Posté le: Thu May 05, 2011 7:36 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
Tatchape a écrit:
Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:
vanessa williams là c'est une noire ou blanche?
C'est une metoche.
j'vais comme l'impression que dans melrose elle etais assez foncé de peau non?
très juste FIFI, elle était noire, moi meme j'ai wanda dix ans après de voir qu'elle est seument devenue white, d'ailleurs c'est paru ds un mag people qu'elle aussi (comme d'autres)avait do le bleach
Non ma belle, je ne crois pas qu'elle se soit bleach car c'était pas elle dans melrose place mais plutôt une autre qui porte le même nom et prenom qu'elle
Posté le: Thu May 05, 2011 8:09 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
afromixte a écrit:
Tatchape a écrit:
Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:
vanessa williams là c'est une noire ou blanche?
C'est une metoche.
j'vais comme l'impression que dans melrose elle etais assez foncé de peau non?
très juste FIFI, elle était noire, moi meme j'ai wanda dix ans après de voir qu'elle est seument devenue white, d'ailleurs c'est paru ds un mag people qu'elle aussi (comme d'autres)avait do le bleach
Non ma belle, je ne crois pas qu'elle se soit bleach car c'était pas elle dans melrose place mais plutôt une autre qui porte le même nom et prenom qu'elle
ah oui, c vrai celle de melrose avait des yeux un style là
lol oui c vrai
Posté le: Thu May 05, 2011 9:14 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
une mémé de 72 ans vient de dire:
"la maternité est fermée pour moi, mais la salle de jeux , elle est ouverte."
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Thu May 05, 2011 9:15 pm Sujet du message:
apres quel age les femmes ne sont plus actives sexuellement?
a mbeng les maters meme de 80 ans le font encore alors qu'en afrique apres 65 ans comme ca, oublie seulement _________________ www.couchsurfing.org
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Fri May 06, 2011 1:05 am Sujet du message:
Moi meme je cherche ma Cougar! pardon s il y en a une ici sur Beri qu elle me contacte dans les mapans. mais elle doit etre mo et avoir les dos hein. _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Posté le: Fri May 06, 2011 9:36 am Sujet du message:
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri May 06, 2011 10:21 am Sujet du message:
elle a écrit:
a mbeng les maters meme de 80 ans le font encore alors qu'en afrique apres 65 ans comme ca, oublie seulement
je pense ke c est plutot l inverse hein. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Sat May 07, 2011 7:07 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
elle a écrit:
a mbeng les maters meme de 80 ans le font encore alors qu'en afrique apres 65 ans comme ca, oublie seulement
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Mon May 09, 2011 8:58 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
PrettyWoman a écrit:
elle a écrit:
je pense ke c est plutot l inverse hein.
je te dis c'est carrément l'inverse
comment ca les filles?
je ne suis pas du tout d'accord, en afrique les femmes cessent d'etre active sexuellement plus tot que celles de mbeng _________________ www.couchsurfing.org
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum