Posté le: Mon Apr 11, 2011 3:07 am Sujet du message:
Magne a écrit:
Bess a écrit:
Hahahahahahaha SErge Beno la danse etrangement comme un forumiste que je connais
Decale chinois d'enfer monsieur!!!!
Net net comme le forumiste la lol
c justement au forumiste la ke je pensais aussi qd jai see ca facon il do ses pieds
Pardon je n ai rien dit oh. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Moi même le mouna ci m'a déja do lappp juskaaaaaaa, je vois net mon deuxième mouna me sortir un truc du genre tellement il aime tchoppp
ahahahahaha mon fils la aime aussi la tchop coe ca? non le ptit ci ma finie tu as see la descente de lescalier/ mm le tgv ne do pas ca massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Apr 13, 2011 6:53 am Sujet du message:
Un voleur de president _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum