Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonasboy

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 11 Localisation: In the World
|
Posté le: Sun May 29, 2011 8:09 pm Sujet du message: Rihanna tourne un film X |
|
|
Clique pour voir la video Rihanna tourne un film X
Rihanna la célèbre musiciènne à dicider de se lancer dans un autre domaine pour assoir sa popularité et tourne un film X _________________ Programmeur en PHP pour les sites internets de tous genres! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun May 29, 2011 8:53 pm Sujet du message: Re: Rihanna tourne un film X |
|
|
Elle est loin d'être "musicienne", elle est déjà à peine chanteuse, alors être musicienne !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 30, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon May 30, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
Don't be lazy! Google is your friend. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 30, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
Don't be lazy! Google is your friend. |
1- c pas a toi que j ai asked
2- si on envoie tt le monde sur google, le forum servirait a koi?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 30, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | jazziste a écrit: | hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
2- si on envoie tt le monde sur google, le forum servirait a koi?  |
http://fr.lmgtfy.com/?q=la+difference+entre+musicien+et+chanteur _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon May 30, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | jazziste a écrit: | hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
Un ou une musicienne possède une science musicale qui lui permet soit de composer, soit de lire la musique et à partir de cette lecture transformer les signes en sons au moyen de la voix, d'un instrument ou d'un orchestre.
Une chanteuse se sert de sa voix (quand elle en a une) pour émettre des sons harmonieux ou non, sans pour autant avoir de science musicale, la chanteuse (Britney Spears par exemple) ignore le plus souvent si le son qu'elle émet est un la majeur ou un Si bémol etc.... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 30, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: | jazziste a écrit: | hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
http://fr.lmgtfy.com/?q=la+difference+entre+musicien+et+chanteur | There is some WIN potential here! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 30, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
je sais k je ss HS oui |
tu n'as pas remarqué q là ou yeboks passe, jazziste suit?
Sinon hein,contre q rihanna fait ce qu'elle veut de ses botchos, elle est majeure et vaccinée |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 30, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | hibiscus a écrit: | jazziste a écrit: | hibiscus a écrit: | différence entre musicienne et chanteuse??
je sais k je ss HS oui |
tu n'as pas remarqué q là ou yeboks passe, jazziste suit?
Sinon hein,contre q rihanna fait ce qu'elle veut de ses botchos, elle est majeure et vaccinée |
Rihanna fait effectivement ce qu'elle veut de ses fesses, d'autant qu'elle les fait bien bouger et que je regarde volontiers, même si elle le fait en chantant avec une voix métallique pas forcément agréable. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|