Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | le couple xmen-pretty me plait trooooooooop! waaaa
massa ton roman ci fait je fantasme deja sur x-men ! t'es pas serieuse |
je te dis k heiiiinnnn
si elle ne me fait pas combo avc x-man je boycotte son roman la
@abeck laissez moi rêver mm en noir et blanc ça peut avoir le goût dis dc _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | kandykiss a écrit: | le couple xmen-pretty me plait trooooooooop! waaaa
massa ton roman ci fait je fantasme deja sur x-men ! t'es pas serieuse |
je te dis k heiiiinnnn
si elle ne me fait pas combo avc x-man je boycotte son roman la
@abeck laissez moi rêver mm en noir et blanc ça peut avoir le goût dis dc |
ici là moi je suis avec toi hein, didon! on ne peut pas etre fustré et dans la vraie vie, et mm dans le roman! je dis NIET! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
KK dc X-man te fustre? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | KK dc X-man te fustre? |
Je te dis que hein! je fantasme en latcho _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
FF Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
@DP : moi, j'entre en scène quand ?
Et il faut me gui les moh nga hein. _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
Je te dis que hein! je fantasme en latcho | il aura fallu de peu pour que tu oublies ton prince hein _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
le roman ci est moh hein. et dire que je n'ai pas lu le premier. j'ai raté quelque chose.
contre que la façon que tu décrit brig dans ton dernier récit ci m'amuse. j'ai un nouvel ami hier qui disait justement qu'on lui a parlé de moi en ces termes et que la source vient de states. il a fait jusqu'à me dire que ces sont des "AMIS COMMUNS" j'étais wanda , now après avoir lu ton trucs, je suppose que ça came des gens de bériland coe quoi, il y en a qui laisse béri pour venir dans la vie des gens. jusqu'à speak de moi comme ci on était amis. loooool alors que probablement on se dit à peine bonjour. |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | kandykiss a écrit: |
Je te dis que hein! je fantasme en latcho | il aura fallu de peu pour que tu oublies ton prince hein |
NOn! mon prince c'est la lumière de ma vie et il le sait! x-men est juste devenu attrayant _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | le roman ci est moh hein. et dire que je n'ai pas lu le premier. j'ai raté quelque chose.
contre que la façon que tu décrit brig dans ton dernier récit ci m'amuse. j'ai un nouvel ami hier qui disait justement qu'on lui a parlé de moi en ces termes et que la source vient de states. il a fait jusqu'à me dire que ces sont des "AMIS COMMUNS" j'étais wanda , now après avoir lu ton trucs, je suppose que ça came des gens de bériland coe quoi, il y en a qui laisse béri pour venir dans la vie des gens. jusqu'à speak de moi comme ci on était amis. loooool alors que probablement on se dit à peine bonjour. |
Brig...Tout ce que je write la, s'il ya coincidence, c'est du PUR hasard hein tata. Je ne parle pas des gens ni ne laisse les gens parler des autres en ma présence en l'absence des concernés.Je ne te connais pas, ne connais personne qui te frequente. Donc pardon, mon roman n'est pas a prendre au sérieux. C'est pas Wikileaks ici oooohhhh _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
achouka! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Brig tu deviens parano comme Bess? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Brig tu deviens parano comme Bess? |
Massa! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
okoloooooh
J etais ou depuis alors ke je suis en tete d affiche.
c est a dire ke tu connais miss, ton toli ci a le gout massa, jusqu a j essaie de me representer Xmen en vrai, this one na ma kind of man massa.
Elle, j ai vu ton coeur, ma copine de la premiere heure?
Brig dc ton role la c est ta personalite mm hein jusqu a tu viens attaquer la scenariste
la suite siouple, cest trop mo. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES, CHAQUE JEUDI SERA POSTE UN CHAPITRE de "la PASSION de BESS".... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES, CHAQUE JEUDI SERA POSTE UN CHAPITRE de "la PASSION de BESS".... |
tu es co-scenariste kandy? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES, CHAQUE JEUDI SERA POSTE UN CHAPITRE de "la PASSION de BESS".... |
Djo, nous on ne peut pas wait tous les Jeudi dèhhh, il faut encore bien revoir ca abeg |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | kandykiss a écrit: | AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES, CHAQUE JEUDI SERA POSTE UN CHAPITRE de "la PASSION de BESS".... |
Djo, nous on ne peut pas wait tous les Jeudi dèhhh, il faut encore bien revoir ca abeg |
waaa la mère ci!
bon, nessa il faut aussi prendre en compte l'emploie du temps de la scenariste?, disons que ce sera notre rdv hebdomaire. allez prends _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | kandykiss a écrit: | AVIS AUX LECTEURS ET LECTRICES, CHAQUE JEUDI SERA POSTE UN CHAPITRE de "la PASSION de BESS".... |
tu es co-scenariste kandy? |
no ma pretty...je l'aide juste dans les taches " administratives" _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
bibi
|
Posté le: Mon May 16, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
c comment les filles! ne faite pas ca! envoyez please |
|
|
|
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon May 16, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Que Bess gate le nom de Brig?
Ca c'est dans le film ou c'est dans la realite?
Facon les deux la ne font que associer le film ci a la realite on dirait que l'une gate vrai vrai le nom de l'autre la bas dehors.
DP pardon, viens continuer ca ici. On ne peut meme plus suivre le film en paix didonc. Tschriuuuum! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
|