Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat May 21, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
ce sont les djo ki jachere et c seulement au challenge k'ils auront la chance de couper aussi passeu les laides ngas de l'allemagne liberent sans craner |
Les kmer allemandes du forum là, vous laissez?
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 21, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
ce sont les djo ki jachere et c seulement au challenge k'ils auront la chance de couper aussi passeu les laides ngas de l'allemagne liberent sans craner |
 |
On parle des autres Nel, des autres, pas des bérinautes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sat May 21, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
que la personne qui dit ces conneries la go chier au bord... _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 21, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
On parle des autres Nel, des autres, pas des bérinautes  |
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 21, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
tu es bete toi la nga ci. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | mignoncite a écrit: |
Elan il n y a pas que les Femmes dans la vie .Je suppose que tu rend souvent visite a des amis (hommes) a toi qui habitent dans d autre ville ou bien c est seulement la femme qui te fait te deplacer?
|
Mbom, chaque fois que j'ai tcha le train que je dis que je go voir quelqu'un dans une autre ville, c'était pour go kièp une nga, chaque fois je dis bien !
a Dutty Yeah ! |
donc tu ne peux meme pas te deplacer pour aller voir un frere, cousin ou une niece dans une ville environente man .Sinon pour toi ci me depasse.
dans tous les cas chacun est comme il est.
Bon dimanche man _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
 |
@PW
maf
@Nel
le way ci est a double tranchant, si une nga de l'allo viens se defendre ici ca veux dire que soit
-elle est laide
-elle libere sans craner
voila pourquoi aucune des ngas la n'a spik  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun May 22, 2011 9:51 am Sujet du message: |
|
|
continuez a vous embrouiller a beng _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 22, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | continuez a vous embrouiller a beng | tu est en allemagne hibis?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pa'a fi! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
yes paa fi, there i m , what is the next question?want to know if i m beautifull?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | yes paa fi, there i m , what is the next question?want to know if i m beautifull?  |
Et en allemand, ca donne quoi?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | yes paa fi, there i m , what is the next question?want to know if i m beautifull?  |
Et en allemand, ca donne quoi?  |
Nel la vie n est pas si facile,il faut que paa fi aille chez le traducteur s il vt comprendre _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afro a écrit: |
On parle des autres Nel, des autres, pas des bérinautes  |
 |
Mine de rien, être bérinautes là ca sauve hein!
elle a écrit: |
@Nel
le way ci est a double tranchant, si une nga de l'allo viens se defendre ici ca veux dire que soit
-elle est laide
-elle libere sans craner
voila pourquoi aucune des ngas la n'a spik  |
Non, elles sont de toute facon laides...
Apres faut savoir si elles liberent sans craner...
Heureusement que je suis berinaute, yeuch!!!
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | yes paa fi, there i m , what is the next question?want to know if i m beautifull?  |
Nel la vie n est pas si facile,il faut que paa fi aille chez le traducteur s il vt comprendre |
Schätzen, so weit ich weiß, spricht man auch kein deutch in belgien. Oder doch? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Donc chaque pays a sa marque deposée içi hein.Les ngas ne se wash pas en Allemagne,de plus elles sont gnê et jachereuses,, Les Etats Uniennes ont des visages huilés et agropastoraux, les mbenguetaires se pavanent avec des tonnes de make up[...]
Sornettes et balivernes. _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | Nel a écrit: | hibiscus a écrit: | yes paa fi, there i m , what is the next question?want to know if i m beautifull?  |
Nel la vie n est pas si facile,il faut que paa fi aille chez le traducteur s il vt comprendre |
Schätzen, so weit ich weiß, spricht man auch kein deutch in belgien. Oder doch? |
Siehst Du? wehhhhh le forum ci _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Donc chaque pays a sa marque deposée içi hein.Les ngas ne se wash pas en Allemagne,de plus elles sont gnê et jachereuses,, Les Etats Uniennes ont des visages huilés et agropastoraux, les mbenguetaires se pavanent avec des tonnes de make up[...]
Sornettes et balivernes. |
ddl süße...
Jusqu´à tu sors toi que le gros französich... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc chaque pays a sa marque deposée içi hein.Les ngas ne se wash pas en Allemagne,de plus elles sont gnê et jachereuses,, Les Etats Uniennes ont des visages huilés et agropastoraux, les mbenguetaires se pavanent avec des tonnes de make up[...]
Sornettes et balivernes. |
ddl süße...
Jusqu´à tu sors toi que le gros französich... |
Lool,didonc Schatz, il est temps que nos chers compatriotes changent de disc, l'autre çi est "gratté". Faut pas qu'on nous pompe l'air un dimanche aprèm,es wird schon langweilig _________________
 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sun May 22, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Siou plait creez votre sujet et laisser ce sujet tranquille si vous n avez pas de reponse a mes questions.Ca fait deja 2 page et sur tous ca il n y a qu une personne qui a repondu a ma question. . parfois je guette ici en pensant trouver qq info de plus mais rien. pardon allez continuer la tcham ailleurs .Si vous n avez pas d info ne repondez pas c est mieux  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
|