|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi

|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
C'est triste hein. C'est vraiment tres triste de voir l'image que des freres noires donnent a leur propres soeurs noires. C'est a dire c'elle qui est bonne a rien, celle qui a tous les maux du monde, celle qui ne sait que soutirer de l'argent, pauvre de son etat elle en a besoin pour son evolution, celle qui doit accepter tout ce qu'on lui demande de faire, la prostituee, la bordelle, celle dont les nchoutou sentent. Qu'un blanc se fasse de telles idees des filles noires, ca passe encore; mais en aucun cas tu ne veras un noir reconnaitre le merite des noires, les supporter ou leur donner de la valeur what-so ever. non, ca c'est pour les soeurs blanches. Les blanches sont toujours mieux. de toutes facon, c'est les blancs. Ca se doit d'etre mieux. Ca se doit de meriter le respect. a chaque fois qu'il y'a un moindre truc qui se presente, nos freres noirs quant a eux, premiers a denigrer leurs consooeurs. Ceux la meme qui sont supposes etre nos freres et nous aimer comme nous sommes.
Avec ca, on se demande pourquoi on prend refuge ailleurs. Chez un paskistanais. |
tu commences bien pour finir mal. le fait que tu sortes avec un Pakistanais ne doit en aucun cas etre lié au comportement irespectueux de tes frères noirs. dire que tu te "réfuges" chez un Pakistanais donne le sentiment d'une fille desespérée(que je ne crois pas que tu sois) qui est obligée de se rabattre sur une roue de secours Pakistanaise parce que malheureusement ses frères black noirs lui accordent pas assez de considération.
sors avec ton Pakistanais ou avec n'importe quel non-noir parce qu'il te plait point barre. ça ne doit pas etre une conséquence directe de la non-considération des gars noirs à ton endroit. peut-etre que tu ne leur plait tout simplement pas.
moi j'aime les blanches et ce n'est pas par opposition aux noires, je trouve mon compte là-bas c'est tout. à égalité d'éducation, de beauté, de comportement et de tout ce que tu veux, je choisirais la blanche parce qu' avec elle je me sens mieux, exactement comme de Niro ou Yebokolo préfèrent les noires.
je ne prétends pas etre meilleur que toi mais je dis seulement que quand tu choisis de sortir avec un Pakistanais, pardon laisse les gars noirs d'autrui en paix. assume tes choix sans les traiter de tous les noms ou alors traite-les de tous les noms sans pour autant les utiliser comme bouc-émissaires... |
Un pakistanais...ballock
Les gens que tous le monde sait qu´ils ont un petit penis...
de toute facon elle doit etre surement trés laide ou avoir un comportement de cochon. peut-etre les deux meme |
au point ou tu la vois seulement laide quoi! si ce n'est pas une impolitesse... bref ce chacun qui voit... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bibi tu es une fille ou un djo???
KS  _________________
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Bibi tu es une fille ou un djo???
KS  |
enfin dino tu t'adresses a moi.je suis ne(e) les 2 et mes parents ont choisi de faire de moi une fille (par le caryotype). |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Tu as kel age???
KS  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
LoL on aura tout lu sur ce forum. la nationalite ou la tribu du gars avec lequel tu sors determine desormais ta beaute ou ta laideur hein
SVP quand on sort avec un bamileke on est comment?Et si c'est un burkinabe? Un americain?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LoL on aura tout lu sur ce forum. la nationalite ou la tribu du gars avec lequel tu sors determine desormais ta beaute ou ta laideur hein
SVP quand on sort avec un bamileke on est comment?Et si c'est un burkinabe? Un americain?  |
Je te dis qu'hein, tu n'as pas meet comment mes yeux sont comot?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 24, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: | LoL on aura tout lu sur ce forum. la nationalite ou la tribu du gars avec lequel tu sors determine desormais ta beaute ou ta laideur hein
SVP quand on sort avec un bamileke on est comment?Et si c'est un burkinabe? Un americain?  |
Je te dis qu'hein, tu n'as pas meet comment mes yeux sont comot?  |
C'etait trop fort ca je t'assure. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mace windu Petit bérinaute
|
Posté le: Tue May 24, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
C'est triste hein. C'est vraiment tres triste de voir l'image que des freres noires donnent a leur propres soeurs noires. C'est a dire c'elle qui est bonne a rien, celle qui a tous les maux du monde, celle qui ne sait que soutirer de l'argent, pauvre de son etat elle en a besoin pour son evolution, celle qui doit accepter tout ce qu'on lui demande de faire, la prostituee, la bordelle, celle dont les nchoutou sentent. Qu'un blanc se fasse de telles idees des filles noires, ca passe encore; mais en aucun cas tu ne veras un noir reconnaitre le merite des noires, les supporter ou leur donner de la valeur what-so ever. non, ca c'est pour les soeurs blanches. Les blanches sont toujours mieux. de toutes facon, c'est les blancs. Ca se doit d'etre mieux. Ca se doit de meriter le respect. a chaque fois qu'il y'a un moindre truc qui se presente, nos freres noirs quant a eux, premiers a denigrer leurs consooeurs. Ceux la meme qui sont supposes etre nos freres et nous aimer comme nous sommes.
