Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
J'en déduis donc que tu vis sur la lune.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
H.a.R.  | ya alors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
H.a.R.  |
waaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 26, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
donc il n'y a pas de fumeurs de crack à DC ? pourtant j'en ai vu et Dieu seul sait que le crack rend les gens crazy | fumeur de crack ne st pas les fous. et les fumeurs de crack il y en a mm ki ont des maisons de milliers de dollars mais ne st pas fous. on parle des fous ki waka mm nus au cameroun ici il y en a pas. les homeless ne st pas fous car ils n'ont simplement ps ou habiter and trust me, la commune les prend souvent et les emmene ds les shelter homes pr les nourir. le truc c ke les shelters la aussi st deja pleins dc c pas facile d'avoir une place. ils dorment donc ds les station de metro o ude bus la nuit et le jour ils ne st pas la car si la police les croise la on va les bring au poste. |
lol. il n'y a pas non plus les fous qui waka sans calé comme au bled.
mais le crack bousille pas mal de vie à Paris. mais ces gens là ne vivent pas forcément dans la rue. ils sont juste marginalisés.
mais il ne faut pas non plus croire que c'est comme au bled. et en matière de sécurité sociale et couverture sociale, les homeless et "fous" sont quand même mieux lotis en France qu'aux US. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 26, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
moi meme j'ai wanda sur Bess quand elle a dit qu'elle n'a jamais vu de fous aux US
quelqu'un qui waka déjà en parlant seul et en étant bizarre a une case qui manque dans son cerveau _________________
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 27, 2011 6:34 am Sujet du message: Re: Les noirs qui sont fous en mbeng |
|
|
elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | en France c est peut etre frequent de voir des fous mais en Allemagne c es tres rare.surtout des fous noirs.j ai une connaissance qui a pete les plombs ici.il a ete directement transfere dans un centre pour malades mental.je dirais qu ici en Allemagne le systeme est tres bien organise.tous ses malades soint pris en charge. |
qu'est ce que tu fais dès from en liberté alors ?
ou bien tu te caches bien pour qu'ils ne te bring pas aussi en centre pour malade mental  |
donc girokonto est un fou qui s'ignore hein
ps: gironkoto, que signifie ce pseudo et pourquoi l'as tu choisi? |
ca sgnifie compte bancaire _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 27, 2011 6:35 am Sujet du message: Re: Les noirs qui sont fous en mbeng |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | en France c est peut etre frequent de voir des fous mais en Allemagne c es tres rare.surtout des fous noirs.j ai une connaissance qui a pete les plombs ici.il a ete directement transfere dans un centre pour malades mental.je dirais qu ici en Allemagne le systeme est tres bien organise.tous ses malades soint pris en charge. |
qu'est ce que tu fais dès from en liberté alors ?
ou bien tu te caches bien pour qu'ils ne te bring pas aussi en centre pour malade mental  |
dc je suis moi meme un autre fou??
peut etre que tu as raison  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri May 27, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | fumeur de crack ne st pas les fous. et les fumeurs de crack il y en a mm ki ont des maisons de milliers de dollars mais ne st pas fous. on parle des fous ki waka mm nus au cameroun ici il y en a pas. les homeless ne st pas fous car ils n'ont simplement ps ou habiter and trust me, la commune les prend souvent et les emmene ds les shelter homes pr les nourir. le truc c ke les shelters la aussi st deja pleins dc c pas facile d'avoir une place. ils dorment donc ds les station de metro o ude bus la nuit et le jour ils ne st pas la car si la police les croise la on va les bring au poste. |
le Crack c'es la drogue des pauvres hein, ça m'étonnerai ke des mecs avec des maisons à des milliers de dollars consomment du crack
c'es coe demandé à Popol de boire l'eau d' oboufégué (ancienne SNEC )
les riches consomment des drogues plus stylé (le caviar des drogues) paris Hilton n'ira pas consommé la même drogue que le fou du coin |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 27, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
H.a.R.  |
moi meme j'ai wanda sur Bess quand elle a dit qu'elle n'a jamais vu de fous aux US
quelqu'un qui waka déjà en parlant seul et en étant bizarre a une case qui manque dans son cerveau |
Ha ! Je vis donc sur la lune ! Vous n'allez pas m'obliger a dire que j'ai vu ce que je n'ai pas encore vu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 27, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
H.a.R.  |
quelqu'un qui waka déjà en parlant seul et en étant bizarre a une case qui manque dans son cerveau |
Ha ! Je vis donc sur la lune ! Vous n'allez pas m'obliger a dire que j'ai vu ce que je n'ai pas encore vu. |
Oui tout à fait, mais ça n'en n'est pas moins drôle
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 27, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  |
H.a.R.  |
Ha ! Je vis donc sur la lune ! Vous n'allez pas m'obliger a dire que j'ai vu ce que je n'ai pas encore vu. |
Yaaaaaaa Bess, dis la vérité et les fourmis maniak quittent sur toi.
