|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 19, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | sans compter ceux qui se cachent non. Et je n'ajoute même pas DP et sa nga |
Bon esseu je cache que je suis du coté des vénusiennes? _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foster a écrit: | c'est lorsqu'on est svent coincé (genre perte de téléphone ou ....) que l'on se dit "merde" si je connaissais le numéro d'un tel ...
Je connais par coeur le num de mon meilleur pote et de mes frères( au cas ou ) et ça m'a déja aidé surtout lors d'un voyage ou j'avais oublié mon fone et que j'avais urgement besoin de contacter quelqu'un |
je peux te gui le numéro de Magne si tu veux  | ke tu as pris mon numero ou d'abord?  |
tu ne sais pas que c'est toi même qui m'avait gui ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foster a écrit: | c'est lorsqu'on est svent coincé (genre perte de téléphone ou ....) que l'on se dit "merde" si je connaissais le numéro d'un tel ...
Je connais par coeur le num de mon meilleur pote et de mes frères( au cas ou ) et ça m'a déja aidé surtout lors d'un voyage ou j'avais oublié mon fone et que j'avais urgement besoin de contacter quelqu'un |
je peux te gui le numéro de Magne si tu veux  | ke tu as pris mon numero ou d'abord?  |
tu ne sais pas que c'est toi même qui m'avait gui ?  | hein cheri et tu ne me call pas pr ecouter ma voix sensuelle?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|