Posté le: Wed May 18, 2011 1:18 am Sujet du message: Programmes
Radios ou programmes TV??
J'ai réalisé une étude dernièrement et il en ressort que les jeunes (18-35ans) écoutent beaucoup plus la radio que regardent la TV. Cela m'a un peu surpris car je me dis tjrs que la radios c'est quand mème pour les gens un peu plus vieux (genre à partir de 40ans).
Mais ma surprise a trouvé sa raison. En fait pour manque de temps, ces jeunes regardent plus leurs programmes sur le net (surtout les séries).
Moi je vous demande donc si vous êtes radio ou plutôt TV???
PS: moi j'écoute plus la radio et je n'ai même pas 30ans
Posté le: Wed May 18, 2011 9:07 am Sujet du message:
tu as fait le "jugement "?
moi je suis plutôt télé, mais je connais des personnes qui n'ont même pas la télé chez eux,ils trouvent q ca abrutit
ils n'écoutent q la radio
je suis de plus en plus d'accord avec l'abrutissement des média surtt télévisés, ils ns prennent vraiment pour des idiots,à repasser les meme infos en boucle tte la jnée
bon la radio ce n'est pas mieux hein si c pour écouter les meme hits ,les memes infos, les meme émission humoristik débiles
bref la télé c surtt pour faire une présence ou m'endormir le soir,
en général ds la jnée je mets des dvd à mes enfants
ca ne dérange pas mon homme, avant la naissance des petits on n'avait pas la télé et on faisait tt avec moniteur tft et vidéoprojecteur
Posté le: Wed May 18, 2011 10:05 am Sujet du message:
a la maison:
- je ne regarde la télé que pour les Vidéos à la demande 1 fois par semaine (Abt Numéricable)
pour le reste, les infos, la musique: c'est internet.
- Ma femme regarde un peu la CRTV et Sud une télé Africaine
- par contre ma fille de 8 ans est branchée en permanence sur la Télé (dessins animés et émissions débilitantes) et il n'y a pas de remèdes pour l'instant et si c'est pas la télé c'est les jeux sur la DS
observation faite que pour ma part je préfère les déesses (bien roulées bien sur!!) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed May 18, 2011 10:41 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
a la maison:
- je ne regarde la télé que pour les Vidéos à la demande 1 fois par semaine (Abt Numéricable)
- par contre ma fille de 8 ans est branchée en permanence sur la Télé (dessins animés et émissions débilitantes) et il n'y a pas de remèdes pour l'instant et si c'est pas la télé c'est les jeux sur la DS
observation faite que pour ma part je préfère les déesses (bien roulées bien sur!!)
Tu es dans les 18-35 ans? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed May 18, 2011 10:45 am Sujet du message:
Et alors
ça m'empêche de donner mon avis ?
Qui a dit que les réponses étaient réservées aux 18 / 35 ans ?
Pfeu !
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Wed May 18, 2011 11:09 am Sujet du message:
Je suis plutôt radio. J'écoute mes émissions de foot, mes talkshow et mes infos. Souvent toutes mes émissions radio sont podcastées. Bienheureux l'inventeur du podcast!!
la je la met pour regarder les journaux télévisés et les films. Ma télé est toujours allumée et est mon compagnon quand je bosse. Ca fait un bruit de fond qui me plait.
la radio c'est lorsque je ne fais rien qui nécessite mon attention particulière, là, il faut que je me concentre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed May 18, 2011 11:32 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
yebokolo a écrit:
a la maison:
observation faite que pour ma part je préfère les déesses (bien roulées bien sur!!)
Tu es dans les 18-35 ans?
Ah je comprend pourquoi tu n'as pas donné ton avis ekobson
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed May 18, 2011 1:12 pm Sujet du message: Re: Programmes
beacoup trop d'argent de sexe et de guerre à la télé. C'est pour ca que j'ai pas de TV à la maison:
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed May 18, 2011 1:29 pm Sujet du message:
iris a écrit:
Ekobena a écrit:
yebokolo a écrit:
a la maison:
net comme toi non dis donc? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed May 18, 2011 1:34 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
iris a écrit:
Ekobena a écrit:
yebokolo a écrit:
a la maison:
net comme toi non dis donc?
, en plus tu as tcha la presbytie c'est l'âge ça moi j'ai donné mon pt de vue plus haut
Posté le: Wed May 18, 2011 5:13 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
yebokolo a écrit:
Et alors
ça m'empêche de donner mon avis ?
Qui a dit que les réponses étaient réservées aux 18 / 35 ans ?
Pfeu !
Donne pépé!
donne!
vous n'avez aucun respect pour les seniors
vous avez chassé nono avec vos histoires d'age ici,
tu ne know pas que les camerounaises redonnent la jeunesse?
I'm out.
Posté le: Wed May 18, 2011 6:04 pm Sujet du message:
Ekobena et Yebekolo pardon ne me faites pas rire
Lol, moi je ne regarde pas la tele. Je ne joue la radio que les dimanches. Mais bon si on compte ecouter la musique ou suivre des emissions sur l ordi comme la radio. Then, je dirai que j'ecoute plus la radio que la tele _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed May 18, 2011 6:29 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Bess a écrit:
. Je ne joue la radio que les dimanches.
Tu traduis le patois ici???
KS
lol hein? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum