Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:33 pm Sujet du message: 20 mai, leu 20 mai... |
|
|
Camerounais, chantons, chantons, chantons le 20 mai de chaque année (contre que faut chanter ca chaque année pian !)
Bonne fete du 20 mai a tous les camerounais (qui la fetent en tout cas)  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 20, 2011 4:42 pm Sujet du message: Re: 20 mai, leu 20 mai... |
|
|
afro a écrit: | Camerounais, chantons, chantons, chantons le 20 mai de chaque année (contre que faut chanter ca chaque année pian !)
Bonne fete du 20 mai a tous les camerounais (qui la fetent en tout cas)  | Donc tu n'as pas encore tes kaolos?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
que faites vous de spécial en ce jour ? la fete c'est de kel coté ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri May 20, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas Camerounais, mais cela ne m'empêche pas de chanter:
"Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur "
et de regarder le défilé à la télé.
Pas plus ni moins que pour le 14 juillet.
Mon épouse et moi avons une pensée pour le Pays en formant le vœu d'y retourner vivre le plus tôt possible. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | que faites vous de spécial en ce jour ? la fete c'est de kel coté ? |
Mbinda t a pose une question, ft repondre  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Bonne fête nationale ! Je dis ca aussi pour dire hein, car pour moi l'indépendance a été une erreur historique, et l'unité nationale n'existe pas au cameroun.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | afro a écrit: | que faites vous de spécial en ce jour ? la fete c'est de kel coté ? |
Mbinda t a pose une question, ft repondre  |
Dépose ton bidon
il ya certaines questions sur Béri qui sont tellement boring que je n'ai pas la force d'y répondre et celle de Mbindaman en fait partie
Et le thème est la fete nationale non mes Kaolos.
J'espère avoir satisfait ta curiosité  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mamaaaa éééé beri! anti!
gar afro moi je ne fete pas deh, je ne sais pas cmt feter ça _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | mamaaaa éééé beri! anti!
gar afro moi je ne fete pas deh, je ne sais pas cmt feter ça |
lol tu ne sais pas comment féter ?
tu fetes le 14 juillet ? le 25 dec ? le 1er ?
sinon demande a Magne, c'est mamie bringue  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | kandykiss a écrit: | mamaaaa éééé beri! anti!
sinon demande a Magne, c'est mamie bringue  | tu ddes a Hibiscus de deposer son bidon sur toi et tu souleves le mm bidon sur moi koi...
ok mamie kongossa je ne fete pas le 20 mai non plus mais si ce soir mon phone sonne kil ya la route je serai dehors piannnnnnn. jai satisfait ta curiosite?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | kandykiss a écrit: | mamaaaa éééé beri! anti!
sinon demande a Magne, c'est mamie bringue  | tu ddes a Hibiscus de deposer son bidon sur toi et tu souleves le mm bidon sur moi koi...
ok mamie kongossa je ne fete pas le 20 mai non plus mais si ce soir mon phone sonne kil ya la route je serai dehors piannnnnnn. jai satisfait ta curiosite?  |
lol toi aussi Magne, c'est le bidon d'eau que je souleve
nessa je conseillais slt Kandy, que si elle ne no pas comment elle demande a une pro no
Si ton phone sonne dans pour nous deux tata  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="afro"] hibiscus a écrit: | afro a écrit: | que faites vous de spécial en ce jour ? la fete c'est de kel coté ? |
Mbinda t a pose une question, ft repondre  |
Dépose ton bidon
il ya certaines questions sur Béri qui sont tellement boring que je n'ai pas la force d'y répondre et celle de Mbindaman en fait partie
Et le thème est la fete nationale non mes Kaolos.
J'espère avoir satisfait ta curiosité [/quote
michi pr ta reaction  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | kandykiss a écrit: | mamaaaa éééé beri! anti!
ok mamie kongossa je ne fete pas le 20 mai non plus mais si ce soir mon phone sonne kil ya la route je serai dehors piannnnnnn. jai satisfait ta curiosite?  |
lol toi aussi Magne, c'est le bidon d'eau que je souleve
nessa je conseillais slt Kandy, que si elle ne no pas comment elle demande a une pro no
Si ton phone sonne dans pour nous deux tata  | je confirme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
mince Bess tu es intégrée hein
le 4 juillet n'est pas férié aux states ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
le 4 juillet n'est pas férié aux states ? |
Integree hein?lol C'est my friend qui est integree !
Si si c'est ferie, mais tu crois que meme le 4 juillet la m'interesse? Tout ce que j'aime ce sont les soldes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
Si si c'est ferie, mais tu crois que meme le 4 juillet la m'interesse? Tout ce que j'aime ce sont les soldes. |
gars toi meme tu es intégrée mama
c'est parce que tu ne peux pas prendre du recul sur tes propres écrits toi meme tu allais pach ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
Si si c'est ferie, mais tu crois que meme le 4 juillet la m'interesse? Tout ce que j'aime ce sont les soldes. |
c'est parce que tu ne peux pas prendre du recul sur tes propres écrits toi meme tu allais pach ! | tu sais ke la cour du voisin est plus facile a voir ke sa propre cour non? elle me dit now ke je ss integree alors kel ne se lit pas elle mm ts les jours ici. vraiment  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | Bess a écrit: | Lol je crois que je suis arrivee dans mon pays en Amerique hein. J'ai deja oublie els affaires de 20 mai la. C'est un ami qui m'a envoye un sms ce matin '' Bonne fete du 20 mai ma chere compatriote'' lol j'ai meme wanda sur lui...Et quand j'ai lu vos posts la , je me suis dite heye l'affaire la est encore big deal hein. Apparament c'est ferie au pays meme !!! Anyway, bonne fete a tout le monde oh ! Don't get me wrong hein j'adore le Cameroun, seulement je ne pense plus a leurs fetes la. Ca me sort meme de la tete. J'ai d autres problemes dis donc. |
c'est parce que tu ne peux pas prendre du recul sur tes propres écrits toi meme tu allais pach ! |
Lol j'ai dit quoi qui te pach comme ca non Afro?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Integration de lap !!
Walai c'est tjrs Bess !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|