Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:05 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:09 pm Sujet du message: Re: Rubrique cachée videos et images chocs comme S&T? |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:23 pm Sujet du message: Re: Rubrique cachée videos et images chocs comme S&T? |
|
|
Ca doit être ouvert! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 04, 2011 10:29 pm Sujet du message: Re: Rubrique cachée videos et images chocs comme S&T? |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 05, 2011 1:07 am Sujet du message: Re: Rubrique cachée videos et images chocs comme S&T? |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ca doit être ouvert! |
Gars, je peux te tell qu'aussi averti que je sois, ces vids je ne les supporte pas...mais je ne speak pas ma cause, je pense juste que ça peut être aussi choquant que d'entendre parler ou de voir des Fella... ou autre pour quelqu'un d'autre d'une autre sensibilité...Enfin, c'était juste ma part de constat. | e ttu explikes coe ca a kk'1 ki est champion de fellations et sujets sexuels ici sur beri koi.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 05, 2011 6:16 am Sujet du message: |
|
|
BONNE INITIATIVE JE TROUVE POURQUOI NE FAIS TU PAS UN MP AUX MODOS |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 06, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand on met une vidéo je lis d'abord les commentaires des autres forumistes avant de la regarder. Celle du présumé voleur brulé je ne l'ai même pas regardée et je suis d'accord avec toi il y'a des images et vidéos qui doivent être cachées...
KS  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 06, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Moi quand on met une vidéo je lis d'abord les commentaires des autres forumistes avant de la regarder. Celle du présumé voleur brulé je ne l'ai même pas regardée et je suis d'accord avec toi il y'a des images et vidéos qui doivent être cachées...
KS  |
+1
je n'ai pas ose regarde apres avoir lu les commentaires, meme dans actualites et debats serieux lorsque tchoko a poste, en lisant seulement les commentaires a la page suivantes j'ai pas ose aller voir
trop sensible _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 06, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de quelles vidéos? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 06, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Vous parlez de quelles vidéos? |
les videos où on montre trop de sang.
Où on montre les mise à mort.
Des trucs morbides là.
Moi je suis contre la creation d une telle rubrique.
Et je suis aussi contre la publication d image/videos de mise à mort. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 06, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | dino a écrit: | Moi quand on met une vidéo je lis d'abord les commentaires des autres forumistes avant de la regarder. Celle du présumé voleur brulé je ne l'ai même pas regardée et je suis d'accord avec toi il y'a des images et vidéos qui doivent être cachées...
KS  |
+1
je n'ai pas ose regarde apres avoir lu les commentaires, meme dans actualites et debats serieux lorsque tchoko a poste, en lisant seulement les commentaires a la page suivantes j'ai pas ose aller voir
trop sensible |
moi aussi, pareil. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 06, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Vous parlez de quelles vidéos? |
les videos où on montre trop de sang.
Où on montre les mise à mort.
Des trucs morbides là.
Moi je suis contre la creation d une telle rubrique.
Et je suis aussi contre la publication d image/videos de mise à mort. |
+N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|