Posté le: Fri May 06, 2011 11:57 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Happy birthday l´homme des MaPans...
God bless you on your day...
Thanks so much ressé, je suis tjrs en poste dans nos MaPans ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:03 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Happa birthday l´homme des MaPans...
Ca va sortir...
si tu plussoyais mbinda ca allait faire koi mbeuh?
il veut detourner notre attention sur sa tra noooor mais forget k ns on connons tous ces modeles depuis from
@Nel, Ekobson veut t'accompagner chez Gucci shop ou bien? parait-il k sa carte bleu fonctionne en mode Visa card en Allemagne hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:05 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
auguri !!
Grazie man _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:08 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
madre comment tu connais son b-day????? je suis vex!
italien, J.a
Ca va sortir...
In MaPans we trust
any good "tra" cannot happen without pass through it _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:13 am Sujet du message:
elle a écrit:
tu as quel age?
la bonne reponse gagne quoi? sinon j'ai school dans la generation de BBchou et je pe shake le zouk avec PW tu vois la diff noor ou bien?
Je wait mon lot de winner hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:16 am Sujet du message:
iris a écrit:
Buon compleano Italiano, buona fortuna per la tua vita futura.
grazie mille ressé ,
preferisco la fortuna per il presente (vita)! à cette allure de crise financière, il est hors de question de think au futur disdonc ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:19 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
elle a écrit:
tu as quel age?
Il te répondra... dans les MaPans
j'ai fait exception à la règle ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:26 am Sujet du message:
brig a écrit:
happy day
amuse toi bien
j'espère que tes mapans seront intense
michi beaucoup Brig
quel mapan meme il y'a trop de gratteuses dans les mapans disdonc
Moi je wait toujours mon orthographe hein Brig avec un bindi kdo de Troussardi ou meme Versace me suffirait hein passeu Gucci c'est pas encore mon level ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:28 am Sujet du message:
Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Happa birthday l´homme des MaPans...
Ca va sortir...
ca c´est sûr lol...
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:37 am Sujet du message:
Magne a écrit:
les auguiri ke je lis partt la vs voulez ns chou koi? auguiri vous mm si c l'injure komman on vs a dit ke ns soes arabes?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:41 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Tanti auguri a te
Tanti auguri a te
Tanti auguri « Italien »
Tanti auguri a te.
Yebson, hai fatto l'eccezione!
michi michi beaucoup big et rassures-toi k t'as de vrais commando en couverture dans ce kwat au cas où besoin serait..., OK? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:43 am Sujet du message:
X-m@n a écrit:
HBD 2 u, Italien !! Enjoy your day.
Thanks ce dur _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 12:47 am Sujet du message:
afro a écrit:
Happy Bidet
michi michi beaucoup la ressé ki m'a zappé en 2010 sans meme accepter mon casting yeuuuuch _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 1:48 am Sujet du message:
Magne a écrit:
italien a écrit:
Magne a écrit:
bueno anniversario jai invente ma part en bandjoun italien
miedci beaucoup mamie
te poh vog tchoung tornado lèh?
Dieu merci c passe chez ns. pr aller tuer ailleurs
ok et RIP aux victimes!!! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 07, 2011 2:45 am Sujet du message:
italien a écrit:
brig a écrit:
happy day
amuse toi bien
j'espère que tes mapans seront intense
michi beaucoup Brig
quel mapan meme il y'a trop de gratteuses dans les mapans disdonc
Moi je wait toujours mon orthographe hein Brig avec un bindi kdo de Troussardi ou meme Versace me suffirait hein passeu Gucci c'est pas encore mon level ou bien?
il y a trop de gratteuses dans les mapans. ça t'étonne? tu t'attendais à quoi?
comment ça Gucci n'est pas à ton niveau? même s'il faut aller chez les chinois, on va te trouver quelque chose. ok?
tu veux mon orthographe pour don quoi avec? j'ai mangé mon bic au CE2
Posté le: Sat May 07, 2011 4:16 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
MAFFFFFFFFFFF!!!!!!
avec tes melons sans sel disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum