Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 1:54 am Sujet du message: Faits Divers |
|
|
Cet aprem voila le bon Mbitakolitus Employus Modelus qui se fait inviter par le patron chez lui pour un barbecue au bord de sa piscine!! ya!! est ce que je fabrique l'autre!? la nourriture djo, la jong djo, la fille du patron nyanga, ses copines ndodi comme le miel massa!!! le reve devient realite!!! J'arrive chez le boss mon type dans le genre de quat que les poubelles sentent bon!!! fustration directe mon type tu te rend compte que ta voiture est subitement nyee!!! les grosses voitures partout le genre que tu cognes un peu une tu depose tes cles en dedommagement!!! anyway je gare loin tres tres loin pour ne pas falla les pb....j'arrive chez le patron, les gens s'enjaillent partout, les gos jump dans la piscine, la nyama sur une vaste table, les budweisers au coin...Dieu existe vraiment!!! Alleluia!!
Le patron me souhaite la bienvenue et me presente ses amis et sa famille....do vite mbom j'ai faim a tout les niveaux!!! Je go me servir je nyama dans les mimbayances, de temps je guette les yoyettes qui jump dans l'eau toujours dans les mimbayances!!! Yessus!! la fille du patron m'a reperer...Dieu est grand!!! la voila qui vient...je racle ma gorge en latcho, parce que le verbe que je vais verber meme Mongo Faya n'as pas ca elle se presente, je joue le gars wanda, elle ne sait pas que moi et tous mes collegues on a son A1 de a a Z. J'ambiance la petite, compliment sur compliment, elle dit qu'elle aime la poesie francaise, ya!! est ce que je reflechis deux fois je recite la chanson de Pascal Obispo l'Ile aux Oiseaux..elle est sure que c'est moi qui a write la nga rougi comme la tomate l'enfant est dedans...voila que la malchance vient tout gater!!!
Un kengue, un sapak, un nye man sort je ne sais d'ou vient me hambock dis donc!!! il me dit qu'il est le frere du boss et il veut go en Afrique pour decouvrir, le boss lui a tell que je suis Africain et je peux le conseiller...je wanda il vient gater mon mounyengue pour les betises!!! en meme temps le frere du patron c'est petit patron donc si je veux continuer a nyama je dois dormir l'esprit!!! le gars me ask ses questions je repond en guettant si la petite est toujours en place!!! la ou il m'a alors gagne c'est quand il me demande comment on dit bonjour en...Africain Mon frere je savais que vous etiez betes mais pas a ce point l'Africain n'est pas une langue il merite une punition!!! tout en souriant je lui explique mais je lui tell que si il voit un Kmer pour dire Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!! je lap dans mon coeur le gars me libere mais ca n'aura servi a rien, la go a disappear dis donc!!! a cause du nyee man!!! mais c'est rien affaire a suivre, question de temps!!! _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
lol on dit bonjour en africain comment? lol on te ask aussi ca hein?
Mbita tu es mauvais. apres tu va te plaindre k'ils ne connaissent rien. un camer risque de racler le man d'autrui en route pour rien a cause de toi. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | lol on dit bonjour en africain comment? lol on te ask aussi ca hein?
Mbita tu es mauvais. apres tu va te plaindre k'ils ne connaissent rien. un camer risque de racler le man d'autrui en route pour rien a cause de toi. |
On le racle et il l'aura bien merite. comment peut-il gate le bizgo de notre frere ddidonc!? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 9:37 am Sujet du message: Re: Faits Divers |
|
|
MbitaKola a écrit: | Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!! | heeee a Mbit gates mes côtes!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
il faudra seulement venir nous raconter la suite de l'histoire bro
j'attends impatiemment!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es méchant hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
laissez seulement je suis sur le dossier de la petite tres tres mal!!! elle m'a call ce matin.... en ce qui concerne le mbom la c'est lui qui a cherche il a peche deux fois, la premier peche il m'a arrete dans mon verbage, le deuxieme peche il croit que l'africain c'est une langue massa!!! c'est la meme chose avec le chinois si vous voyez un chinois, rappelez vous que le chinois n'est pas une langue!! sinon pour eux la c'est le kung fu qui parle  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: Faits Divers |
|
|
Mon frere je savais que vous etiez betes mais pas a ce point l'Africain n'est pas une langue il merite une punition!!! tout en souriant je lui explique mais je lui tell que si il voit un Kmer pour dire Bonjour c'est Elan Nouazout!!! et Au Revoir c'est Mbee Nyou!!! le gars est content il repete bien je le corrige bien!!! je lap dans mon coeur le gars me libere mais ca n'aura servi a rien, la go a disappear dis donc!!! a cause du nyee man!!! mais c'est rien affaire a suivre, question de temps!!![/b][/quote]
ils st vraiment bêtes ! Le comble c'est qu'ils pensent être plus cultivés. J'espère pour lui qu'il n'ira pas dire bonjour à un Camer _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|