Avec ca, on se demande pourquoi on prend refuge ailleurs. Chez un paskistanais. |
tu commences bien pour finir mal. le fait que tu sortes avec un Pakistanais ne doit en aucun cas etre lié au comportement irespectueux de tes frères noirs. dire que tu te "réfuges" chez un Pakistanais donne le sentiment d'une fille desespérée(que je ne crois pas que tu sois) qui est obligée de se rabattre sur une roue de secours Pakistanaise parce que malheureusement ses frères black noirs lui accordent pas assez de considération.
sors avec ton Pakistanais ou avec n'importe quel non-noir parce qu'il te plait point barre. ça ne doit pas etre une conséquence directe de la non-considération des gars noirs à ton endroit. peut-etre que tu ne leur plait tout simplement pas.
moi j'aime les blanches et ce n'est pas par opposition aux noires, je trouve mon compte là-bas c'est tout. à égalité d'éducation, de beauté, de comportement et de tout ce que tu veux, je choisirais la blanche parce qu' avec elle je me sens mieux, exactement comme de Niro ou Yebokolo préfèrent les noires.
je ne prétends pas etre meilleur que toi mais je dis seulement que quand tu choisis de sortir avec un Pakistanais, pardon laisse les gars noirs d'autrui en paix. assume tes choix sans les traiter de tous les noms ou alors traite-les de tous les noms sans pour autant les utiliser comme bouc-émissaires... |
Un pakistanais...ballock
de toute facon elle doit etre surement trés laide ou avoir un comportement de cochon. peut-etre les deux meme |
au point ou tu la vois seulement laide quoi! si ce n'est pas une impolitesse... bref ce chacun qui voit... |
Bien sur que cochon et laide sont a prendre au second degrés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 24, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nel a écrit: | mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
.........Avec ca, on se demande pourquoi on prend refuge ailleurs. Chez un paskistanais. |
tu commences bien pour finir mal. le fait que tu sortes avec un Pakistanais ne doit en aucun cas etre lié au comportement irespectueux de tes frères noirs.....................
..................sors avec ton Pakistanais ou avec n'importe quel non-noir parce qu'il te plait point barre. ça ne doit pas etre une conséquence directe de la non-considération des gars noirs à ton endroit. peut-etre que tu ne leur plait tout simplement pas.
.........................pardon laisse les gars noirs d'autrui en paix. assume tes choix sans les traiter de tous les noms ou alors traite-les de tous les noms sans pour autant les utiliser comme bouc-émissaires... |
Un pakistanais...ballock
Les gens que tous le monde sait qu´ils ont un petit penis... |
Contre que, moi je ne suis pas au courant de l´autre là hein...  |
Tu sors aussi avec un pakpak ? |
Où meme?
Toi tu savais que les pakpak ont un petit penis? |
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue May 24, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | bibi a écrit: | mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Un pakistanais...ballock
Bien sur que cochon et laide sont a prendre au second degrés |
ok |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 24, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nel a écrit: | mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
.........Avec ca, on se demande pourquoi on prend refuge ailleurs. Chez un paskistanais. |
tu commences bien pour finir mal. le fait que tu sortes avec un Pakistanais ne doit en aucun cas etre lié au comportement irespectueux de tes frères noirs.....................
..................sors avec ton Pakistanais ou avec n'importe quel non-noir parce qu'il te plait point barre. ça ne doit pas etre une conséquence directe de la non-considération des gars noirs à ton endroit. peut-etre que tu ne leur plait tout simplement pas.
.........................pardon laisse les gars noirs d'autrui en paix. assume tes choix sans les traiter de tous les noms ou alors traite-les de tous les noms sans pour autant les utiliser comme bouc-émissaires... |
Un pakistanais...ballock
Où meme?
je n'ai pas encore vu le zizi d'un pakpak.
il faut que mace windu vient nous dire s'il a l'habitude de voir les zizis des pakpak jusqu'à généraliser.
peut être que ce sont ses clients. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
mace windu Petit bérinaute
|
Posté le: Tue May 24, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Nel a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Nel a écrit: | mace windu a écrit: | petitbandit a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Un pakistanais...ballock
Où meme?
je n'ai pas encore vu le zizi d'un pakpak.
il faut que mace windu vient nous dire s'il a l'habitude de voir les zizis des pakpak jusqu'à généraliser.
peut être que ce sont ses clients. |
IZY
Ce que tout simplement il y a eu une rumeur qui a courru que les indiens et les paki ont un niveau de testoterone generalement bas. |
|
|
 |
relativemonkey

|
Posté le: Mon May 30, 2011 2:27 pm Sujet du message: ouah |
|
|
il faut lire fanon les gens... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon May 30, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 30, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. | Je ne sais pas pkoi, mais je quote d'abors. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. |
En conclusion, d'apres les dires de mace windu, Ekobonbon alias Token aurait un petit saucisson.
Ne me tue pas ohhhhhhh, je passais seulement ecrire la conclusion.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. |
En conclusion, d'apres les dires de mace windu, Ekobonbon alias Token aurait un petit saucisson.
Ne me tue pas ohhhhhhh, je passais seulement ecrire la conclusion.  |
donc que Tokenizer alias *** se call maintenant Pakenizer ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. |
donc que Tokenizer alias *** se call maintenant Pakenizer ? |
On lap l'autre ci comment? Gars, ca ne donne pas. Il faut encore aller raffiner pour nous faire rire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | J'apprends que Token a tcha la nationalite pakistanaise. |
donc que Tokenizer alias *** se call maintenant Pakenizer ? |
On lap l'autre ci comment? Gars, ca ne donne pas. Il faut encore aller raffiner pour nous faire rire.  |
est-ce que c'était fait pour lap alors ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 31, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
@FF: c'etait quoi alors l'intention? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|