|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Brig, peut etre moi-meme je n'ai pas bien compris le sujet ci. Prettywoman parlait de parents qui habillent systematiquement leurs enfants avec la griffe. Genre rien d'autre que la griffe .
de temps a autre, ca va you know tout le monde peut se permettre anything from time to time. Mais burberry ,Gucci tous les jours? jusqu'aux chaussettes? Il faut etre Strauss khan comme ca non? ou toi (fille de president) . |
Bess met ici ca fait 10. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | si vous voulez nous faire comprendre que vous n'avez presque rien coe alloc ou aide en lien avec vos progéniture, on a compris. les gens de béri sont tjs exceptionnel.  |
chez ns c est 164 euros par enfant, alors si tu trouves ke ca peut donner envie a certains de faire des enfants, je ne sais pas. Et de plus c est un allegement cedulaire. C est tout, pas plus pas moins. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Brig, peut etre moi-meme je n'ai pas bien compris le sujet ci. Prettywoman parlait de parents qui habillent systematiquement leurs enfants avec la griffe. Genre rien d'autre que la griffe .
de temps a autre, ca va you know tout le monde peut se permettre anything from time to time. Mais burberry ,Gucci tous les jours? jusqu'aux chaussettes? Il faut etre Strauss khan comme ca non? ou toi (fille de president) . |
enlève mon nom là dedans.
j'ai déjà répondu que acheter gucci ou les marques réputées pour enfant tous les jours ou de temps en temps, c'est chacun qui connait sa poche et ses réseaux. . j'ai ajouté en disant que toute façon, ça n'a normalement aucune incidence sur l'éducation de l'enfant si en tant que parent tu fais ce qu'il faut. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | si vous voulez nous faire comprendre que vous n'avez presque rien coe alloc ou aide en lien avec vos progéniture, on a compris. les gens de béri sont tjs exceptionnel.  |
chez ns c est 164 euros par enfant, alors si tu trouves ke ca peut donner envie a certains de faire des enfants, je ne sais pas. Et de plus c est un allegement cedulaire. C est tout, pas plus pas moins. |
oui j'ai compris  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri May 20, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DMX a écrit: | Magne a écrit: | Invisible u know say water don pass gari? no make erreur for contester  |
Invisible.....
Water no fih pass for my gary !! contre que tout est ou je veux kan je veux !! no make erreur for that one
kelkun s'amuse je l'amene seulement a betaré oyé
THE MASTER | Invisible na so u dey talk to FF? I beg tha man don get muscles oh? be careful  |
Invisible.......................
il a le muscle et moi j'ai mon couteau pour percer son muscle .
say mann no tenter for yah !! Contre que tu gonfle a la salle de sport, et je perce ça dans la rue avec mon couteau
na my pery ka . hi no fih make erreur
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
depuis k vs parlez des markes la je lap slt, moi je ss ngueme ms je mets les GUCCI, on va do cmt? ahahahahahah  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat May 21, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | depuis k vs parlez des markes la je lap slt, moi je ss ngueme ms je mets les GUCCI, on va do cmt? ahahahahahah  |
FF va venir te tell ke c'est du faux et pourtant soit tu as tes "réseaux", soit tu te fais plaisir de temps à temps , aka n'est ce pas c'est chacun ki voit midi à sa porte  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat May 21, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | hibiscus a écrit: | depuis k vs parlez des markes la je lap slt, moi je ss ngueme ms je mets les GUCCI, on va do cmt? ahahahahahah  |
FF va venir te tell ke c'est du faux et pourtant soit tu as tes "réseaux", soit tu te fais plaisir de temps à temps , aka n'est ce pas c'est chacun ki voit midi à sa porte  |
wouaaaaa Iris tu parles coe il faut _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|