Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 18, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | le mien
celui de Bess
celui de ma mere
celui du cho
celui d'1 ex la ki est tjr ds ma tete je wanda alors ke c plus mon cho hein?(Bess u know who im talking about)
bon je pense ke c tt hein |
et celui de Foxy? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 18, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
Parce que moi j'ai tjrs pensé que c'était une fille (par le pseudo j'avoue)...
KS  | Donc c un depso alors?  |
Non je dis ça parce qu'il/elle a dit connaitre le numero de "sa chérie" de mémoire.
Bon peut-être s'il est depso c lui le djo dans le couple
KS  |
tu ne vois pas que son pseudo c bi au carre? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 1:00 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Magne a écrit: | le mien
celui de Bess
celui de ma mere
celui du cho
celui d'1 ex la ki est tjr ds ma tete je wanda alors ke c plus mon cho hein?(Bess u know who im talking about)
et celui de Foxy? | tu as dabord dit les numeros ke tu retiens avt de kem me ask ta kestion ci? |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu May 19, 2011 2:52 am Sujet du message: Wandafulllllllllllll... |
|
|
Magne a écrit: | le mien
celui de Bess
celui de ma mere
celui du cho
[/i]Tiens tiens tiens...
Magne tu es sure que ce sont tes pieds la bas sur ton avatar? Ça ressemble curieusement et etrangement aux pieds de Diamond Princess
Si ce sont tes propres pieds c´est que ton karibu la est trop fort, la semaine passée tu etais *maronne* sur ton avatar et klk jrs seulement tes pieds sont eux sauf que blancs ou bien c est encore le photo chop la??? Ou bien tu es fanta coca???
D. Princess tes doigts la hein??? Ça brille comme ça et j imagine aisement ce ke je peux faire avec, hummm... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Binam ke tiens tiens hein
bon puisque je suis fatiguee de dire aux gens que ce sont mes pieds et mes chaussures en meme temps voici la photo entiere je ne sais pas ce que vous avez discuter sur un truc qui m'appartient. karibu oh pas karibu oh ce sont mes pieds.
pas de quotements demain j'enleve ca merci
Dernière édition par Magne le Thu May 19, 2011 3:43 am; édité 2 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:30 am Sujet du message: |
|
|
ou est la photo la alors Magne ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:32 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | ou est la photo la alors Magne ? | tu aimes tro ca |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | ou est la photo la alors Magne ? | tu aimes tro ca |
c'est toi ki conné va commandé cè moi qui pé ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 3:43 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | ou est la photo la alors Magne ? | tu aimes tro ca |
c'est toi ki conné va commandé cè moi qui pé ! | bon coe toi tu as deja vu je pe mm effacer non? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 19, 2011 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: |
|
Lol, meme si tu meurs tu ressuscites, tu connaitras toujours le numero la U're a character my friend. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 19, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Le même gens qui le lapait au départ hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | c'est lorsqu'on est svent coincé (genre perte de téléphone ou ....) que l'on se dit "merde" si je connaissais le numéro d'un tel ...
Je connais par coeur le num de mon meilleur pote et de mes frères( au cas ou ) et ça m'a déja aidé surtout lors d'un voyage ou j'avais oublié mon fone et que j'avais urgement besoin de contacter quelqu'un |
je peux te gui le numéro de Magne si tu veux  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | je connais les numeros 6 et 9. |
@ Sujet: j'ai au moins cinquante et ce ne sont pas les Notrufe hein |
Je peux te bisouter les lèvres ?  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
ça commence à faire flop de depso sur béri _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:31 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
ça commence à faire flop de depso sur béri | les ki encore non? comot la laiste! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
ça commence à faire flop de depso sur béri | les ki encore non? comot la laiste! |
quelqu'un a sorti que Silazor est depso. et je crois qu'il y a un qui avait aussi été accusé mais je forget qui c'est _________________
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 19, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
ça commence à faire flop de depso sur béri | les ki encore non? comot la laiste! |
quelqu'un a sorti que Silazor est depso. et je crois qu'il y a un qui avait aussi été accusé mais je forget qui c'est | Et deux personnes donc tu as firget l'autre c flop? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 19, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Bibi c'est un djo ou une lesbienne???
quelqu'un a sorti que Silazor est depso. et je crois qu'il y a un qui avait aussi été accusé mais je forget qui c'est | Et deux personnes donc tu as firget l'autre c flop? |
sans compter ceux qui se cachent non. Et je n'ajoute même pas DP et sa nga _________________
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: |
|
Lol, meme si tu meurs tu ressuscites, tu connaitras toujours le numero la U're a character my friend. | ca t'a trouve non? buy le pb une fois  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foster a écrit: | c'est lorsqu'on est svent coincé (genre perte de téléphone ou ....) que l'on se dit "merde" si je connaissais le numéro d'un tel ...
Je connais par coeur le num de mon meilleur pote et de mes frères( au cas ou ) et ça m'a déja aidé surtout lors d'un voyage ou j'avais oublié mon fone et que j'avais urgement besoin de contacter quelqu'un |
je peux te gui le numéro de Magne si tu veux  | ke tu as pris mon numero ou d'abord?  |
|
|
 |
|