Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: |
je le dis ne prends pas le plan de ta vie pour faire le plan de la vie general mbout man ..
Bonn en même temps on ne peut pas t’en vouloir d'ou le name de Femme du Forum .
THE MASTER |
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DMX a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | J'ai du mal à croire que de simples travailleurs arrivent à acheter du burberry ou du Gucci à leurs enfants. Si c'est le cas, c'est que c'est du faux.
Polo Ralph Lauren passe encore mais ce n'est pas avec un salaire de 2000€ qu'on vêtit son enfant de marque très chère. |
Small Pery ka.....
parle ce que tu connais ....
Contre que les gens peuvent mm toucher 1000€ et buy du Weston a leur mouna s'ils le veulent vraiment .
PS: sometime ne prenez pas vos cas perso pour en faire une généralité
THE MASTER |
Apprends à fermer ta bouche quand il le faut.
Celui qui touche 1000€ et qui achète du JM Weston ne sait pas ce qu'il veut dans la vie et ceux là, je ne les compte pas |
Mais FF, toi et ta nouvelle gueule la... |
oh, c'est pas la 1ère fois qu'il fait pareille réflexion sur ce que je poste. surtout si c'est pour sortir des conneries : avec un salaire de 1000€, on ira acheter une shoes à 500€. n'est ce pas ? |
Small pery ka.....
Si tu ne peux pas , faut savoir qu'il ya des homme avec grd H ki le peuvent mm avec un salaire de 1 cent !! ça dire il cotise et le jour ou ça atteint les 750€ pour sa JM Weston il le fait
Contre que si tu n'as pas le coeur du diable!! bcp ont ce coeur içi dehors . en encore je le dis ne prends pas le plan de ta vie pour faire le plan de la vie general mbout man ..
Bonn en même temps on ne peut pas t’en vouloir d'ou le name de Femme du Forum .
PS: Small pery !! you go try too lock you mouth time way i talk
i thing say you dont yahh ... dont take you life faut generaliser them
THE MASTER |
En côtisant 1 cent tout le temps, tu achètes combien de Weston ?
Faut pas mélanger avoir 1 weston et s'habiller qu'en weston.
Pour le reste, je te laisse deviner ma vie. Si je devais me vanter ici comme certains, je ferai mon atalakou tous les jours. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Dernière édition par FF le Thu May 19, 2011 10:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | je préfère les voir acheter les vêtements de marque à leurs enfants au lieu de prendre les subventions gouvernementales qui sont assez généreuse en Europe, merci! pour améliorer leur quotidien ou pour construire au pays. quand je pense qu'il y a en a en Europe qui ne font que les enfants dans l'optique d'avoir les dos, c'est bien plus grave que celui qui buy les wé cher à son enfant! |
Tu es sûre de ce que tu avances là ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi |
oui je suis sûre de ce que j'avance avec preuve à l'appui. je n'ai non plus généralisé. tant mieux si quelqu'un se sent concerné. il ya bien des gens qui vivent des allocs de leurs enfants, et d'autres qui réalisent leur projets au pays. je suis sure que tu en connais.  |
ça prouve et me confortes que tu ne connais vraiment rien.
Donc arrête de raconter du n'importe quoi |
je te rappelle que je connais de gens qui le font. je ne parle pas pour rien. c'est un fait. il y a même des forumiste qui le font. loooool  |
Donc toi tu crois que recevoir 200€ pour 1 enfant, c'est devenir riche ? Il faut quand même bien situer les choses |
i beg tu vis à mbeng et tu ne connais rien aux allocs. il y en a qui recoivent jusqu'à 800 euros par enfant, tout allocs confondus, voir même plus.  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: c'est clair qu'en decidant d'avoir 5 sacs LV ou Gucci, on sacrifie quelque chose de l'autre cote. Tout comme kan on achete aussi un sac LV, on sacrifie aussi. En passant, les choses de marque ne coutent pas trop cher a MON gout pour les enfants. C'est quand tu commences a monter en age que les prix commencent a etre un peut trop chers. |
Moi je vais speak de Paris. Bess disait ici que les parisiens sont des superficielles.
Bcp de filles à Paris qui portent de grosses marques, la plupart sont des faux. Si ce n'est pas le cas, ce sont des call girls. Je connais suffisamment le monde de Paris pour pouvoir le généraliser.
de même, certains black aiment habiller leurs enfants avec de grosses marques dont burberry, Gucci, LV alors qu'ils touchent à peine de SMIC. Personne n'est dupe. C'est du faux.
rien qu'une simple ceinture burbetty coûte dans les 250€ aux galeries lafayette. Il faut être suffisamment fou pour acheter ça lorsqu'on touche 1000€ _________________
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
@FF: pourquoi tu discutes encore trop comme ca nooooooor? Quitte seulement sur ca. Une chose est sure, personne ne changera son point de vue sur ce debat. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | brig a écrit: | je préfère les voir acheter les vêtements de marque à leurs enfants au lieu de prendre les subventions gouvernementales qui sont assez généreuse en Europe, merci! pour améliorer leur quotidien ou pour construire au pays. quand je pense qu'il y a en a en Europe qui ne font que les enfants dans l'optique d'avoir les dos, c'est bien plus grave que celui qui buy les wé cher à son enfant! |
Tu es sûre de ce que tu avances là ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi |
oui je suis sûre de ce que j'avance avec preuve à l'appui. je n'ai non plus généralisé. tant mieux si quelqu'un se sent concerné. il ya bien des gens qui vivent des allocs de leurs enfants, et d'autres qui réalisent leur projets au pays. je suis sure que tu en connais.  |
ça prouve et me confortes que tu ne connais vraiment rien.
Donc arrête de raconter du n'importe quoi |
je te rappelle que je connais de gens qui le font. je ne parle pas pour rien. c'est un fait. il y a même des forumiste qui le font. loooool  |
Donc toi tu crois que recevoir 200€ pour 1 enfant, c'est devenir riche ? Il faut quand même bien situer les choses |
i beg tu vis à mbeng et tu ne connais rien aux allocs. il y en a qui recoivent jusqu'à 800 euros par enfant, tout allocs confondus, voir même plus.  |
celui qui t'a dit ça, c'est qu'il te ment. je connais parfaitement le sujet car ma cousine travaille à la Caisse d'Allocations Familiales _________________
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DMX a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | J'ai du mal à croire que de simples travailleurs arrivent à acheter du burberry ou du Gucci à leurs enfants. Si c'est le cas, c'est que c'est du faux.
Polo Ralph Lauren passe encore mais ce n'est pas avec un salaire de 2000€ qu'on vêtit son enfant de marque très chère. |
Small Pery ka.....
parle ce que tu connais ....
Contre que les gens peuvent mm toucher 1000€ et buy du Weston a leur mouna s'ils le veulent vraiment .
PS: sometime ne prenez pas vos cas perso pour en faire une généralité
THE MASTER |
Apprends à fermer ta bouche quand il le faut.
Celui qui touche 1000€ et qui achète du JM Weston ne sait pas ce qu'il veut dans la vie et ceux là, je ne les compte pas |
Mais FF, toi et ta nouvelle gueule la... |
oh, c'est pas la 1ère fois qu'il fait pareille réflexion sur ce que je poste. surtout si c'est pour sortir des conneries : avec un salaire de 1000€, on ira acheter une shoes à 500€. n'est ce pas ? |
n'oublie pas que les shoes pour enfant n'ont pas les mêmes prix que ceux des adultes. |
Brig..ahh say heinnnnn
même si ça coutait le même prix!! esseuh kan on aime un truc on regarde encore trop le prix????
bonn toi mm esseuhh il n'ya pas flop de gens ki ont les sous + ke toi içi dehors mais ki n'ont pas ossi le coeur de buy un manteau a 800 dollars???
Contre que lep le mbout man là !!!
je dis encore ne prenez jamais le plan de votre vie pour faire une generalité ...
Invisible .....boroh les polo de 19 dollars !! moi je porte les tchantchouss de 150 frc cfa et toi tu porte le manteau de 800 dollars etc......
et Mbindaman porte les batoulah de 500frc cfa etc.; et Nji a utilisé que le reste des couches carré que ses grds freres ont usent !! vous voyez kil ya flop de thing looool
bonn j'ai assez pakler today !! je goo fumer mon Njap
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: c'est clair qu'en decidant d'avoir 5 sacs LV ou Gucci, on sacrifie quelque chose de l'autre cote. Tout comme kan on achete aussi un sac LV, on sacrifie aussi. En passant, les choses de marque ne coutent pas trop cher a MON gout pour les enfants. C'est quand tu commences a monter en age que les prix commencent a etre un peut trop chers. |
Moi je vais speak de Paris. Bess disait ici que les parisiens sont des superficielles.
Bcp de filles à Paris qui portent de grosses marques, la plupart sont des faux. Si ce n'est pas le cas, ce sont des call girls. Je connais suffisamment le monde de Paris pour pouvoir le généraliser.
de même, certains black aiment habiller leurs enfants avec de grosses marques dont burberry, Gucci, LV alors qu'ils touchent à peine de SMIC. Personne n'est dupe. C'est du faux.
rien qu'une simple ceinture burbetty coûte dans les 250€ aux galeries lafayette. Il faut être suffisamment fou pour acheter ça lorsqu'on touche 1000€ |
Quand tu touches 1000 euros et ke tu enleves les 250 de la ceinture, il te reste encore 750 euros nooooooor. Paris est un peu comme New York en ce qui concerne les marques. C'est flop de faux!
PS: pardon il faut acheter ma part de Louboutin dans les galleries Lafayette.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: pourquoi tu discutes encore trop comme ca nooooooor? Quitte seulement sur ca. Une chose est sure, personne ne changera son point de vue sur ce debat. |
Je sors. Je vais seulement djoss tes allocs avec Brig. Elle me wanda _________________
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: pourquoi tu discutes encore trop comme ca nooooooor? Quitte seulement sur ca. Une chose est sure, personne ne changera son point de vue sur ce debat. |
Je sors. Je vais seulement djoss tes allocs avec Brig. Elle me wanda |
Sors que sauf. Viens me tenir compagnie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
@Brig
http://www.caf.fr/catalogueaf/bas.htm
Celui qui te dit qu'il touche 800€ / enfant, c'est que c'est un fraudeur _________________
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
attend je me renseigne bien, la caf n'est pas la seule alloc que les parents reçoivent. je vais demander et je reviens |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
attend je me renseigne bien, la caf n'est pas la seule alloc que les parents reçoivent. je vais demander et je reviens |
Tu imagines bien que si les gens touchaient 800€/enfant, plus personne ne travaillerait en France. _________________
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
Pour le reste, je te laisse deviner ma vie. Si je devais me vanter ici comme certains, je ferai mon atalakou tous les jours. |
Small Pery ka.......
You say tu me laisse deviner ta vie...
you thing say j'ai ce temps là....
Contre que lorsque je te parles içi .. tu dois prendre ma parole comme l'evangile ...et dire Amen !!! dont make erreur again for contester
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je souris depuis tout à l'heure en voyant les échanges sur les allocations familiales, je viens de faire le calcul, pour une famille de 3 enfants et dont l'un des deux parents à choisi de ne plus travailler pour élever les enfants:
- Allocation de base: 286.94
- complément familial: 180.62
- complément de libre choix d'activité: 560.40
total : 1 027.96 euros, à cela il faut ajouter la prestation d'accueil du jeune enfant pour les enfants de moins de 3 ans, environ 120 euros (c'est selon les revenus de la famille)
Il n'y a donc pas vraiment de quoi crier au miracle pour entretenir 3 enfants! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Pour le reste, je te laisse deviner ma vie. Si je devais me vanter ici comme certains, je ferai mon atalakou tous les jours. |
Small Pery ka.......
You say tu me laisse deviner ta vie...
you thing say j'ai ce temps là....
Contre que lorsque je te parles içi .. tu dois prendre ma parole comme l'evangile ...et dire Amen !!! dont make erreur again for contester
THE MASTER | Invisible u know say water don pass gari? no make erreur for contester  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je souris depuis tout à l'heure en voyant les échanges sur les allocations familiales, je viens de faire le calcul, pour une famille de 3 enfants et dont l'un des deux parents à choisi de ne plus travailler pour élever les enfants:
total : 1 027.96 euros, à cela il faut ajouter la prestation d'accueil du jeune enfant pour les enfants de moins de 3 ans, environ 120 euros (c'est selon les revenus de la famille)
Il n'y a donc pas vraiment de quoi crier au miracle pour entretenir 3 enfants! |
Donc BRIG ne sait pas de quoi elle parle?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Je souris depuis tout à l'heure en voyant les échanges sur les allocations familiales, je viens de faire le calcul, pour une famille de 3 enfants et dont l'un des deux parents à choisi de ne plus travailler pour élever les enfants:
Il n'y a donc pas vraiment de quoi crier au miracle pour entretenir 3 enfants! |
Donc BRIG ne sait pas de quoi elle parle?  | moufff sort  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je souris depuis tout à l'heure en voyant les échanges sur les allocations familiales, je viens de faire le calcul, pour une famille de 3 enfants et dont l'un des deux parents à choisi de ne plus travailler pour élever les enfants:
Il faut enlever les 560.4€ car on ne donne ça que si tu restes à la maison.
Ainsi Brig pourra elle même faire son calcul et voir si on devient riche en touchant les allocs avec les enfants _________________
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Je souris depuis tout à l'heure en voyant les échanges sur les allocations familiales, je viens de faire le calcul, pour une famille de 3 enfants et dont l'un des deux parents à choisi de ne plus travailler pour élever les enfants:
Donc BRIG ne sait pas de quoi elle parle?  | moufff sort  |
Noho je ne sors plus. Merde Brig a fait je voulais deja accoucher et aller vivre en France man. Je visais deja 1600 euros pour mes jumeaux la man. On allait voir comment arrondir les fins de mois pour le reste. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|