Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 17, 2011 6:52 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | afromixte a écrit: | meb est depso?  |
non
dino et silazor only à ma connaissance.
tu as eu le mp avec mes lèvres? |
Tu veux que je raconte???
KS  |
Raconte ça m'intéresse |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | toli de statois, tt le monde est au courant et ca interesse tt le monde
toli de frenchies, les statois ne st pas au courant mais les frenchies et le reste st au courant et ts interesses
toli des djaman, personne n est au courant et n est pas interesse, mm pas les djaman
finalement c les djaman les tchinda? |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | toli de statois, tt le monde est au courant et ca interesse tt le monde
toli de frenchies, les statois ne st pas au courant mais les frenchies et le reste st au courant et ts interesses
toli des djaman, personne n est au courant et n est pas interesse, mm pas les djaman
 |
@Nel: tu as oublie de preciser si ce sont tes vrais pieds sur ta foto de profil.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | toli de statois, tt le monde est au courant et ca interesse tt le monde
 |
@Nel: tu as oublie de preciser si ce sont tes vrais pieds sur ta foto de profil.  |
Tu doutes? Demande à Italien, il a vu la photo en entier. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | foxyforever a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | toli de statois, tt le monde est au courant et ca interesse tt le monde
 |
@Nel: tu as oublie de preciser si ce sont tes vrais pieds sur ta foto de profil.  |
Tu doutes? Demande à Italien, il a vu la photo en entier. |
Je ne doute pas hein. Mais tu know qu'il y a flop d'inspecteurs Colombo sur beri. Du coup kan tu postes un way comme ca, tu dois sauf que preciser que ces pieds t'appartiennent.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy les colombo de beri la vt slt alors sortir le grd frere pcq je vais do un festival de pieds ici sur beri ki n'aura pas de noms.. beta on dit ke les pieds la cpr Halle Berry une fois |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nel a écrit: | foxyforever a écrit: | Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | toli de statois, tt le monde est au courant et ca interesse tt le monde
 |
Tu doutes? Demande à Italien, il a vu la photo en entier. |
Je ne doute pas hein. Mais tu know qu'il y a flop d'inspecteurs Colombo sur beri. Du coup kan tu postes un way comme ca, tu dois sauf que preciser que ces pieds t'appartiennent.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Je ne doute pas hein. Mais tu know qu'il y a flop d'inspecteurs Colombo sur beri. Du coup kan tu postes un way comme ca, tu dois sauf que preciser que ces pieds t'appartiennent.  |
Foxy, c´est le diplome de la coch qu´on t´a remis la derniére fois ou quoi?
Magne a écrit: | Foxy les colombo de beri la vt slt alors sortir le grd frere pcq je vais do un festival de pieds ici sur beri ki n'aura pas de noms.. beta on dit ke les pieds la cpr Halle Berry une fois |
Pardon, je veux un stand dans ce festival... abeg  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
pas de pb ton nom est sur la liste  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
@Nel: c'est bel et bien le diplome de la cosh. Maintenant que j'ai trouve un employeur en la personne de bonaberi.com, je suis en pleine negociation salariale.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 19, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
voila jusqu´ou klk secondes de plaisir peuvent mener l etre humain ahahahahaa
il parait k´a ce sujet bcp de femmes ds le passé lui aurait porté plainte,hummmm _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 19, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | voila jusqu´ou klk secondes de plaisir peuvent mener l etre humain ahahahahaa
il parait k´a ce sujet bcp de femmes ds le passé lui aurait porté plainte,hummmm |
et moi ki plaidait pr le complot, alors ke le type est lui malade.
Conseils aux hommes ki ont du mal a tenir leurs queues la: Il est ecrit (je crois hein ), si une partie de ton corps est une occaz de chute pr toi, coupe tu jettes. Dc castrez vs une fois. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 19, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | voila jusqu´ou klk secondes de plaisir peuvent mener l etre humain ahahahahaa
il parait k´a ce sujet bcp de femmes ds le passé lui aurait porté plainte,hummmm |
et moi ki plaidait pr le complot, alors ke le type est lui malade.
Conseils aux hommes ki ont du mal a tenir leurs queues la: Il est ecrit (je crois hein ), si une partie de ton corps est une occaz de chute pr toi, coupe tu jettes. Dc castrez vs une fois. |
que Mbindaman coupe son zoze hein?
Lehrer toi meme tu vois comment? |
|
|
 |
|