Posté le: Thu May 12, 2011 2:04 pm Sujet du message: Avis de décès!
Non,a prophétie de natchoboy ne s est pas (encore?) réalisée.
Nous avons cependant le regret de vous annoncer le décès de la rubrique Sexe & tentations.
décès survenu sur le forum de bonaberi.com dès suite d un accident de la circulation des webmasteurs.
Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Thu May 12, 2011 2:28 pm Sujet du message: Re: Avis de décès!
Ekobena a écrit:
Nous avons cependant le regret de vous annoncer le décès de la rubrique Sexe & tentations.
décès survenu sur le forum de bonaberi.com dès suite d un accident de la circulation des webmasteurs.
Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.
elle laisse une fille non? religion et spiritualite je crois, elles etaient en brouille, la fille ayant refuse de prendre la releve... _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Thu May 12, 2011 5:24 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
lucaToni a écrit:
PrettyWoman a écrit:
tatchape, a ba keu lèn sujet li dia?
tu connais pas "sujet" en patois ?
Un jour un jour, vous allez devenirs fous!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu May 12, 2011 6:19 pm Sujet du message:
elle a écrit:
Nel a écrit:
Et dire que je n´ai même pas eu le temps de faire sa connaissance
oh la la, qu'est ce que tu as rate comme jouissances... euh pardon nous sommes ici pour porter nos respects
Humm Elle, quand on réfléchit bien, tu as même joué un rôle déterminant dans sa mort hein... Tu es la derniere en date á avoir fait des commentaires dessus... Au lieu de rester tranquille disdonc! _________________ Be kind to one another...
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Thu May 12, 2011 6:25 pm Sujet du message:
non, elle etait encore en vie apres mon passage, elle est decedee apres des intrusions repetees de Monseigneur Waddle.... je prefere m'arreter la _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Thu May 12, 2011 6:30 pm Sujet du message:
Lol. Waddle. Always in S&T.
Voua, arrete de look les guignols, ça gui les indigestions harry tete à claque. xptdr. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Thu May 12, 2011 8:42 pm Sujet du message: Re: Avis de décès!
Ekobena a écrit:
Gars...ta part de folie,c´est le "higher"
J´ai "que sauf" pensé á natchoboy ,des que j´ai lu le titre. lol _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum