Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:24 pm Sujet du message: Le challenge camerounais 2011 a Hambourg en allemagne |
|
|
Bjr a tous j aimerais savoir quel sont ceux qui vont alle au CC de Hambourg qui aura lieu du 10 au 13 Juin 2011 en allemagne. Est ce que vous pourrez me donnez des Tipps(liens ou addresse) pour touver une Chambre d hotel assez bien situee et moins chere a Hambourg.
Bon Wk a tous. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat May 14, 2011 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Tu ris pourquoi? Parce qu'on a dit que le 10 juin les go de l'allemagne vont se laver? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 14, 2011 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Tu ris pourquoi? Parce qu'on a dit que le 10 juin les go de l'allemagne vont se laver? |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat May 14, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
c´est l occasion pr moi de me wash avec le champagne _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 14, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends les photos du challenge lol _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 14, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Tu ris pourquoi? Parce qu'on a dit que le 10 juin les go de l'allemagne vont se laver? |
donc ke les athalie, ibiscuit et cie se lavent seulement pdt le challenge hummm affaire a suivre yeuch on me dit ca je ne lep pas  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 14, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
qui a meme commence le divers que les ngas de l'allemagne ne se wash k'une fois par an au challenge?
ma co comment tu viens me trahire comme ca, cad que le way la m'a do bien lap, et quand j'ai encore vu le sujet ci ....  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 14, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Donc DP et autre fille vont go au Challenge, où est même une bérinaute qui vivait en Allemagne, histoire avec le gombiste? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 19, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
empruntez vos appareils et vs serez pas decues, je vs filmer les jolies jambes coe ca vs aurez l embarras du choix coe c ca ki passe mnt sur le marche ici _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu May 19, 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein on ne peut pas faire ça à paris une fois c'est mm how non |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | empruntez vos appareils et vs serez pas decues, je vs filmer les jolies jambes coe ca vs aurez l embarras du choix coe c ca ki passe mnt sur le marche ici |  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 19, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | empruntez vos appareils et vs serez pas decues, je vs filmer les jolies jambes coe ca vs aurez l embarras du choix coe c ca ki passe mnt sur le marche ici |  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
Moi la seule chose qui peut m'amener à go à un évènement camer, ce sont les ngas, et les mo ngas hein ! En dehors de ca, je vois pas ce que j'irai y faire.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 20, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscuuuuuuuuuuuusssssss ! sacrée numero _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat May 21, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
ce sont les djo ki jachere et c seulement au challenge k'ils auront la chance de couper aussi passeu les laides ngas de l'allemagne liberent sans craner |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sat May 21, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je dis hein les gars, qu'est ce qui vous attire même au challenge là ? Parce je kno que les ngas camers d'Allemagne ne sont pas mo. Je me demande donc ce qui peut faire qu'un djo soit chaud pour go à ce fameux challenge.
a Dutty Yeah ! |
ce sont les djo ki jachere et c seulement au challenge k'ils auront la chance de couper aussi passeu les laides ngas de l'allemagne liberent sans craner |
Vraiment vous etes fort pour gater le sujet de qq ici. Je demande seulement si qq a des informations ou je pourrais trouver des chambres d hotel a bon prix pour le challenge en allemagne et comme reponse j ai les femme en allemagne ne se lavent pas, elle sont laides, les djos en allemagne attende je challenge pour pourvoir couper les gos. Vous pouvez creer un sujet et l intitules comment sont les camerounais en allemagne et la raconter tous ce que vou savez sur eux.Mais jusqua present personne n a repondu a ma question.
Elan il n y a pas que les Femmes dans la vie .Je suppose que tu rend souvent visite a des amis (hommes) a toi qui habitent dans d autre ville ou bien c est seulement la femme qui te fait te deplacer?
Bon wk a tous _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 21, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
@mignoncité: jettes un coup sur ce link et t'auras certainement une reponse à ton pb (suggested by some kmer people living in Hambourg) _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Sat May 21, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @mignoncité: jettes un coup sur ce link et t'auras certainement une reponse à ton pb (suggested by some kmer people living in Hambourg) |
Merci man. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 21, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: |
Elan il n y a pas que les Femmes dans la vie .Je suppose que tu rend souvent visite a des amis (hommes) a toi qui habitent dans d autre ville ou bien c est seulement la femme qui te fait te deplacer?
|
Mbom, chaque fois que j'ai tcha le train que je dis que je go voir quelqu'un dans une autre ville, c'était pour go kièp une nga, chaque fois je dis bien !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|