il a suffit que je fasse un simple tour dans un coin hors de DC pour voir des fous marcher en parlant seul. Ou bien tu t'attends à voir un djo sans calé ? _________________
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 27, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
@FF: ce n'est pas parce que quelqu'un parle tout seul qu'il est forcement fou. Il y a des clodos, SDF, crack head, ou whatever tu veux les appeller qui parlent souvent seuls mais ne sont pas pour autant fous. Donc tu ne peux pas seuelement te baser sur cela pour faire une telle deduction. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 27, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: ce n'est pas parce que quelqu'un parle tout seul qu'il est forcement fou. Il y a des clodos, SDF, crack head, ou whatever tu veux les appeller qui parlent souvent seuls mais ne sont pas pour autant fous. Donc tu ne peux pas seuelement te baser sur cela pour faire une telle deduction. |
dans ce cas, il faudrait que Elan vienne nous dire quel type de fou il a vu en mbeng car ce n'est certainement pas ce qu'on peut trouver au bled.
ou bien toi même tu me dises comment tu définis ton fou  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 27, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: ce n'est pas parce que quelqu'un parle tout seul qu'il est forcement fou. Il y a des clodos, SDF, crack head, ou whatever tu veux les appeller qui parlent souvent seuls mais ne sont pas pour autant fous. Donc tu ne peux pas seuelement te baser sur cela pour faire une telle deduction. |
dans ce cas, il faudrait que Elan vienne nous dire quel type de fou il a vu en mbeng car ce n'est certainement pas ce qu'on peut trouver au bled.
ou bien toi même tu me dises comment tu définis ton fou  |
C'est clair que tous n'avions pas la meme definition du mot fou. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 27, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: ce n'est pas parce que quelqu'un parle tout seul qu'il est forcement fou. Il y a des clodos, SDF, crack head, ou whatever tu veux les appeller qui parlent souvent seuls mais ne sont pas pour autant fous. Donc tu ne peux pas seuelement te baser sur cela pour faire une telle deduction. |
ou bien toi même tu me dises comment tu définis ton fou  |
C'est clair que tous n'avions pas la meme definition du mot fou. | Ce que moi je trouve bizarre, c'est que Bess dise qu'elle n'a jamais vu de fous à DC. Donc, ils sont tous dans les centres hospitaliers. CE que moi je veux savoir, c'est si elle a fait le ressencement des fous là? Peut être qu'on est comme ça elle a do une étude dessus et on ne know pas. Tata Bess, viens nous dire _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 27, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
@Nji: laisse ma soeur Bess. Peut etre que celui que tu vois comme etant fou dans les rues de DC est un simple SDF pour Bess, ce qui d'ailleurs meme est le cas flop de fois.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 27, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Nji: laisse ma soeur Bess. Peut etre que celui que tu vois comme etant fou dans les rues de DC est un simple SDF pour Bess, ce qui d'ailleurs meme est le cas flop de fois.  | Oui c'est vrai, on met souvent les degrés de folie en fonction de sa situation personnelle. Je comprends maintenant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 27, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
un fou vient de me donner un coup dans le dos man! |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat May 28, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | un fou vient de me donner un coup dans le dos man! |
, il a dû te prendre pour son asso  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat May 28, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | TheNeo avait dit un way la, " les plus forts quitteront Mbeng cinglés". |
Je corrige "les plus chanceux quitteront Mbeng cinglés" _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|