Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pour moi, une vraie femme c'est ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franco-americain

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vous lis, certaines femmes de ce forum,ben! j`ai froid au dos,j`ai un peu peur.je me questionne a savoir comment on a pus en arrive la?
l`argent bien qu`utile est et sera tjrs ephemere.comment l`argent a put prendre le dessus sur la moralite et surtout sur l`amour entre humain(l`hom et la fem)?
tt est devenu calcul et interet ok,mais a ce point?s`il l`hom a l`argent ou le pouvoir ou un avantage kelkonke vs resteriez et s`il est pauvre,vs le lacheriez.com koi s`il n`a pas d`argent ,il ne merite pas la loyaute?je l`avoue ,ca m`atriste de vs savoir ainsi.je sais k`il ya des femmes pas du tout pareil,vraiment differente mm si le % est tres tres petit.malheureusement le % des femmes qui pensent com vs est enorme,tres eleve.vs etez oui vs etez la vraie raison qui amene les hommes d`aujourd`hui du moins bon nombres qui ont reussis financierement a ne pas se marier.j`en connais bcp dans mon milieu et des different metiers.pourtant ils veulent bien et trouvent ke c`est bien de se marier.mais on sais jamais sur qui (fem) on va tomber et avec ki on s`engage vraiment tant l`etre humain(hom et fem) savent jouer le jeu.c`est vrai en plus .les grands philosophes et spirictuels ns ont appris que L`HOM (etre humain) est double voir triple.

en definitive il n`ya rien de nouveau sur la terre. et ns avons tous nos part de responsabilites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 11:43 am    Sujet du message: Re: Pour moi, une vraie femme c'est ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Vous savez tous à quel point je trouve le concept mariage inutile : ça ne sert qu'à s'encombrer d'une "femme" qui à notre premier dérapage (et Dieu seul sait que j'en ferais de nombreux) pourra "légitimement" nous défaire de nos biens acquis à la sueur du front et, si par malheur, vous avez un enfant en commun, ça lui donne le DROIT d'avoir une partie de ton salaire sans rien faire.

MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, je tire mon chapeau à ANNE SINCLAIR : cette femme est restée avec son djo, malgré ses nombreuses incartades et infidélités, et on voit comment elle traite bien ce dernier malgré qu'il soit inculpé pour viol (même si je le pense innocent ) : si je trouve un jour une go comme ca, je me marie avec elle direct.

Donc si tu n'es pas une go comme Anne Sinclair, passes ton chemin !!!

Ouiii surtt en privée, ah j’oubliais en ce moment il n'ont pas de vie privé, mais qd ils en ont l'occasion elle le traite tellement bien que "le pauvre" des qu'il est hors de chez lui saute sur tt ce ki porte un jupon Wink, mais honnêtement DSK est un homme chanceux de l'avoir à ses côtés et elle ds cette relation est plus à ^plaindre car même côté fric, je pense qu'elle en a aussi via sa famille et carrière, may be l' attraction du pouvoir Surprised Surprised , bref c'est du "gagnant-gagnant" pour les deux partis
bibi

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franco-americain a écrit:
quand je vous lis, certaines femmes de ce forum,ben! j`ai froid au dos,j`ai un peu peur.je me questionne a savoir comment on a pus en arrive la?
l`argent bien qu`utile est et sera tjrs ephemere.comment l`argent a put prendre le dessus sur la moralite et surtout sur l`amour entre humain(l`hom et la fem)?
tt est devenu calcul et interet ok,mais a ce point?s`il l`hom a l`argent ou le pouvoir ou un avantage kelkonke vs resteriez et s`il est pauvre,vs le lacheriez.com koi s`il n`a pas d`argent ,il ne merite pas la loyaute?je l`avoue ,ca m`atriste de vs savoir ainsi.je sais k`il ya des femmes pas du tout pareil,vraiment differente mm si le % est tres tres petit.malheureusement le % des femmes qui pensent com vs est enorme,tres eleve.vs etez oui vs etez la vraie raison qui amene les hommes d`aujourd`hui du moins bon nombres qui ont reussis financierement a ne pas se marier.j`en connais bcp dans mon milieu et des different metiers.pourtant ils veulent bien et trouvent ke c`est bien de se marier.mais on sais jamais sur qui (fem) on va tomber et avec ki on s`engage vraiment tant l`etre humain(hom et fem) savent jouer le jeu.c`est vrai en plus .les grands philosophes et spirictuels ns ont appris que L`HOM (etre humain) est double voir triple.

en definitive il n`ya rien de nouveau sur la terre. et ns avons tous nos part de responsabilites.

hi hi hi tu me fais rire hein...amour amour amour c ca qu'on mange! tu viens parler aux femmes ici et tu laisses les hommes oú? meme dans ce que tu dis la haut il y a deja le calcul.les hommes calcul plus que les femmes ici dehors maintenant. en tout cas moi ce n'est pas le menuisier qui m'a fabriqué,j'ai des besoins donc affaire calcul lá je calcul moi.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les ignorantes qu'il y a sur ce forum, sachez que Sinclair finance DSK !!!

Comme vous croyez que c'est les dos qu'elle cherche chez lui ...

Voila une vraie go : vraiment les blanches sont mieux
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

hein gars,les blanches sont mieux? Laughing
bibi

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Pour toutes les ignorantes qu'il y a sur ce forum, sachez que Sinclair finance DSK !!!

laisse nous ca pardon.si tu avais meme la blanche la tu ne serais pas ici a faire l'ane. tsuip. c la noire qui doit vous aimer pauvre n'est ce pas! minalmi!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
stevedembeng a écrit:

laisse nous ca pardon.si tu avais meme la blanche la tu ne serais pas ici a faire l'ane. tsuip. c la noire qui doit vous aimer pauvre n'est ce pas! minalmi!

Heureusement qu'on ne se connait pas
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc nos pauvres mamans qui subissent les degamages de leurs maris depuis la nuit des temps sont betes hein, wehhhhh o lieu de calculer oci pr elles!!!
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
stevedembeng a écrit:

hein gars,les blanches sont mieux? Laughing

esse il know le goût? Lep Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Bibi tu peux être une autre hein Laughing Laughing Laughing que c est pas le menuisier qui t a fabriqué?? Laughing Laughing
iris

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Laughing Laughing Une des ignorantes du forum a parlé plus haut de la fortune de a.S via sa famille et sa carrière il me semble Wink, mais pas de son financement tu diras Laughing ,ceci parce que c'est évident ds un couple, voyez vous Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
foxyforever a écrit:
Ekie, tu cherches loin alors que je suis la?! Tu as deja gagne a l'Euromillion?

NON je te barre : toi tu veux seulement mes dos !!!

Les dos que tu n'as meme pas?
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
stevedembeng a écrit:

Voyez vous! Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
Sinon que moi meme je suis avec Hilary et Anne sinclair la. Les djo pauvres et sans reputation comme stevedembeng la, je ne vois pas ce que tu vas "rester" avec.

aïe!Muléma! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
stevedembeng a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
Sinon que moi meme je suis avec Hilary et Anne sinclair la. Les djo pauvres et sans reputation comme stevedembeng la, je ne vois pas ce que tu vas "rester" avec.

aïe!Muléma! Laughing Laughing Laughing
Amen, Les petits gars de mbeng pensent qu'ils sont arrivés!!! Les vrais gars sont au pays les gars qui savent que l'homme doit s'occuper de sa femme s'il doit garder sa dignité...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
lavida a écrit:
Magne a écrit:
ne me ddez pas de google pardon mais Anne Sinclair c ki? Laughing

elle est la femme de DSK
et elle est une vraie pcq son mari viole les gos a l'hotel? Laughing
Moi je wanda sur les gens, il y a des pères qui violent leur enfants en clair les femmes qui restent dans le foyer et qui se taisent sont des femmes dignes?
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Bess a écrit:
Contre que Hillary n'est pas reste avec Bill parce qu'elle l'aimait trop hein. Elle meme elle avait des vues politiques et faire un scandale apres le scandale de Lewinsky ne l'aurait pas forcement aide . Je suis moins sure qu'elle serait secretaire d'etat aujourdhui si elle l'avait laisse tombe.

Les hommes sont trop betes. Laughing Laughing Laughing En plus de vouloir que tu joue le role de leur maman qui va venir laver leur pantalon apres qu'ils aient "chie" dedans, ils sont vraiment tres cons et il ne le realisent pas. Il suffit que tu leur fasse croire qu'il ont encore du pouvoir sur toi et qu'il te domine et le tour est joue. la go reste apres que tu l'aies trompe, toi tu croit que c'est par amour alors qu'elle est en train de calculer ses interets quelque part.

qu'est ce que tu fais avec un gars qui n'a aucune valeur morale, aucune personnalité, les gars n'ont plus honte aujourd'hui de dire qu'ils cherchent des femmes fortunées, c'est lamentable et c'est comme ça qu ils se font cocufier dans tous les sens, on les ramènent les enfants dehors ils sont là. Certains même ont le courage d'envoyer leur femmes se prostituer.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
lavida a écrit:
Magne a écrit:
ne me ddez pas de google pardon mais Anne Sinclair c ki? Laughing

elle est la femme de DSK
et elle est une vraie pcq son mari viole les gos a l'hotel? Laughing

Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme.
c deja la femme de DSK ke ceux ki la call ke vraie femme la trouvent dabord leurs part Laughing Wink Laughing Laughing Laughing
Ils ont du mal à trouver une héritière, qu'ils aillent chercher les femmes blanches. Ils n'ont même pas honte....
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas il n y a aucun homme fidele ci bas,c pas ca ki ft a mon avis un vrai homme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: