Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed May 25, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Ok. Il y'a des homeless. Mais est ce que les homeless sont fous? Ils sont juste homeless.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 25, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Ok. Il y'a des homeless. Mais est ce que les homeless sont fous? Ils sont juste homeless.  |
Chérie j'expliquais comme j'ai compris non? Lep Nji came signifier _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 25, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Ok. Il y'a des homeless. Mais est ce que les homeless sont fous? Ils sont juste homeless.  |
Chérie j'expliquais comme j'ai compris non? Lep Nji came signifier | la plupart des fous qu'on retrouve dans la rue sont à chercher parmi eux. Il y en a plein qui se retrouvent dans la rue à cause de soucis mentaux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 25, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Chérie j'expliquais comme j'ai compris non? Lep Nji came signifier | la plupart des fous qu'on retrouve dans la rue sont à chercher parmi eux. Il y en a plein qui se retrouvent dans la rue à cause de soucis mentaux. |
Pas toujours Nji. Les homeless avec lesquels j'ai souvent eu a discuter(que ce soit ceux que l'eglise abrite pendant l'hiver ou meme ceux que j'ai rencontre dans des stations) ne m'ont pas paru anormaux, meme pas un peu. Et puis il ne faut pas oublier que dans ces pays ci, il suffit de dire que tu es stresse 2 /3 fois pour qu'on commence a te mettre sous traitement de malade mental justement alors que tout va bien. Et ce sont leurs medicaments la qui j'ai l'impression rendent meme les gens fous pour de vrai. Don't get me wrong. Je ne dis pas qu'il n y a pas de fous ici. Je dis simplement qu'ils ne sont pas en route comme au Cameroun par exemple ou en France. Ils sont regroupes dans les centres psychiatriques et autres. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 25, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que les sans abris sont fous. Mais que parmi les sans abris, il y a un grand nombre de fous. Il ne faut pas être aussi catégorique car les fous ne se retrouvent pas seulement dans les hoitaux psychiatriques fermés. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 25, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je n'ai pas dit que les sans abris sont fous. Mais que parmi les sans abris, il y a un grand nombre de fous. Il ne faut pas être aussi catégorique car les fous ne se retrouvent pas seulement dans les hoitaux psychiatriques fermés. |
Je rajouterais même que les fous sont parfois bien installés dans la société avec de très bon postes, vivant dans des châteaux, avec domestiques et tout le tralala,paraissant "normaux" aux yeux de tous, mais on ne pense à les mettre dans un asile qu'à partir du moment où ils commettent des actes très graves, vous les hommes en toges là vous venez plaider la démence dans ces cas là, mais le mal est fait. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 25, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Je n'ai pas dit que les sans abris sont fous. Mais que parmi les sans abris, il y a un grand nombre de fous. Il ne faut pas être aussi catégorique car les fous ne se retrouvent pas seulement dans les hoitaux psychiatriques fermés. |
Je rajouterais même que les fous sont parfois bien installés dans la société avec de très bon postes, vivant dans des châteaux, avec domestiques et tout le tralala,paraissant "normaux" aux yeux de tous, mais on ne pense à les mettre dans un asile qu'à partir du moment où ils commettent des actes très graves, vous les hommes en toges là vous venez plaider la démence dans ces cas là, mais le mal est fait. |
Bon la, il faudrait qu'on s'accorde quand meme sur la definition de fou. C'est meme quoi un FOU? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 25, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Chérie j'expliquais comme j'ai compris non? Lep Nji came signifier | la plupart des fous qu'on retrouve dans la rue sont à chercher parmi eux. Il y en a plein qui se retrouvent dans la rue à cause de soucis mentaux. |
Pas toujours Nji. Les homeless avec lesquels j'ai souvent eu a discuter(que ce soit ceux que l'eglise abrite pendant l'hiver ou meme ceux que j'ai rencontre dans des stations) ne m'ont pas paru anormaux, meme pas un peu. Et puis il ne faut pas oublier que dans ces pays ci, il suffit de dire que tu es stresse 2 /3 fois pour qu'on commence a te mettre sous traitement de malade mental justement alors que tout va bien. Et ce sont leurs medicaments la qui j'ai l'impression rendent meme les gens fous pour de vrai. Don't get me wrong. Je ne dis pas qu'il n y a pas de fous ici. Je dis simplement qu'ils ne sont pas en route comme au Cameroun par exemple ou en France. Ils sont regroupes dans les centres psychiatriques et autres. |
donc il n'y a pas de fumeurs de crack à DC ? pourtant j'en ai vu et Dieu seul sait que le crack rend les gens crazy _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | TheNeo avait dit un way la, " les plus forts quitteront Mbeng cinglés". |
nohooo" se sont plus chanceux qui quitteront mbeng cinglés"  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu May 26, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | TheNeo avait dit un way la, " les plus forts quitteront Mbeng cinglés". |
nohooo" se sont plus chanceux qui quitteront mbeng cinglés"  |
c'est à dire que hein!!!! et dire qu'il y en a qui meurent ts les jous ds les embarcations....juste pour game ds ce Mbeng de fou  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | TheNeo avait dit un way la, " les plus forts quitteront Mbeng cinglés". |
c'est à dire que hein!!!! et dire qu'il y en a qui meurent ts les jous ds les embarcations....juste pour game ds ce Mbeng de fou  |
Et dire qu'il y en a au Pays qui ne veulent pas croire qu'ici ce n'est pas le paradis et l'argent facile !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | TheNeo avait dit un way la, " les plus forts quitteront Mbeng cinglés". |
Merci Armani _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
l ecole aussi rend fou _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:38 pm Sujet du message: Re: Les noirs qui sont fous en mbeng |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Ca'adire il y a un wé que je me ask souvent quand je dangoua en route. Je veux spik des fous noirs qui vivent en Mbeng, ca'adire des fous, mais des fous qui sont des négros comme nous quoi. Esseu ca ne vous wanda pas souvent ?
On était habitué à nos fous du pays qui waka Elan Elan, mais ici en mbeng chaque fois que je vois un noir qui est fou ca m'intrigue porpoh, je suis traumachoqué, ca'adire traumatisé et choqué en même temps.
Et la question que je vous pose est la suivante : ces noirs là qui sont fous en mbeng,ils étaient déja fous au moment où ils ont ask le visa, ou alors ils sont devenus fous ici en mbeng ?
a Dutty Yeah ! |
en France c est peut etre frequent de voir des fous mais en Allemagne c es tres rare.surtout des fous noirs.j ai une connaissance qui a pete les plombs ici.il a ete directement transfere dans un centre pour malades mental.je dirais qu ici en Allemagne le systeme est tres bien organise.tous ses malades soint pris en charge.je crois qu en France il sont au vu et au su de tout le monde parce que les francais s en foutent un peu. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier critère examiné en France c'est la dangerosité des fous, d'abord pour les autres, ensuite pour eux mêmes.
Egalement les autorités regardent s'il y a un trouble à l'ordre public. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 26, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | l ecole aussi rend fou |
pa'a comment noo?  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 26, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | l ecole aussi rend fou | je pense qu'on a tous eu des profs de math et physique/chimie qui etaient paples! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 26, 2011 5:11 pm Sujet du message: Re: Les noirs qui sont fous en mbeng |
|
|
girokonto a écrit: | en France c est peut etre frequent de voir des fous mais en Allemagne c es tres rare.surtout des fous noirs.j ai une connaissance qui a pete les plombs ici.il a ete directement transfere dans un centre pour malades mental.je dirais qu ici en Allemagne le systeme est tres bien organise.tous ses malades soint pris en charge. |
qu'est ce que tu fais dès from en liberté alors ?
ou bien tu te caches bien pour qu'ils ne te bring pas aussi en centre pour malade mental  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 26, 2011 5:21 pm Sujet du message: Re: Les noirs qui sont fous en mbeng |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | en France c est peut etre frequent de voir des fous mais en Allemagne c es tres rare.surtout des fous noirs.j ai une connaissance qui a pete les plombs ici.il a ete directement transfere dans un centre pour malades mental.je dirais qu ici en Allemagne le systeme est tres bien organise.tous ses malades soint pris en charge. |
qu'est ce que tu fais dès from en liberté alors ?
ou bien tu te caches bien pour qu'ils ne te bring pas aussi en centre pour malade mental  |
donc girokonto est un fou qui s'ignore hein
ps: gironkoto, que signifie ce pseudo et pourquoi l'as tu choisi? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Moi ce qui me wanda c'est pourquoi on le trouve meme en route. Ici je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu de fous en route. Ou alors ils sont peut etre la, mais ils font semblant d'etre normaux en route.Mais le genre de fous qui fouille les poubelles et autres la vraiment jamais vu meme dans le fin fond du ghetto de DC je n'en ai jamais vu.  | Il n'y a pas de Wino à DC? |
Wino c'est quoi non? |
Homeless...si j'ai bon |
Pas toujours Nji. Les homeless avec lesquels j'ai souvent eu a discuter(que ce soit ceux que l'eglise abrite pendant l'hiver ou meme ceux que j'ai rencontre dans des stations) ne m'ont pas paru anormaux, meme pas un peu. Et puis il ne faut pas oublier que dans ces pays ci, il suffit de dire que tu es stresse 2 /3 fois pour qu'on commence a te mettre sous traitement de malade mental justement alors que tout va bien. Et ce sont leurs medicaments la qui j'ai l'impression rendent meme les gens fous pour de vrai. Don't get me wrong. Je ne dis pas qu'il n y a pas de fous ici. Je dis simplement qu'ils ne sont pas en route comme au Cameroun par exemple ou en France. Ils sont regroupes dans les centres psychiatriques et autres. |
donc il n'y a pas de fumeurs de crack à DC ? pourtant j'en ai vu et Dieu seul sait que le crack rend les gens crazy | fumeur de crack ne st pas les fous. et les fumeurs de crack il y en a mm ki ont des maisons de milliers de dollars mais ne st pas fous. on parle des fous ki waka mm nus au cameroun ici il y en a pas. les homeless ne st pas fous car ils n'ont simplement ps ou habiter and trust me, la commune les prend souvent et les emmene ds les shelter homes pr les nourir. le truc c ke les shelters la aussi st deja pleins dc c pas facile d'avoir une place. ils dorment donc ds les station de metro o ude bus la nuit et le jour ils ne st pas la car si la police les croise la on va les bring au poste. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|