Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:21 am Sujet du message: bebe Burberry |
|
|
C est le surnom ke j ai donne a l enfant d une pote la car le petit n a lui ke les Burberry, cad si Burberry fabriquait les couches, ca devait arranger ses parents.
Etes vous de ceux qui pensent que les enfants aussi doivent etre habilles en gucci et consors?
Moi je dis niet, je pense ke c est le systeme du pays ki etait bien, on avait ns nos habits du dimanche, et la tu savais ke tu as interet a eviter ke la top grenadine se verse dessus. Par contre il y a des gens ki ne mette ke la griffe sur les enfants, mm pr les calecons et pyjamas. Moi si je dois sortir 30€ pr acheter un slip a un enfant, il faut ke ce slip soit plus k 1 calé.
Et je trouve ca pas bien pr 2 raisons:
1: L enfant grandi en developpant un interet pousse pr le materiel, puisque qd c est cher on lui crie de faire attention a ne pas salir car ca coute cher et dc on eveille le sens de l enfant pr des choz ki devraient lui etre indifferentes.
2: Que D&G ou Gucci sortent des collections pr les Suri Cruise ou Pillow Smith, je peux encore comprendre, car leurs parents on gagne l argent pr leurs enfants de la 4e generation aussi. Mais qd je vois des kmers faire ca avc leurs petits salaires d ingenieurs ou mm Call Center Agent la, je me dis ke c est la folie. C est mettre l enfant au niveau ou il n est pas.
En tous cas qu en pensez vous? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ressé, c'est chacun qui voit midi devant sa porte
maybe c'est aussi leur façon d'integrer le système dans leur progeniture ou bien?
je wanda _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, qu'il est rare d'entendre exprimer.
Car c'est d'abord une lutte avec les enfants qui voient ces objets et vêtements griffés dans les magasins et très tôt, école primaire, sur le dos ou dans les cartables de leurs petits camarades.
Nous vivons dans un régime de la domination de l'apparence.
J'observe souvent les enfants, des plus petits au plus grands, et dans la ville où je suis j'en vois énormément, il y a vraiment trop de fashion victimes. Et pas seulement les filles.... Les lmecs aussi, il y en a pour qui je me demande s'ils ne sont pas fait tatouer le bout de la queue avec leur marque préférée!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
hein ma cherie? k boulot d ingenieurs et Call Center ont ft quoi? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | ressé, c'est chacun qui voit midi devant sa porte
maybe c'est aussi leur façon d'integrer le système dans leur progeniture ou bien?
je wanda |
on integre avc les millions dis donc, pas avc les mietes.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, qu'il est rare d'entendre exprimer.
Car c'est d'abord une lutte avec les enfants qui voient ces objets et vêtements griffés dans les magasins et très tôt, école primaire, sur le dos ou dans les cartables de leurs petits camarades.
Nous vivons dans un régime de la domination de l'apparence.
J'observe souvent les enfants, des plus petits au plus grands, et dans la ville où je suis j'en vois énormément, il y a vraiment trop de fashion victimes. Et pas seulement les filles.... Les lmecs aussi, il y en a pour qui je me demande s'ils ne sont pas fait tatouer le bout de la queue avec leur marque préférée!
|
non mais serieux, je me demande si aujourd hui certains elevent les enfants et oublient qu il faut aussi les eduquer. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hein ma cherie? k boulot d ingenieurs et Call Center ont ft quoi? |
toi mm tu as vu ke ca rend riche?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 18, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Tous ces problèmes ont commencé le jour où on a osé inventé les couches à usage unique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 18, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | hein ma cherie? k boulot d ingenieurs et Call Center ont ft quoi? |
toi mm tu as vu ke ca rend riche?  |
nespa il y a les elterngeld, erziehungsgeld, etc... dessus???
ms c vrai k mm si j ai les sous j acheterai les trucs chers pr les grandes sorties, et le reste c ds le tas. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 18, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
les mouna des long crayons c'est le hélélé hein
les mouna des ancien warre ou meme encore warre man lol sans crayon çi comme les moi là tu porte des truc les plus moins chère massa on n'est où nooor ?
sinon c'est chacun qui voit hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 18, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tous ces problèmes ont commencé le jour où on a osé inventé les couches à usage unique. | Voilà alors que nous on avait use nous que les couches carrées et triangulaires _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 18, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
KiK ist eben besser als man denkt! _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 18, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | KiK ist eben besser als man denkt! |
Du hast es Süße!! _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Tous ces problèmes ont commencé le jour où on a osé inventé les couches à usage unique. | Voilà alors que nous on avait use nous que les couches carrées et triangulaires |
Qu'on prennait la peine de laver et relaver juska ce que le cotton commence a s'emietter.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que ca depend de l'education que tu donnes a ton enfant. Il y a des gens que je connais qui se sont baignes dans les D&G, Gucci et autres en grandissant, mais sont aujourd'hui des personnes responsables et matures au meme titre que ceux qui ont grandi dans du FUSBU (baba de FUBU), NIKKE, ADDADAS et autres.
Avoir grandi dans le luxe ne veut pas dire que l'enfant ratera sa vie. Et en plus, l'enfant n'a pas demande a avoir ces choses des la naissance. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Moi je dis que ca depend de l'education que tu donnes a ton enfant. Il y a des gens que je connais qui se sont baignes dans les D&G, Gucci et autres en grandissant, mais sont aujourd'hui des personnes responsables et matures au meme titre que ceux qui ont grandi dans du FUSBU (baba de FUBU), NIKKE, ADDADAS et autres.
Avoir grandi dans le luxe ne veut pas dire que l'enfant ratera sa vie. Et en plus, l'enfant n'a pas demande a avoir ces choses des la naissance. |
nessa c est ca ke j ai dit ke si les parents on le popoh argent, on peut encore comprendre. Tu ne vas qd mm pas demander a Brenda Anastasie de mettre le 2e choix de la frip dis donc. Non je parlais de ceux ki ont les miettes d argent la, c est pas la folie dis dc? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | KiK ist eben besser als man denkt! |
yeuch l autre ci moi mm je dis non, KIK?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | les mouna des long crayons c'est le hélélé hein
les mouna des ancien warre ou meme encore warre man lol sans crayon çi comme les moi là tu porte des truc les plus moins chère massa on n'est où nooor ?
sinon c'est chacun qui voit hein |
ohh tatchape, c est alors les courts crayons la ki aiment verser la griffe sur les enfants.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 18, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | KiK ist eben besser als man denkt! |
yeuch l autre ci moi mm je dis non, KIK?  |
Bon, Woolworth?
@Hibis: Ou bien? C'est quand meme Verona qui dou la pub de ca _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 18, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | KiK ist eben besser als man denkt! |
yeuch l autre ci moi mm je dis non, KIK?  |
Bon, Woolworth?
@Hibis: Ou bien? C'est quand meme Verona qui dou la pub de ca |
tu as oublie takko, aldi, lidl (oui oui ils ont svt les haits), mm ca c est non.
verona dit "besser als wie man denkt" lol _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|