|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | assiste la sans insister; fais toi rare; reste cool, ne prend plus d'initiative vers elle et tu verra les effets
ci dessus resument exactement ce ke je pensais concernant ton histoire. je te dis, c'est une TRES bonne chose ke la nga la se confie a toi. c'est la ou le noyau de ton game se trouve. cependant ne te focalise pas trop sur cette conquete. stay cool dans ton coin et tu wait ses confidences. (a ta place apres une periode considerable, je commencerai a accorder ce tmps a une autre fille pour lui faire comprendre). coe l'a dit kelkun plus haut, fo etre patient, en tout cas viede luck; ca fait tjrs plaisir de voir un gars ki est amoureux, parce ke le dehors ci pourri cote gars. bonne chance! |
Ah ça! |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'aime flatter mon ego, mais voila le conseil que je t'avais donné:
mocko a écrit: | Ton temoignage est poignant; mais ce que je vais te dire va peut-être te bouleverser; mais il le faut.
Laisse Tomber
Les circonstances et tes erreurs n'ont rien arrangé; j'en cite quelques unes:
Citation: | chez mon cousin |
Tu n'y peux rien, mais sache que ça t'enleve des points; tu n'es pas indépendant.
Citation: | flasher sur le djo |
Tu aurais déja du comprendre des ce moment; mais les hommes sont ce qu'ils sont.
Citation: | elle sait que je suis celibataire |
Contrairement à ce qu'on pourrait croire; les femmes ( pas toutes) sont plus attirées par un mec qui est en couple. Pour te bien faire comprendre. D'après toi, un banquier preferera prêter à un pauvre qui veut lancer son affaire ou à un mec qui déja fait ses preuves et est riche?
Citation: | disponible pour elle |
BAD BAD BAD. Tu n'as rien d'autre dans ta vie, tu n'attends qu'elle. Les femmes ont peur du vide; et un homme qui leur parait tout acquis n'a rien de sexy.
Citation: |
la ngo m'a look et elle me ask si je la considère comme une amie. Je lui dit oui |
Tu t'es tiré une balle dans le pied, et une belle en plus. Tu as surement des amies; cela te viendrait-il l'idée de coucher avec? pas moi.
Tu comprends peut-être un peu mieux mon conseil. Si tu veux eviter d'avoir un mal de crane tous les soirs;Va voir ailleurs, et fais-nous plaisir ou mieux; fais-toi plaisir: Cesse de te voir à travers ton cousin. Celui-ci a des qualités, mais toi aussi tu en as surment.. |
Et que tu n'avais pas suivi; mais bon, j'y peux rien...
Je vais etre gentil; je vais te redonner un autre conseil; à charge pour toi de le suivre.
TOURNE la PAGE
Ce qui implique que m^me si dans deux mois ou cinq mois,... elle revient te voir: BARRE la
Si tu veux, tu suis l'autre là; mais sache que si tu acceptes encore; elle te fera encore souffrir.
Pour terminer; comme disait mon papy:
Citation: | Le vieux voit assis; ce que le jeune ne voit pas debout. |
|
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | No way...
C'est très simple et tellement évident.
Tant que ton cousin existera, tu resteras une porte d'accès, son seul espoir pour atteindre son objectif.
Si elle avait quelque considération amoureuse pour toi, tu l'aurais su depuis longtemps.
Alors mon conseil : Signifie lui clairement que tu as compris son jeu et que tu cesseras d'être une passerelle.
Deux réactions sont possibles : Soit elle abandonnera l'espoir qu'elle avait de passer par toi et utilisera des voies directes, Soit elle s'éloignera de vous deux petit à petit en voyant qu'il n y a aucun espoir.
Un deuxième conseil : Je ne sais pas ce que tu vises exactement mais Ne te fais pas d'illusions sur une possible relation sérieuse entre toi et elle. |
voilà pk t'es mon mentor _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | LeBamiléké a écrit: | ...
Voilà , rien d'interessant pour la suite. Je ne comprends pas pkoi cette fille ne veut pas franchir le cap , je ne comprends pas. Elle connait clairement mes intentions et mes sentiments. JE ne sais plus si elle ne veut pas ou si elle ne peut pas . Bref j'essaye de retirer le coeur sur ça. |
ancien lep,
sauf chuck norris comprend les ngas.
Digere toi seulement et tu wait la prochaine cible. |
Même Checko sur le genre si allait seulement se casser la gueule.
Gars j'essaye de digerer seulement petit à petit  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | ---- a écrit: | LeBamiléké a écrit: | ...
Voilà , rien d'interessant pour la suite. Je ne comprends pas pkoi cette fille ne veut pas franchir le cap , je ne comprends pas. Elle connait clairement mes intentions et mes sentiments. JE ne sais plus si elle ne veut pas ou si elle ne peut pas . Bref j'essaye de retirer le coeur sur ça. |
ancien lep,
assia bro, tout le monde passe par la, elle a même été sincère avec toi et c'est plutôt cool car elle aurait pu continuer a profiter de tes sentiments.........tu finiras par l'oublier petit a petit _________________
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | ---- a écrit: | LeBamiléké a écrit: | ...
ancien lep,
assia bro, tout le monde passe par la, elle a même été sincère avec toi et c'est plutôt cool car elle aurait pu continuer a profiter de tes sentiments.........tu finiras par l'oublier petit a petit
|
Est ce que j'ai le choix!!!  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | assiste la sans insister; fais toi rare; reste cool, ne prend plus d'initiative vers elle et tu verra les effets
ci dessus resument exactement ce ke je pensais concernant ton histoire. je te dis, c'est une TRES bonne chose ke la nga la se confie a toi. c'est la ou le noyau de ton game se trouve. cependant ne te focalise pas trop sur cette conquete. stay cool dans ton coin et tu wait ses confidences. (a ta place apres une periode considerable, je commencerai a accorder ce tmps a une autre fille pour lui faire comprendre). coe l'a dit kelkun plus haut, fo etre patient, en tout cas viede luck; ca fait tjrs plaisir de voir un gars ki est amoureux, parce ke le dehors ci pourri cote gars. bonne chance! |
Trop de patience tue la patience. Mais de ttes les façons je lui accorderais un peu de mon temps kestion de lui prouver que c'est pas pck kel m'a têté que je trace, mais comme tu dis je regarde déjà ailleurs. Avec all les ngos célibataires kil y'a ici dehors ça devrait se faire  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Familooh , Famille , dites moi si les ngos mangent seulement le fer ou alors si c'est moi ki rêve trop?
Neppa comme je vous avait annoncé ke le dossier voulait kon se voit le lendemain soir (donc mercredi soir) et ke moi je n'avais pas encore tell oui. Neppa mercredi vers 14h , je recoit one texto de la ngo ki me tell que " finalement ce soir ce ne sera pas possible pckel une urgence de dernière minute et kel n'est pas sure de se libérée avant 18h" . Elle ajoute qu'on peut se voir plutot vendredi aprem donc 2 jours après si je veux. Mince le way m'a un peu cassé le morale , j'etais déjà entrain de sciencer sur comment je vais composer la petite . bon moi j'envois ma part de texto pour lui tell que c'est pas grave (même comme j'etais trop vexe ) et que d'ailleurs ça m'arrange pck j'avais un programme sérré ( je n'avais aucun programme dis donc ). Je lui tell ke pr vendredi ça me va.
Mince je back à la piole , je lookais la TV ,vers 21h , la ngo me send encore le texto en me askant si je peux la call , kel n'a plus de credit (comme toutes ses soeurs bien sure, les ngos n'ont de crédit ke pr call leurs gars ). Neppa je declenche mon Néo et je lance l'appel. On commence a speak et elle s'excuse et tout et j'insiste en lui tellant ke non cè pas grave. on djoss un peu et après on se dit bonne nuit en se promettant de se voir vendredi aprem.
Man jeudi soir , je lance msn et je vois des messages hors connexion de la nga. Elle me dit ceci " je sais ke tu es kelkun d'adorable et de sensible. Avec toi je me sens libre de parler et de rigoler de tout, tu m'ecoutes et je sais que je ne devrais pas te faire de mal. Je ne veux pas me forcer car je sais ce que c'est lorsqu'on s'attache à une personne en esperant que le personne nous le rendra. Ton AMITIE est important pr moi et je ne veux pas le gacher. Bon hier soir on s'est vu , on est go mangé dans un resto à ses frais (elle a insité pour payer la note) et après on ne go sat dans un park. Je n'ai pas abordé le sujet et on a speak de nos ambitions professionneles ce genre de divers. Après ele me ask ke " jusk'ou je serais prêt à aller pour avoir une fille à ki je tiens " , je lui ai simplement sit "ke je ne sais pas". On a bien évité le sujet sur nous deux et après je je l'ai racoompagné chez elle (en metro cette fois ci loool). Elle m'a fait la bise et moi chui back chez moi. |
m'est d'avis que le vin est tiré et que tu peux le boire!
Il faut juste ne pas l'acculer et réussir à éliminer le fantôme de ton cousin . ce qui me semble d'ailleurs en cours de réalisation.
C'est à toi de te faire rare et de lui montrer qu'elle a autant besoin de toi que l'inverse;
Bref , assistes la , sans insister . Mais ne lambine pas trop non plus , cela rsiquerait de figer vos liens dans un type de rapport qui te désservirait par la suite.
Good luck. |
Merci pour le conseil, je pense que je vais appliquer ta méthode man. de ttes les facons cè la seule option qui me reste.  |
|
|
 |
Ti Aya

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Après ele me ask ke " jusk'ou je serais prêt à aller pour avoir une fille à ki je tiens " , je lui ai simplement sit "ke je ne sais pas". |
Si je peux me permettre, c'est là que tu aurais dû faire le break, avec une phrase comme on n'en entend que dans les films. Cette question est caractéristique des moments de doute, où la go attends que le gars se démarque. Elle a dû penser un moment que tu la voulais seulement comme un moins cher, vu qu'elle s'était "diminuée" devant ton couz. C'est pas encore fait, mais je pense qu'elle est en train de changer d'avis.
LeBamiléké a écrit: | On a bien évité le sujet sur nous deux et après je je l'ai racoompagné chez elle (en metro cette fois ci loool). Elle m'a fait la bise et moi chui back chez moi. Bref même si je continu d'espérer , je regarde aussi ailleurs maintenant. | Non. Je crois plutôt que tu as évité le sujet, alors que la go l'attendait.
Comme dit Betson, la messe est (presque) dite, mais faut jouer serré. Commences par laisser cette affaire d'amitié. Expliques lui que après mûre réflexion, tu penses que tu ne peux pas, étant donné la force de tes sentiments. Fais lui comprendre que tu es sûr de ce que tu veux et sincère (question aussi de lui faire oublier le "je ne sais pas", car une fille qui doute a besoin de certitudes, et pas d'un gars qui doute aussi).
Et surtout, soit discret quand tu regardes à côté. Ce serait la preuve pour elle que tu n'étais pas sérieux. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Abdel a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bon les gars je suis désolé de vous decevoir , j'ai finalement call . je n'en pouvais plus de wait. C'etait pire que la torture . elle m'a send un message pr me ask si j'ai passé une bonne journée en ajoutant kel avait une petite pensée pr moi. Dès que j'ai vu ça je n'ai pas pu resister, j'ai seulement appuyé le tell pr call.
On passé deux heures au tel , on n'a pas speak du couzo , bref elle m'a seulement ask si il etait déjà rentré du boulot sans plus. Je lui ai dit oui et pr faire comme si je m'en foutais je lui ai ask si elle voulait lui speak pr ke je lui pass le telephone.
Bon elle m'a dit non , qu'elle n'a pas envie de lui speak "ce soir" . Bon le "ce soir" je ne know pas pkoi elle a rajouté ça.
Franchement quand la nga là me speak , c'est comme ci tt s'arretait , même si vous même vous etiez dans ma situation vous aurez fait pareil ,je vous jure.
On a parlé de tout et de rien , sans trop speak de notre relation. Elle veut kon se meet demain soir , je ne lui ai pas encore tell oui, je lui ai tell ke j'ai des choses a do et ke je vais voir; Mais bon dans mon coeur c'est "oui" depuis from.
Je sens que le divers peu waka , les gars je sens que je vais patienter  |
Mais gars si tu avais une beauté comme Jojo tu allais seulement die.
En tout cas je ne sais pas si elle est belle comme Jojo mais toujours est-il que la beauté quelque soit le degré transperse les coeurs, controle en même temps la raison et l'émotion.
|
C'est sur mon post que tu viens déclarer ta flamme pour jojo mon père?  | c komman? dc kk'1 ne pe plus me ya mo ici en paix? Abdel |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Abdel a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bon les gars je suis désolé de vous decevoir , j'ai finalement call . je n'en pouvais plus de wait. C'etait pire que la torture . elle m'a send un message pr me ask si j'ai passé une bonne journée en ajoutant kel avait une petite pensée pr moi. Dès que j'ai vu ça je n'ai pas pu resister, j'ai seulement appuyé le tell pr call.
On passé deux heures au tel , on n'a pas speak du couzo , bref elle m'a seulement ask si il etait déjà rentré du boulot sans plus. Je lui ai dit oui et pr faire comme si je m'en foutais je lui ai ask si elle voulait lui speak pr ke je lui pass le telephone.
Bon elle m'a dit non , qu'elle n'a pas envie de lui speak "ce soir" . Bon le "ce soir" je ne know pas pkoi elle a rajouté ça.
Franchement quand la nga là me speak , c'est comme ci tt s'arretait , même si vous même vous etiez dans ma situation vous aurez fait pareil ,je vous jure.
On a parlé de tout et de rien , sans trop speak de notre relation. Elle veut kon se meet demain soir , je ne lui ai pas encore tell oui, je lui ai tell ke j'ai des choses a do et ke je vais voir; Mais bon dans mon coeur c'est "oui" depuis from.
Je sens que le divers peu waka , les gars je sens que je vais patienter  |
Mais gars si tu avais une beauté comme Jojo tu allais seulement die.
En tout cas je ne sais pas si elle est belle comme Jojo mais toujours est-il que la beauté quelque soit le degré transperse les coeurs, controle en même temps la raison et l'émotion.
|
C'est sur mon post que tu viens déclarer ta flamme pour jojo mon père?  | c komman? dc kk'1 ne pe plus me ya mo ici en paix? Abdel |
Y'a les Mps pour ça  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
ns on aime faire pr ns ici o vu et o su de tt le monde  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|