Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 05, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkrkr kiakiakia j ete ou depuis no? c comme ca ici?ahahahahahahahaa
pkoi la plupart des topics de Elan doivent finir par la tcham???
c un constat fait _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 05, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
au lieu de parler de la jachère des autres, essaie déjà de faire en sorte que ton mec puisse te toucher chaque soir de peur qu'il aille bavarder devant ses potes que tu es frigide, non attirante et d'une piètre performance au lit. |
bof |
bof²
coe d hab cosh sans sens. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 05, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DMX a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Si on revenait au sujet initial?
merci bien |
Baby pussy ....
abeck ne hambock pas les vendeurs de zouah zouah ( Mbinda , Ekobena )
Contre que il fallah juste les dooh du loyer
THE MASTER |  |
C est son cousin!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 05, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | yeu yeu yeu ki a call la Queen disdonc? çà risk de ne pas bolès de sitot une telle tcham
Queen, donc tu ve nous tell k Elle n'a pas de cervelle? | Tcham? Qd tu look Chuck Norris ds ses films là, tu as l'impréssion qu'il tcham?
Dans la vie, il faut svt assomer once les petites soeurs qui croient que pck un lassa gars a put leur dos au sol elles st now tn égale. Il faut leur faire comprendre que la maturité ne s'acquiert pas grace à la vitesse à laquelle on les écarte et encore moins au nbre de fois qu'on l'ouvre. Travailler le bas ne sert à rien si le haut ne précède pas. | j'ai moi dit l'affaire ciiiii
Queen lep comme çà disdonc, pardonnnnn
je crois k Yebokolo doit etre satisfait now pour cette dose ou bien?
Je wait les commentaires de Magne sur le coma ci... |
elle a fui?  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 05, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | krkrkrkrkrkrkr kiakiakia j ete ou depuis no? c comme ca ici?ahahahahahahahaa
pkoi la plupart des topics de Elan doivent finir par la tcham???
c un constat fait | la tcham me manquait déjà trop sur béri lol. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 05, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | [....]
Tcham? Qd tu look Chuck Norris ds ses films là, tu as l'impréssion qu'il tcham?
Dans la vie, il faut svt assomer once les petites soeurs qui croient que pck un lassa gars a put leur dos au sol elles st now tn égale. Il faut leur faire comprendre que la maturité ne s'acquiert pas gréace à la vitesse à laquelle on les écarte et encore moins au nbre de fois qu'on l'ouvre. Travailler le bas ne sert à rien si le haut ne précède pas. | j'ai moi dit l'affaire ciiiii
elle a fui?  | ressé, je vois k tu ne fia pas toi la prési hein? elle est passée dans le easy plus haut en laissant juste un bindi msg de rappel à l'ordre mais bon tu pe tjrs begin 1otre tcham et surtout assumer lorsk elle interviendra sous ordre du General Haroun _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 06, 2011 10:19 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afromixte a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | [....]
Dans la vie, il faut svt assomer once les petites soeurs qui croient que pck un lassa gars a put leur dos au sol elles st now tn égale. Il faut leur faire comprendre que la maturité ne s'acquiert pas gréace à la vitesse à laquelle on les écarte et encore moins au nbre de fois qu'on l'ouvre. Travailler le bas ne sert à rien si le haut ne précède pas. | j'ai moi dit l'affaire ciiiii
elle a fui?  | ressé, je vois k tu ne fia pas toi la prési hein? elle est passée dans le easy plus haut en laissant juste un bindi msg de rappel à l'ordre mais bon tu pe tjrs begin 1otre tcham et surtout assumer lorsk elle interviendra sous ordre du General Haroun |
jusk a tu es serieux ds ce ke tu raconte  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 06, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | [....]
elle a fui?  | ressé, je vois k tu ne fia pas toi la prési hein? elle est passée dans le easy plus haut en laissant juste un bindi msg de rappel à l'ordre mais bon tu pe tjrs begin 1otre tcham et surtout assumer lorsk elle interviendra sous ordre du General Haroun |
jusk a tu es serieux ds ce ke tu raconte  |
C'est quand même Italien ... _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri May 06, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
Entre les deux cosh ci, je ne know pas lequel me dou le plus lap dis donc
TIED! |
Monseigneur Jean Ekob-Zoua, toujours en poste!!! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | [....]
C'est quand même Italien ... | mais la ressé a forget de look mes smilies _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 07, 2011 7:13 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | [....]
C'est quand même Italien ... | mais la ressé a forget de look mes smilies |
bao,prési de koi non? dc c'est une modo ou bien c seument la nga d'un modo? Yebson est modo ou koi?
JE NE YA RIEN SUR LE FORUM CI, vous speakez tjrs les langages codés.
que qui a mis son dos à terre ?
Général tcha moi en mp sur ca  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | [....]
bao,prési de koi non? dc c'est une modo ou bien c seument la nga d'un modo? Yebson est modo ou koi?
Général tcha moi en mp sur ca  | il faut bien du temps pour s'integrer dans ce kwat sinon tu seras tjrs bleu chak fois k tu y reviendras after une longue absence
BBchou est modo: jettes un coup d'oeil sur les rubriques "Divers -- Hommes et Femmes" pour find toi meme le name du modo , t'as ya kelk chose now? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 08, 2011 5:55 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afromixte a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | [....]
Général tcha moi en mp sur ca  | il faut bien du temps pour s'integrer dans ce kwat sinon tu seras tjrs bleu chak fois k tu y reviendras after une longue absence
BBchou est modo: jettes un coup d'oeil sur les rubriques "Divers -- Hommes et Femmes" pour find toi meme le name du modo , t'as ya kelk chose now? |
michi, big
OUAYE JE KNOW Q bbchou est modo,
mais qui a alors put le dos de Elle au sol?depuis q vs avez speak l'autre là elle a seument run
voyez-vous?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 08, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | italien a écrit: | [.....]
il faut bien du temps pour s'integrer dans ce kwat sinon tu seras tjrs bleu chak fois k tu y reviendras after une longue absence
BBchou est modo: jettes un coup d'oeil sur les rubriques "Divers -- Hommes et Femmes" pour find toi meme le name du modo , t'as ya kelk chose now? |
michi, big
OUAYE JE KNOW Q bbchou est modo,
mais qui a alors put le dos de Elle au sol?depuis q vs avez speak l'autre là elle a seument run
voyez-vous?  | moi j'ai moi rien dit ooooh go ask à celle ki a comot le A1 voyez-vous? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 08, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merdeuuuuu, donc ca chauffait par ici jussa finir et personne ne m'a tell  |
|
|
 |