Posté le: Sat May 14, 2011 3:58 pm Sujet du message: happy birthay schola 18
la rumeur court que shola a atteint sa majorite today, mama tu es bien ton anniv tombe un samedi donc j imagine ce sera la bringue a gogo sinon happy bidet je te souhaite beaucoup de bonnes choses ki sont trop beaucoup a citer enjoy pr ns 2 abec _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Sat May 14, 2011 4:07 pm Sujet du message: Re: happy birthay schola 18
Princesse_Bana a écrit:
la rumeur court que shola a atteint sa majorite today, mama tu es bien ton anniv tombe un samedi donc j imagine ce sera la bringue a gogo sinon happy bidet je te souhaite beaucoup de bonnes choses ki sont trop beaucoup a citer enjoy pr ns 2 abec
dc c est ici que tu me wait hein??
enfiiiiinnnnnnn majeure enfin je peux faire les mauvaises choses sans regret
merci beaucoup ma belle ça me fait trop plaisir
bisouuus _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sat May 14, 2011 4:27 pm Sujet du message:
Buon compleanno Armani _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat May 14, 2011 4:59 pm Sujet du message:
Enfin elle est legale! Pardon Webasso put son name dans la rubrique que nous connons là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat May 14, 2011 5:41 pm Sujet du message:
Happy bidet miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat May 14, 2011 6:09 pm Sujet du message:
Joyeux Anniversaire la petite fille ci, tu as même quel âge aujourd'hui? j'espère que tu peus déjà consommer l'alcool hein comme ca notre QB nationale pourra te faire enjoy à la facon des grands Bisous ma belle, et profites en au max.
Posté le: Sat May 14, 2011 6:40 pm Sujet du message:
Bon anniversaire:
Et rassures toi, 17 ans est un bel âge:
" On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. "
Ainsi disait Arthur Rimbaud _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat May 14, 2011 7:58 pm Sujet du message:
Schola, le flembeau de la jeunesse, Happier B'Day! Make wuna go enjoy soteyyyyyyy _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sat May 14, 2011 9:39 pm Sujet du message:
Happy Birthday SCholllllllla!!!! Finalement dis nous alors. TU as meme quel age. Tu avais 17 ans en 2006 c'est ca?lol Anyway, comme tu peux deja boire l'alcool la, prends une bouteille de bayleys dans la boite qui est ou je t'avais vu la ce soir. Je connais le barman je vais payer. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat May 14, 2011 9:59 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Joyeux Anniversaire la petite fille ci, tu as même quel âge aujourd'hui? j'espère que tu peus déjà consommer l'alcool hein comme ca notre QB nationale pourra te faire enjoy à la facon des grands Bisous ma belle, et profites en au max.
merci bcq la future belle mère de mes enfants
loool hum l'école de Qb n est pas niveau ohh je ne veux pas finir au alcooliques anonymes coe elle
merci encore ma belle _________________ Chaque beignet a son client
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum