Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Du moment que c'est bien entré, il n'y a pas de souci!  |
T"inquiètes, je vais faire attention. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mais je vais quand même te prendre et te déposer. |
Et il insista!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | Mais je vais quand même te prendre et te déposer. |
Et il insista!!!! |
Est ce moi qui ai dit ça au début? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | Mais je vais quand même te prendre et te déposer. |
Et il insista!!!! |
Est ce moi qui ai dit ça au début? |
C'est moi qui l'ai dit, mais tu insistes sur le prendre là je wanda seulement. Faut stopper le HS. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | Mais je vais quand même te prendre et te déposer. |
Et il insista!!!! |
C'est moi qui l'ai dit, mais tu insistes sur le prendre là je wanda seulement. Faut stopper le HS. |
Oki, c'est d'ailleurs pour les HS que les femmes énervent aussi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | Mais je vais quand même te prendre et te déposer. |
Et il insista!!!! |
Oki, c'est d'ailleurs pour les HS que les femmes énervent aussi. |
Ce qui soulève une intérrogation sur ta personne! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la page 15 là va attendre:
Un auteur a dit un jour:
Citation: | Les femmes; d'abord on les a dans les bras; ensuite sur les bras et finalement dans le dos.
|
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 20, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
la femme c'est comme un biscuit, on ne sait jamais par où ça se casse. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ma femme aime trop demander c est une ndog _________________
 |
|
|
 |
tchatche_mann

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Bon, la page 15 là va attendre:
Un auteur a dit un jour:
Citation: | Les femmes; d'abord on les a dans les bras; ensuite sur les bras et finalement dans le dos.
|
 |
Nessa on raconte partout que nous sommes forts? si elles se retrouvent dans le dos, on a que 2 possibiltés soit continuer a porter , soit laisser tomber, pour qu´un autre ramasse et le processus recommence et toi meme tu go ramaser ailleurs. we go do how?? _________________ "Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice." BEAUDELAIRE |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
tchatche_mann a écrit: | mocko a écrit: | Bon, la page 15 là va attendre:
Un auteur a dit un jour:
|
 |
Nessa on raconte partout que nous sommes forts? si elles se retrouvent dans le dos, on a que 2 possibiltés soit continuer a porter , soit laisser tomber, pour qu´un autre ramasse et le processus recommence et toi meme tu go ramaser ailleurs. we go do how?? |
Tu viens d'où?
Toi c'est qui même? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
tchatche_mann

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | tchatche_mann a écrit: | mocko a écrit: | Bon, la page 15 là va attendre:
Un auteur a dit un jour:
|
 |
Nessa on raconte partout que nous sommes forts? si elles se retrouvent dans le dos, on a que 2 possibiltés soit continuer a porter , soit laisser tomber, pour qu´un autre ramasse et le processus recommence et toi meme tu go ramaser ailleurs. we go do how?? |
Tu viens d'où?
Toi c'est qui même? |
nessa tu know all le moto ici?
ne soit pas presser. on va faire connaissance _________________ "Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice." BEAUDELAIRE |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
tchatche_mann a écrit: | Nji a écrit: | tchatche_mann a écrit: | mocko a écrit: | Bon, la page 15 là va attendre:
Un auteur a dit un jour:
|
 |
Tu viens d'où?
Toi c'est qui même? |
nessa tu know all le moto ici?
ne soit pas presser. on va faire connaissance |
Dis moi, tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mo nna Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
aie que dire, moi les femmes m'ont deja win bebela
la magie slmnt _________________ ekeeeeeeee, hum ou les autres font même comment oh? o'oh! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Pensent-elles que leurs montées d'hormones sont de notre faute? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Aug 01, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ne cherche jamais à te venger dune femme; le temps s'en charge. |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément,les femmes ne se supportent pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pensent-elles que leurs montées d'hormones sont de notre faute? |
Elles le pensent car si vous ne regardiez qu'une seule, elles ne se crêperaient pas le chignon pour vous gardez (en ce qui concerne relation H&F).
Le reste n'est que pure jalousie car chacune ne pense qu'à son nombril et ne peut être heureuse pour l'autre. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Pensent-elles que leurs montées d'hormones sont de notre faute? |
Elles le pensent car si vous ne regardiez qu'une seule, elles ne se crêperaient pas le chignon pour vous gardez (en ce qui concerne relation H&F).
Le reste n'est que pure jalousie car chacune ne pense qu'à son nombril et ne peut être heureuse pour l'autre. | Ta réponse traduit de ton angoisse sûrement dû à une montée d'hormones.
Je ne pensais pas spécialement à ce sujet mais mon intervention était d'ordre générale. Pourquoi les femmes doivent elles passer les effets de leurs hormones sur nous? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Aug 03, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | Nji a écrit: | Pensent-elles que leurs montées d'hormones sont de notre faute? |
Le reste n'est que pure jalousie car chacune ne pense qu'à son nombril et ne peut être heureuse pour l'autre. | Ta réponse traduit de ton angoisse sûrement dû à une montée d'hormones.
Je ne pensais pas spécialement à ce sujet mais mon intervention était d'ordre générale. Pourquoi les femmes doivent elles passer les effets de leurs hormones sur nous? |
Quelle montée d'hormones ? Je t'ai dit que mes hormones montaient ?
Elles le font peut-être parce que vous vous trouvez la au mauvais moment. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|