Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 09, 2011 2:08 pm Sujet du message: rompre sans blesser l'autre. |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi quand on dit à un gars que c'est fini les problèmes commencent. Au lieu d'être content qu'il va bien enjoy sa vie maintenant, le gars t'adresse comme si tu lui avais fait quelque chose de mal, moi je ne comprends plus rien. Fais les choses clairement tu es là tu fonctionnes en sous marin.
J'aimerais vous poser une question comment annoncer à l'autre qu'on a envie de rompre sans le blesser? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 09, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment beri ci est bien. Je vais aussi sortir ma part de sujet que "il m aime encore et je ne l aime plus, au lieu d etre content il fait les problemes"  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 09, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | vraiment beri ci est bien. Je vais aussi sortir ma part de sujet que "il m aime encore et je ne l aime plus, au lieu d etre content il fait les problemes"  | sors ta part, je viendrais lap _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 09, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | vraiment beri ci est bien. Je vais aussi sortir ma part de sujet que "il m aime encore et je ne l aime plus, au lieu d etre content il fait les problemes"  | sors ta part, je viendrais lap |
au lieu de proposer ta part de topic tu preferes arreter le bidon de zouazoua hein  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 09, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
les zouazouateuses en poste, ahahahahahaa
moi mm je l aime ms m aime- t- il vraiment??  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 09, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mince je n'avais pas meet le sujet ci _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 09, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkrkrkrrkrkrk |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 09, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
looool brit des brit.
trop forte  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon May 09, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | vraiment beri ci est bien. Je vais aussi sortir ma part de sujet que "il m aime encore et je ne l aime plus, au lieu d etre content il fait les problemes"  |
propre  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 09, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Beri est doux je vous dis, en plus avec le beau temps qui commence c'est encore plus douxxxxxxxxxxxx
Brit tu es formidable ma belle  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 09, 2011 8:29 pm Sujet du message: Re: rompre sans blesser l'autre. |
|
|
Britanie a écrit: | J'aimerais vous poser une question comment annoncer à l'autre qu'on a envie de rompre sans le blesser? |
Annonce lui que c'est bolè entre vous, ensuite tu kièp le dernier coup avec lui, et tu verras comment son visage s'égaiera dans la joie de ntchuè (jouir) dans toi. Là au moins tu seras sur de ne l'avoir pas blessé.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 09, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | les zouazouateuses en poste, ahahahahahaa
moi mm je l aime ms m aime- t- il vraiment??  |
ou bien comme dino a dit. j'ai des sentiments pour toi mais je ne suis pas sure de ce que je ressens. attends je reviens
mace windu a contamine notre brit brit nationale _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Costes

|
Posté le: Tue May 10, 2011 12:20 pm Sujet du message: Re: rompre sans blesser l'autre. |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | J'aimerais vous poser une question comment annoncer à l'autre qu'on a envie de rompre sans le blesser? |
Annonce lui que c'est bolè entre vous, ensuite tu kièp le dernier coup avec lui, et tu verras comment son visage s'égaiera dans la joie de ntchuè (jouir) dans toi. Là au moins tu seras sur de ne l'avoir pas blessé.
a Dutty Yeah ! |
je crois que tu ne trouveras pas meilleur réponse !
Dernière édition par Costes le Tue Nov 26, 2013 10:03 am; édité 2 fois |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue May 10, 2011 2:25 pm Sujet du message: Re: rompre sans blesser l'autre. |
|
|
Britanie a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi quand on dit à un gars que c'est fini les problèmes commencent. Au lieu d'être content qu'il va bien enjoy sa vie maintenant, le gars t'adresse comme si tu lui avais fait quelque chose de mal, moi je ne comprends plus rien. Fais les choses clairement tu es là tu fonctionnes en sous marin.
J'aimerais vous poser une question comment annoncer à l'autre qu'on a envie de rompre sans le blesser? |
Envoie lui un texto.. Il va s'énerver, te maudire et vouloir cracher sur ta tombe le jour de ta mort.. mais toi tu n'es plus avec lui pour meet tout ça..
Tu mets en pj: Si tu t'approches à moins de 10m de chez moi je call la mbérale!!
Moins d'emmerde.. résultat garantie..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 10, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de comprendre le sujet ci
rompre sans blesser l'autre
ils ont une bande elastique qu'ils veulent rompre, mais ils ont peur que ca va rebondir et blesser l'autre _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 10, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | je viens de comprendre le sujet ci
ils ont une bande elastique qu'ils veulent rompre, mais ils ont peur que ca va rebondir et blesser l'autre |
You can do better than that.
I know you can. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 10, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | je viens de comprendre le sujet ci
ils ont une bande elastique qu'ils veulent rompre, mais ils ont peur que ca va rebondir et blesser l'autre |
I know you can. |
tu m'as juste devancer. ça devient une constante _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 10, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
I know you can. |
no clue what u mean
btw u r really deep these days _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 10, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | DiDDy a écrit: |
I know you can. |
no clue what u mean
btw u r really deep these days |
I just meant that it wasn't funny and you could do better.
Really ? Just thoughts in my head. The mind is both a blessing and a curse. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 10, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah oki _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|