Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 07, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | [....]
il y a trop de gratteuses dans les mapans. ça t'étonne? tu t'attendais à quoi?
comment ça Gucci n'est pas à ton niveau? même s'il faut aller chez les chinois, on va te trouver quelque chose. ok?
tu veux mon orthographe pour don quoi avec? j'ai mangé mon bic au CE2
passe une bonne soirée | j'esperais te croiser disdonc je sens k'il faudrait k j'engage seulement un paparazzi pour te meet hein ou bien?
lep nous le modele du CE2 là disdonc, est-ce que cela empeche de deal ton contrat chez Gucci shop? bref je garde espoir _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux Anniversaire grand, profites en au max. | michi beaucoup Mafo... j'ai enjoy suivant mes moyens nooor! c'était qd meme cool _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | oh man
c'est ton anniv hein moi même c'est comme ci c mon anniv aujourdhui
happy birthday  | michi beaucoup et je te passe direct la Fourche du enjoyment hein moi je like seulement les cake à la creme _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat May 07, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | MAFFFFFFFFFFF!!!!!! | avec tes melons sans sel disdonc |
que tu veux lorgner depuis l'Italie disdonc  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | MAFFFFFFFFFFF!!!!!! | avec tes melons sans sel disdonc |
que tu veux lorgner depuis l'Italie disdonc  | esperant qu'ils meritent popoh ma curiosité dans le contraire j'appuyerai sur le button: MOVE ON _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat May 07, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | MAFFFFFFFFFFF!!!!!! | avec tes melons sans sel disdonc |
que tu veux lorgner depuis l'Italie disdonc  | esperant qu'ils meritent popoh ma curiosité dans le contraire j'appuyerai sur le button: MOVE ON |
Appuies toi longo sur le bouton "move on". Mes melons ne meritent pas ta curiosite cette immense et majestueuse curiosite  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 07, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | MAFFFFFFFFFFF!!!!!! | avec tes melons sans sel disdonc |
que tu veux lorgner depuis l'Italie disdonc  | esperant qu'ils meritent popoh ma curiosité dans le contraire j'appuyerai sur le button: MOVE ON |
Appuies toi longo sur le bouton "move on". Mes melons ne meritent pas ta curiosite cette immense et majestueuse curiosite  | heureusement que t'as de la classe dans l'expression sinon j'allais enchainer avec un language très rigueux
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 08, 2011 8:03 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | MAFFFFFFFFFFF!!!!!! | avec tes melons sans sel disdonc |
Appuies toi longo sur le bouton "move on". Mes melons ne meritent pas ta curiosite cette immense et majestueuse curiosite  | heureusement que t'as de la classe dans l'expression sinon j'allais enchainer avec un language très rigueux
|
Mbom, c'est la menace? Je peux t'électrocapaciter ici tu oublies le jour ou tu es né hein  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 08, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | [.....]
|
Mbom, c'est la menace? Je peux t'électrocapaciter ici tu oublies le jour ou tu es né hein  | ne tentes surtout pas ou bien tu ve see les madras "jaunes" le mois prochain
Bref ton intelligence ne te le permettrait pas surtout pas en plein carrefour ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 08, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | [.....]
|
Mbom, c'est la menace? Je peux t'électrocapaciter ici tu oublies le jour ou tu es né hein  | ne tentes surtout pas ou bien tu ve see les madras "jaunes" le mois prochain
Bref ton intelligence ne te le permettrait pas surtout pas en plein carrefour ou bien? |
ITALIANO you are something else
Bon comme j'ai ete trop rude avec toi pour ton anniversaire (et meme avant ton anniversaire ), tiens voila un petit cadeau pour toi.
Consideres le comme un vrai bisou, parce que c'est du fond du coeur.
Joyeux anniversaire. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 08, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | [....]
ne tentes surtout pas ou bien tu ve see les madras "jaunes" le mois prochain
Bref ton intelligence ne te le permettrait pas surtout pas en plein carrefour ou bien? |
ITALIANO you are something else
Bon comme j'ai ete trop rude avec toi pour ton anniversaire (et meme avant ton anniversaire ), tiens voila un petit cadeau pour toi.
Consideres le comme un vrai bisou, parce que c'est du fond du coeur.
Joyeux anniversaire. | anyway, michi michi... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|