Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:34 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | meb a écrit: | yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Il parait, d'apres Kone Malachie, que 33 jours après sa chute, Gbagbo reviendra au pouvoir de façon "miraculeuse". Si ça marche vraiment, moi mm je rebegin à go à l eglise.  |
Oui, mais il parait que bien mal acquit ne profite jamais !! |
sans s? |
Et oui: mal acquis !
J'ai donc une dette vis à vis de l'orthographe dont je ne pourrai pas m'acquitter.
Cependant je ne souffre guère de la comparaison, pas plus dans la forme que dans le fond, pas plus dans la syntaxe que dans la grammaire, quand je lis certains messages... |
c est la concurrence mon ami? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
c est la concurrence mon ami? |
Moi -meme j'ai wanda sur Yebo  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:45 am Sujet du message: |
|
|
mine de rien actualites et debats serieux est trop lappant  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu May 12, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Il parait, d'apres Kone Malachie, que 33 jours après sa chute, Gbagbo reviendra au pouvoir de façon "miraculeuse". Si ça marche vraiment, moi mm je rebegin à go à l eglise.  |
Oui, mais il parait que bien mal acquit ne profite jamais !! |
sans s? |
Lol,Meb , tu en as de la repartie !! Sans cesse !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Fri May 13, 2011 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Drogba à RFI, après que les "FRCI" de Ouattara ont brûlé son village
Interview du Capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, sur RFI, qui lui demande ce qu'il penserait d'un spot publicitaire pour la Paix en Côte d'Ivoire avec Yaya Touré de Manchester City. la réponse de Didier fut brève et simple : "Je ne le ferai que lorsque les rebelles auront reconstruit mon village qu'ils ont brûlé."
http://www.cameroun24.net/blog/ivoireci/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=1918
Pas écouté personnellement la dite interview. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 13, 2011 5:30 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment ils ne peuvent pas avoir tue Ble goude comme ca. Il n'etait pas quand meme un Ben Laden Je prefere penser qu'il est effectivement a Cotonou. What the hell !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'info mais à mon avis rien ne m'étonnerait vu les dérapages de communication qu'il y a eu ... on a dit, on l'a arrêté pour ensuite dire non ... cela peut vouloir dire on l'a arrêté, trop maltraité et il est mort ... bref je suis un HATER de ADO... donc je ne veux même plus speak sur la côte d'ivoire dis donc
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Drogba à RFI, après que les "FRCI" de Ouattara ont brûlé son village
Interview du Capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, sur RFI, qui lui demande ce qu'il penserait d'un spot publicitaire pour la Paix en Côte d'Ivoire avec Yaya Touré de Manchester City. la réponse de Didier fut brève et simple : "Je ne le ferai que lorsque les rebelles auront reconstruit mon village qu'ils ont brûlé."
http://www.cameroun24.net/blog/ivoireci/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=1918
Pas écouté personnellement la dite interview. |
Pour un interview sur RFI, je m attendais à ce que tu donnes le lien sur ... RFI.
EN plus je n arrive même pas à ouvrir ton lien là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Côte d’Ivoire
The human rights division of UNOCI has been visiting detention facilities
to monitor the treatment of pro-Gbagbo individuals who were arrested last
month along with the former president. They are monitoring the situation of
detainees in Pergola, Bouake, Korhogo, Odienne and Bouna. Difficult
conditions of detention were observed during a visit this week to Bouna,
where seven individuals (including Mr. Gbagbo’s son and the president of
the former ruling party who were arrested with Mr. Gbagbo on 11 April) are
being detained. Security was very lax so that FRCI elements have been able
to enter the facility and threaten the detainees.
UNOCI Human Rights has so far been granted access only to those who are in
detention in Bouake, where the conditions of detention are also of concern,
and in Bouna, in the northeast of the country. We are discussing ways to
gain free access to all those arrested in relation to the post-electoral
crisis.
The head of the human rights division has raised concerns on the conditions
of detention of pro-Gbagbo officials with the Minister of Justice, Mr.
Ahoussou-Kouadio. The Minister said that a consolidated list of all
detainees in relation to the post-electoral crisis would be provided to
UNOCI so we can independently assess how they are being treated.
Investigations into allegations of mass killings by Liberian mercenaries in
Dabou, Irobo and Grand-Lahou are continuing. So far, a special
investigation team composed of four human rights experts and six UNPOL
conducted a fact-finding mission to the areas and preliminary findings
indicate that at least 17 civilians and 6 FRCI elements were killed in
Irobo while 22 civilians and 4 FRCI elements were killed in Grand Lahou.
The team could not ascertain if the 6 people killed in Dabou were civilian
or FRCI elements. Further investigations are being carried out and a report
should be finalized next week. It is understood that the Liberian
mercenaries clashed in these towns with FRCI soldiers during their flight
after losing control of their stronghold in Yopougon, a suburb of Abidjan. | Conditions de détention des partisans de LG dans les prisons ivoiriens. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 13, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
L article qui est censé restaurer la vérité là me parait assez léger quand mm. Au delà du titre pompeux: "Voici la cachette de Charles Blé Goudé • Tout sur sa nouvelle vie"
a la fin de l article on se rend compte qu on en sait pas grand chose sur la supposée "nouvelle vie". malgré la conclusion de l auteur "Finalement, on en sait plus sur ce qu`est devenu de l`homme. " Tout n est que supputation.
Je penche plus pour la thèse d une mort (peut etre violente) du général de la rue. Désolé Bess, mais je ne vois pas d autre explication à cette disparition. S il etait a l etranger, il aurait déjà commencé à brailler. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vous vous interrogez vraiment encore sur Blé Goudé?
Ce gars est déjà mort, et très mal mort certainement. Il a sans doute du subir des sévices tels qu'il devenait impératif de faire disparaitre son corps pour ne pas salir davantage le camp de Ouattara. J'en suis persuadé depuis le jour où tout le monde a engagé la danse bafia sur son sort. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 13, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Vous vous interrogez vraiment encore sur Blé Goudé?
Ce gars est déjà mort, et très mal mort certainement. Il a sans doute du subir des sévices tels qu'il devenait impératif de faire disparaitre son corps pour ne pas salir davantage le camp de Ouattara. J'en suis persuadé depuis le jour où tout le monde a engagé la danse bafia sur son sort. |
déjà que la confirmation puis l'infirmation de son arrestation par l'ONUCI et les FRCI en disent long sur la destinée de Ble Goudé _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Platon a écrit: | Vous vous interrogez vraiment encore sur Blé Goudé?
déjà que la confirmation puis l'infirmation de son arrestation par l'ONUCI et les FRCI en disent long sur la destinée de Ble Goudé |
C'est tout ça que j'appelle danse bafia... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 13, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Platon a écrit: | Vous vous interrogez vraiment encore sur Blé Goudé?
déjà que la confirmation puis l'infirmation de son arrestation par l'ONUCI et les FRCI en disent long sur la destinée de Ble Goudé |
je suis bafia à 1/4
c est pas gentil.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 13, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Platon a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Platon a écrit: | Vous vous interrogez vraiment encore sur Blé Goudé?
je suis bafia à 1/4
c est pas gentil.  |
pourquoi ne suis-je pas étonné de ta "quarteronnicité" ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Sat May 14, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
@ff
qu est ce que tu veux dire?
les journaux ivoiriens là c est des plaisantins quand mm. Lookez vous même le cosh que qqn sort sur la prophétien de Koné Malachie là
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat May 14, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @ff
qu est ce que tu veux dire?
les journaux ivoiriens là c est des plaisantins quand mm. Lookez vous même le cosh que qqn sort sur la prophétien de Koné Malachie là
 |
Il a encore quelques heures devant lui... Restons optimistes _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|