|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun May 15, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Quand même, la honte sur la France quelque soit l'issue de cette affaire. Malgré tout, soit le mec a craqué complétement, soit il y a coup monté...voire les deux. Il peut y avoir eu relation consentie, puis la femme va crier au viol et à la séquestration.
Vraiment, c'est toujours cet "orifice rosé" ci qui perturbe même les savants du FMI. Après ils veulent que le bas peuple lui voit ça comment! |
Honte sur DSK, si les faits sont avérés,
Honte sur un fonctionnaire international Français, peut être
Honte sur un homme politique, c'est à voir;
Mais honte sur la France, surement pas Mr Strauss Khan n'est pas la FRANCE _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 16, 2011 6:17 am Sujet du message: |
|
|
"une employée qui donne entière satisfaction depuis 3 ans qu'elle travaille dans cet hotel" rentre dans une suite à 3000 euros sans savoir qu'elle est occupée?
il n'y'aurait pas eu le témoignage de la dame dont la fille s'est faite agresseR sexuellement par dsk en 2002 lors d'une interview, j'aurais crié au complot
mais quand on reproche toiujours la même chose comme ca à quelqu'un , on peut se poser des questions
en tt cas ca m'a choquée de le voir avec des menottes hein,yeuch, toujours pour le nchoutou là? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 16, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | "une employée qui donne entière satisfaction depuis 3 ans qu'elle travaille dans cet hotel" rentre dans une suite à 3000 euros sans savoir qu'elle est occupée?
il n'y'aurait pas eu le témoignage de la dame dont la fille s'est faite agresseR sexuellement par dsk en 2002 lors d'une interview, j'aurais crié au complot
mais quand on reproche toiujours la même chose comme ca à quelqu'un , on peut se poser des questions
en tt cas ca m'a choquée de le voir avec des menottes hein,yeuch, toujours pour le nchoutou là? | Les femmes dérangent trop les hommes, vraiment... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 16, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
DSK...DSK...DSK....
Deux options :
- Soit ce n'est pas un coup monté. Alors là, ce monsieur est un peu con. a un an d'une échéance aussi importante pour lui (on le suppose tous, meme comme il est en pleine non-campagne), se laisser aller ainsi... ça releverait meme de la pathologie. Il y'a un bon nombre de petites qu'il pourrait se taper en toute sécurité, pourquoi aller se jeter sur une femme de ménage?!
- Soit c'est un coup monté. Et alors, 1)la politique en France passe de la ligue 1 à la ligue des champions en matière de football sale, 2) meme comme ça, pour pouvoir glisser sur la peau de banane, il faudrait avoir des propensions à celà...
Dans tous les cas, oui la femme reste bien le point faible de l'homme... |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon May 16, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | "une employée qui donne entière satisfaction depuis 3 ans qu'elle travaille dans cet hotel" rentre dans une suite à 3000 euros sans savoir qu'elle est occupée? il n'y'aurait pas eu le témoignage de la dame dont la fille s'est faite agresseR sexuellement par dsk en 2002 lors d'une interview, j'aurais crié au complot
en tt cas ca m'a choquée de le voir avec des menottes hein,yeuch, toujours pour le nchoutou là? |
Heu oui c tout a fait possible car les femmes de menages ont juste a cogner avant d'entrer et elles rentrent si personne ne repond car ca suppose que la chambre est vide (sauf si on met la pancarte "don't disturb"). Et ca peut arriver qu'elle entre lorsque tu prend ta douche par exemple, les suites sont assez spacieuses dans ce genre d'hotel donc on peut ne pas entendre la femme de menage rentrer, tout comme cette derniere peut croire que c vide.
Le probleme c que la reaction normale de la femme de menage aurait du etre de s'excuser et de sortir immediatement, tout comme lui aurait du se sachant nu retourner de suite dans sa salle de bain  _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | DSK...DSK...DSK....
Deux options :
- Soit ce n'est pas un coup monté. Alors là, ce monsieur est un peu con. a un an d'une échéance aussi importante pour lui (on le suppose tous, meme comme il est en pleine non-campagne), se laisser aller ainsi... ça releverait meme de la pathologie. Il y'a un bon nombre de petites qu'il pourrait se taper en toute sécurité, pourquoi aller se jeter sur une femme de ménage?!
- Soit c'est un coup monté. Et alors, 1)la politique en France passe de la ligue 1 à la ligue des champions en matière de football sale, 2) meme comme ça, pour pouvoir glisser sur la peau de banane, il faudrait avoir des propensions à celà...
Rectificatif: le point faible de l'homme est le sexe, pas la femme. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
Rectificatif: le point faible de l'homme est le sexe, pas la femme.[/quote]
Autrement formulé: c'est le sexe de la femme. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: |
Heu oui c tout a fait possible car les femmes de menages ont juste a cogner avant d'entrer et elles rentrent si personne ne repond car ca suppose que la chambre est vide (sauf si on met la pancarte "don't disturb"). Et ca peut arriver qu'elle entre lorsque tu prend ta douche par exemple, les suites sont assez spacieuses dans ce genre d'hotel donc on peut ne pas entendre la femme de menage rentrer, tout comme cette derniere peut croire que c vide.
Le probleme c que la reaction normale de la femme de menage aurait du etre de s'excuser et de sortir immediatement, tout comme lui aurait du se sachant nu retourner de suite dans sa salle de bain  |
Sachant Aussi que dans les hotels de Luxe le planning des ménages des chambres est faite par une gouvernante qui s'assure au préalable que la chambre ou la suite est vide ... Or ici ca ne s'est pas passé pourquoi?
En tout cas , on attend les éléments à charge contre lui et voir quel va etre l'axe de sa défense ...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tout le passé de DSK en matière de femme et sexe, on peut se poser des questions.
Je viens d'entendre un journaliste de RMC INFO / BFM TV qui a pris le vol hier pour se rendre à NY et a pris la peine de questionner les stewart et hôtesses pour savoir si DSK était un passager régulier et modèle des vols Air France. Ceux-ci lui ont répondu qu'il était un passager difficile. Qu'il a souvent eu un comportement déplacé à l'égard des hôtesses. Il était insistant envers elle et une fois, il a plus que mis les mains sur les fesses d'une hôtesse et que tout le monde était choqué. Et il s'est pris une baffle de la part de cette dernière.
Quand on voit également le député de la Moselle qui disait qu'elle évite d'être dans une salle fermée avec DSK, ça en dit long sur le personnage même si pour le moment il est présumé innocent en France mais présumé coupable aux USA.
Et apparemment, tous le monde médiatico-politique était au courant des habitudes de DSK en ce qui concerne les clubs d'échangisme et de partouze. de même que son attitude insistant à la limite du harcèlement sexuel.
Rappelons nous de cette femme avec qui il a eu une aventure au FMI qui déclarait qu'elle a bien peur que DSK ne soit peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes.
Si les faits sont avérés, je pense que DSK est malade et il faudrait qu'en plus de la prison, qu'il se soigne. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 16, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Heu oui c tout a fait possible car les femmes de menages ont juste a cogner avant d'entrer et elles rentrent si personne ne repond car ca suppose que la chambre est vide (sauf si on met la pancarte "don't disturb"). Et ca peut arriver qu'elle entre lorsque tu prend ta douche par exemple, les suites sont assez spacieuses dans ce genre d'hotel donc on peut ne pas entendre la femme de menage rentrer, tout comme cette derniere peut croire que c vide.
Le probleme c que la reaction normale de la femme de menage aurait du etre de s'excuser et de sortir immediatement, tout comme lui aurait du se sachant nu retourner de suite dans sa salle de bain  |
D'après les règles en vigueur dans les hôtels du groupe ACCOR dixit un employé du groupe, les femmes de ménage ne peuvent entrer dans une chambre sans s'assurer que le client ne soit pas parti (liste des chambres vides données par la réception). de plus, elles doivent se présenter à 2 pour nettoyer une chambre _________________
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | nefertari a écrit: | Heu oui c tout a fait possible car les femmes de menages ont juste a cogner avant d'entrer et elles rentrent si personne ne repond car ca suppose que la chambre est vide (sauf si on met la pancarte "don't disturb"). Et ca peut arriver qu'elle entre lorsque tu prend ta douche par exemple, les suites sont assez spacieuses dans ce genre d'hotel donc on peut ne pas entendre la femme de menage rentrer, tout comme cette derniere peut croire que c vide.
D'après les règles en vigueur dans les hôtels du groupe ACCOR dixit un employé du groupe, les femmes de ménage ne peuvent entrer dans une chambre sans s'assurer que le client ne soit pas parti (liste des chambres vides données par la réception). de plus, elles doivent se présenter à 2 pour nettoyer une chambre |
Lol.
Pour avoir séjourné dans des Hotels Accor (pas du niveau de DSK lol), j'ai rarement vu des femmes de ménage toquer à 2, ou entrer à 2 dans une chambre pour faire le ménage.
Donc l'histoire de la femme là est toujours plausible.
En plus, si c'était si gros, il faudrait alors imaginer que le manager de l'hotel soit complice du complot, car il aurait dit tout de suite que ce n'est pas prévu par l'hotel qu'une femme de ménage aille faire le ménage seule, donc que c'est louche. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/16/97001-20110516FILWWW00468-dsk-l-hotel-a-etouffe-d-autres-affaires.php
Citation: |
DSK: "l'hôtel a étouffé d'autres affaires"
Bernard Debré a posté hier sur son blog un billet très virulent à l'égard de Dominique Strauss-Kahn. Qualifiant le directeur général du FMI de d'"obsédé sexuel" qui doit se faire "soigner", le député de Paris évoque les "attitudes sexuelles débridées" de DSK. "Les choses étant connues, les participants à ces parties fines s'en vantaient, mais la France est tolérante, trop tolérante", écrit Bernard Debré.
Interrogé ce matin par L'Express, le député de Paris, actuellement en déplacement en Chine, maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s'être déjà livré à des agressions sexuelles dans l'hôtel new-yorkais où il se trouvait samedi. "Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel", affirme Bernard Debré.
"Les employés étaient sur le point de se révolter. la direction était au courant mais jusque là n'osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires", ajoute-t-il.
Bernard Debré a posté hier sur son blog un billet très virulent à l'égard de Dominique Strauss-Kahn. Qualifiant le directeur général du FMI de d'"obsédé sexuel" qui doit se faire "soigner", le député de Paris évoque les "attitudes sexuelles débridées" de DSK. "Les choses étant connues, les participants à ces parties fines s'en vantaient, mais la France est tolérante, trop tolérante", écrit Bernard Debré.
Interrogé ce matin par L'Express, le député de Paris, actuellement en déplacement en Chine, maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s'être déjà livré à des agressions sexuelles dans l'hôtel new-yorkais où il se trouvait samedi. "Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel", affirme Bernard Debré.
"Les employés étaient sur le point de se révolter. la direction était au courant mais jusque là n'osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires", ajoute-t-il. |
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | DSK...DSK...DSK....
Deux options :
Même pour les gens comme Silazor? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Platon a écrit: | DSK...DSK...DSK....
Deux options :
Même pour les gens comme Silazor? |
tu veux dire qu'il aime les hommes ? _________________
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 16, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
@Waddle, ce que Debré dit frise la diffammation. j'espère pour lui qu'il a les preuves de ce qu'il avance.
Pour DSK, j'étais en train de m'amuser hier à imaginer des théories du complot et voir ceux qui pouvaient lui en vouloir:
1. la femme là pour des sous: c'est probable hein, on ne sait jamais avec les américains et les dommagies-intérêt qui s'y partiquent.
2. L'adjoint de DSK au FMI ou un tout autre adversaire pour pouvoir lui barrer la route.
3. Un nationaliste Grec ou Irlandais mécontent du plan de réforme
4. Un membre du PS qui veut le couler et voir évoluer Hollande, Royal ou Aubry.
5. Un gars de l'UMP qui voit en DSk un opposant crédible à Sarko
il ne manque plus que DP pour commenter le truc.
Mince, les français ont triché le tube de l'été du forum. Il faut go leur ask les droits d'auteur dis donc.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, j'imagine que si Debré parle fort comme ça, c'est qu'il doit savoir sur quoi s'appuyer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Comme ca la go qui accuse DSK est une cousine ghaneenne quoi!!! Ah mof mide, la cousine a vu l'argent passer a cote elle a dit qu'elle ne peut pas laisser. Quand meme on est venu en Amerique se chercher. lol Cherche toi Cousine !!!! Mais tu as interet a ce que ton histoire la soit vraie hein... Faut pas gater le nom de l'Afrique njoh comme ca, deja qu'il n'est pas tres en forme ce nom la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji, j'imagine que si Debré parle fort comme ça, c'est qu'il doit savoir sur quoi s'appuyer. | Je me souviens d'il y a quelques années où une femme avait crié au loup dans le métro par ce qu'elle aurait été tabassée par des antisémites.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon May 16, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | nefertari a écrit: | Heu oui c tout a fait possible car les femmes de menages ont juste a cogner avant d'entrer et elles rentrent si personne ne repond car ca suppose que la chambre est vide (sauf si on met la pancarte "don't disturb"). Et ca peut arriver qu'elle entre lorsque tu prend ta douche par exemple, les suites sont assez spacieuses dans ce genre d'hotel donc on peut ne pas entendre la femme de menage rentrer, tout comme cette derniere peut croire que c vide.
D'après les règles en vigueur dans les hôtels du groupe ACCOR dixit un employé du groupe, les femmes de ménage ne peuvent entrer dans une chambre sans s'assurer que le client ne soit pas parti (liste des chambres vides données par la réception). de plus, elles doivent se présenter à 2 pour nettoyer une chambre |
Lol.
Pour avoir séjourné dans des Hotels Accor (pas du niveau de DSK lol), j'ai rarement vu des femmes de ménage toquer à 2, ou entrer à 2 dans une chambre pour faire le ménage.
Donc l'histoire de la femme là est toujours plausible.
En plus, si c'était si gros, il faudrait alors imaginer que le manager de l'hotel soit complice du complot, car il aurait dit tout de suite que ce n'est pas prévu par l'hotel qu'une femme de ménage aille faire le ménage seule, donc que c'est louche. |
Lol, j'avoue moi meme j'ai jamais vu des femmes de menages venir a plusieurs pour nettoyer hein...Mais bon maybe dans les suites a 3000 dollars. de plus est ce que la reception peut a 100% assurer que les chambres sont vides ou non? si par exemple le client sort sans laisser ses cles etc...
Enfin bref on attends la suite, mais dans tout les cas cet homme la a un rapport au sexe complexe et j'ai plutot tendance a croire la femme de menage. Parler tout de suite de complot est malsain car il s'agit d'une agression sexuelle qui aurait pu etre un viol avere si elle ne s'etait pas defendue. Je prefere croire la victime (qui est la femme je le rapelle au cas ou) et attendre que DSK prouve son innocence et non le contraire. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 16, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: | "une employée qui donne entière satisfaction depuis 3 ans qu'elle travaille dans cet hotel" rentre dans une suite à 3000 euros sans savoir qu'elle est occupée?
en tt cas ca m'a choquée de le voir avec des menottes hein,yeuch, toujours pour le nchoutou là? | Les femmes dérangent trop les hommes, vraiment... | C'est vous qui avez demandé à Dieu de nous créer non? Tu cherches tu trouves.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|