? Laughing Laughing Faut assumer hein. Ce n'est que coe ça que vs allez vs améliorer Laughing Laughing
Sinon il y'en a aussi qui en faisant le cunni, aspire seulement je-ne-sais-pas-quoi-qu'ils ont vu entrer ou qu'ils ont garder là bas Shocked Shocked Ou c'est une nlle méthode contraceptive oooh je seu? Confused
Magne

MessagePosté le: Thu May 26, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !
moi mm je wanda un peu sur l'endroit ci

www.thespacedoutgroup.com
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 27, 2011 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !
moi mm je wanda un peu sur l'endroit ci

le bff de elan le kalif est dans les parages Laughing Laughing Laughing Laughing
Missteeq

MessagePosté le: Sat May 28, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
afromixte a écrit:
stevedembeng a écrit:
Les femmes fontaines !!!

Un day, je fom une nga, elle a "fontainé" : mon way a shiba direct !!!
D'ailleurs ce phénomène est causé par quoi ?

yayez moi l'autre? on spik de pipe tu viens parler de femme fontaine? OU EST LE RAPPORT Shocked
bon, Elan c bien beau ton bla bla là, pardon vs meme il faut svt bien vs wash les balls quand vs askez à vos ngas de dou ces ways là
ce n'est pas la pipe qui doit wash ton wé, c plutot l'inverse hein, tu wash ton wé et après tu ask ta pipe
passeu pr vs c seument le ntchoutou qui doit etre clean, si un djo come out de motoh et qu'il ask la pipe c très normal que sa nga put les dents sur ça

donc tu do ta pipe que dans le trou de balle ? Shocked Shocked Shocked yeuch

elle lèche les boules (boule qui sont trop près de l'anus)et le trou de ball nonnn.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce que ce sujet apporte au Forum????

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Et qu'est ce que ce sujet apporte au Forum????

KS Cool

Et qu'est ce que ta question apporte au Forum????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hyllona

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Re: Les gars, venez me témoignez ! Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Les gars kémé me témoigner, parce ce que je veux djoss là, c'est déja arrivé au moins une fois dans la vie de chacun de nous. Il s'agit des choas qui ne kno pas dou la pipe, ca'adire les ngas qui pipent mal. Elle te pipe elle pout ses dents sur ton bangala.

Pardon les ngas, quand vous ne knowé pas pipé, c'est pas la peine de pout nos bangalas dans vos bouches. Apprenez à piper avant de nous piper. Allez même sur pipe point com, ou pipe point èfèr pour apprendre à piper, mais de grace ne nous égratignez pas le bangala avec vos dents. Béta on ne me pipe pas, plus tot qu'on me pipe en mettant les dents sur mon bangala.

Il y 'a aussi un wé, ne tente jamais de mettre tes doigts dans mes fesses mon ami, sinon la façon dont je vais assommer ton crane, ton cerveau va changer de place !

Alors dans ce sujet, il s'agit de répertorier les wés que vous n'aimez pas qu'on vous dou ou qu'on tente de vous dou pendant la kièp !

a Dutty Yeah !

wèeh le gars ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hyllona

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hum... Les gens vont meme aller manger les produits toxiques sur les zozes de gars toujours au nom de la mbinda Shocked Laughing
Je ne sais pas ce que Dieu avait mis sur le way la hein...

merci bess Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hyllona

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
sassy a écrit:
Un gar qui ne know pas lecher ou doigter est tout aussi nul.
passeu il ya certain gar qui te doigte comme si tu l avais seulement oblige, il utilise ses doigts comme un villageois, comme s il etait a la recherche de quelque chose dans ton Nchoutou. D autres alors, il pense qu il te leche alors qu il te torture, il maltraite tes levres jusssa ca amflent apres, moins 1 il tchop ca comme le soya Rolling Eyes

ou alors ils triturent le bout de tes seins comme si ils cherchaient la station radio siantou Rolling Eyes

woyoo Laughing Laughing Laughing Laughing
hyllona

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Contre que, je wanda un peu. Confused On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre.

c´est ca ki est la verité Very Happy
Missteeq

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

je wannda même ce que HAROUN sous entends c'est que les bérinautes du forum fornique entre eux. que ton sujet ci c'est sous couvert tu fais passé un msg a une bérinaute avec qui tu a mbinda et ça c'est mal passé.
Missteeq

MessagePosté le: Sun May 29, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SASSY : tu m'a tué Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
SASSY : tu m'a tué Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nessa Laughing Laughing Laughing

Je demande hein Nyango, toute cette forme pour toi seul Shocked Yieuuuuchhhhh Embarassed
bibi

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

missteeq c toi comme ca mami? no complexe! good!
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dis que Missteeq la...Yeeeuch! Da Bomb! Shocked Embarassed Embarassed
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 30, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooooo!

Devenir "mystique" et faire chaque jour sa prière !!!!!

Tire la langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: