Posté le: Sat May 07, 2011 9:05 am Sujet du message: Happy Bidet Afro....mixte
Happy bidet a la fille ci _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat May 07, 2011 9:27 am Sujet du message:
c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui, joyeux anniversaire à tous les taureaux du forum, nous sommes le signe le plus merveilleux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat May 07, 2011 4:38 pm Sujet du message:
Buon compleanno ressé _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat May 07, 2011 6:15 pm Sujet du message:
Je précise que c'est celui d'Afromixte et non le mien hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun May 08, 2011 5:51 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
Afro ce n'est pas mon anniversaire hein, mais michi kan meme
michi à tous pour vos messages de happy bidet
@afro:je coshais seument italien
hein remé? et il fallait wait plus de 24h pour faire cette remarque?
le kwat ci est parfois terrible _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Sun May 08, 2011 6:10 pm Sujet du message:
Afro c ca mm ahahahahahaaa
vs parlez d anniversaire la ca me ft lap slt, c coe sur Facebook par exemple, les gens ecrivent n importe koi labas et les gens ki ne know pas exactemt ta date d aniv adressent les voeux, wehhhhhhhhhh _________________ -----------------------------
Posté le: Mon May 09, 2011 1:01 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
Afro ce n'est pas mon anniversaire hein, mais michi kan meme
michi à tous pour vos messages de happy bidet
@afro:je coshais seument italien
mouuuuuuuuf ta tete hein J'étais censé savoir comment donc !
Bon les modos, vous pouvez supprimer svp _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon May 09, 2011 1:02 am Sujet du message:
hibiscus a écrit:
Afro c ca mm ahahahahahaaa
vs parlez d anniversaire la ca me ft lap slt, c coe sur Facebook par exemple, les gens ecrivent n importe koi labas et les gens ki ne know pas exactemt ta date d aniv adressent les voeux, wehhhhhhhhhh
lol tu veux qu'ils fassent alors comment ? nessa ils se fit slt a ce que la concernée raconte _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum