Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
C'est le traumatisme de son vécu. Je parie que la nga du scenario là c'est elle même. | nooor donc un camerounais qui vit en allemagne a dit a bibi de l'embrasser sinon il pisse?  |
Non! l'embrasser là où il pisse!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus bisouuuuuuuuuuuuuus  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | embrasse moi oú je fais pipi |
Ehhh Dieu!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Britanie tu laisss les gars oú?
c un gars de l'allemagne qui cherche une femme,alors on lui presente une fille. il dit a la fille <<j>> la fille laisse elle se dit que ca peut encore etre jouable. lá oú elle prend la tangente c quand pdt un calin le gars lui dit que <<embrasse>> |
Italien tu confirmes ou tu infirmes? notre divers la...  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | bibi a écrit: | Britanie tu laisss les gars oú?
c un gars de l'allemagne qui cherche une femme,alors on lui presente une fille. il dit a la fille <<j>> la fille laisse elle se dit que ca peut encore etre jouable. lá oú elle prend la tangente c quand pdt un calin le gars lui dit que <<embrasse>> |
Italien tu confirmes ou tu infirmes? notre divers la...  |
donc c italien ki a traumatise la nga d'autrui?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | bibi a écrit: | embrasse moi oú je fais pipi |
Ehhh Dieu!  |
soit tu m embrasses, soit je fais pipi sur toi  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ifunanya a écrit: | bibi a écrit: | Britanie tu laisss les gars oú?
donc c italien ki a traumatise la nga d'autrui?  |
Voyelle tu n'es pas bien
Non lep, Italien et moi on se comprend. Hein Taliano??? Chaud pardon mets les dos cette fois ci je suis foiree didonc  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Ifunanya a écrit: | bibi a écrit: | embrasse moi oú je fais pipi |
Ehhh Dieu!  |
soit tu m embrasses, soit je fais pipi sur toi  |
C'est a dire que hein  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
C'est le traumatisme de son vécu. Je parie que la nga du scenario là c'est elle même. | nooor donc un camerounais qui vit en allemagne a dit a bibi de l'embrasser sinon il pisse?  |
Non! l'embrasser là où il pisse!  |
Vous êtes dressées vraiment _________________
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul | comment tu as su miss?  |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
C'est le traumatisme de son vécu. Je parie que la nga du scenario là c'est elle même. |
miss va prendre un jeu video je paie |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
N'est ce pas Kandy Jolie  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
c'est ta version çi qui m' a fais rire aux larmes  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | elle a écrit: | Ifunanya a écrit: | bibi a écrit: | Britanie tu laisss les gars oú?
donc c italien ki a traumatise la nga d'autrui?  |
Voyelle tu n'es pas bien
Non lep, Italien et moi on se comprend. Hein Taliano??? Chaud pardon mets les dos cette fois ci je suis foiree didonc  | hummmm? mon name a do comment pour apparaitre dans ce toli?
dans mes divers je paie tjrs à credit ou bien t'as dejà forget? bon rafraichis moi la memo disdonc... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|