Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Italien faut laisser Ca dis donc. Déjà que la moitié des Bérinautes statois a déserté le forum a cause de cette histoire et tu veux en rajouter?
Attends une fois la prochaine occasion ou ils vont essayer de pomper une fois de plus les européens! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la |
Vraiment, vous allez tuer la fille de Waddle ici _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Italien faut laisser Ca dis donc. Déjà que la moitié des Bérinautes statois a déserté le forum a cause de cette histoire et tu veux en rajouter?
Attends une fois la prochaine occasion ou ils vont essayer de pomper une fois de plus les européens! | hein notable? je crois k la veritable cause de cet abandon était le divers sur les visages huileux... quand je think encore à cette kosh je n'arrete pas de lap bref je wait le prochain round en esperant k le béri people des States aura take la lesson ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
raella, pourquoi tu as le nom de mon premier fils? Joyeux anniversaire, enyoy ta journée... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
Merci beaucoup grand ancien.  | C'est ton mari qui a dit que tu ne passes plus par ici? |
c'est ton plan pour connaitre mon status. LOOL _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day Rael. Hope you had a great one and you enjoyed it to the fullest. |
sa s;est tres bien passe Merci.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
EDIT:  |
tu ne connais pas la bérinaute qui avait organisé la beri party des gens du states? affaire!!! il y a eu palabas là bas, demande à ifu. la nga voulait déjà versé le dossier sur béri quand magne, bess et autres, sont venu la muselé. en disant que tout ce qui est au states reste au states. mais comme les gens de mbeng sont très souvent les affairés, l'affaire est sortit en coulisse. tu ne connais pas?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
Brig, toi meme tu es une autre affairee tu ya non???
lol, en tous cas, moi j' avait deja dit aux gens depuis meme de me remercier parce que moi la, je n'avait rien fait. la vraie personne qui devait venir vous montrer le feu ici la, vous raconter les palabas la ici de a a Z en bonne et due forme en prennant soin de mettre les points sur les i comme il se devait, je l'ai arrete. Je lui ai dit de lep tomber and i'm not kidding.
Mais bon, le passe est passe and move foward
hein Rael?
Joyeux anniv ma belle meme s'il y'a retard. |
Biensur que oui c;est passe.
Merci pour les voeux, l;age na pas encore change.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Rael a écrit: | italien a écrit: | moi je ne souhaite rien qu'elle tente de venir quoter mon post et on ne va pas lui dire de quel voix on s'échauffe au lamidat du Mindif
on est meme où là? vous croyez k on est Mokolo ici, où chacun(e) peut go à son gré et pretendre plus tard des b'day wishes? |
Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la, me voici. Tu peux supporter la chaleur du nord hein... viens.
Nous ne sommes pas a Mokolo: les jaloux vont maigrir...  | j'ai reussi mon pari....
c'est la plus grande satisfaction de te revoir dans un come-back qui annonce de belles couleurs pour le Summer 2011 ou bien?
Now, si tu tentes encore de disparaitre, Walaiii je vais engager la TDT Production pour te reperer hein |
ohh, il implore mon retour....LOOL
 _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | raella, pourquoi tu as le nom de mon premier fils? Joyeux anniversaire, enyoy ta journée... |
parce que je suis sa jumelle, tu te souviens...
Merci pour les voeux
Ps: il a deja l'age de passer sur le marche.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Rael a écrit: | Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la |
Vraiment, vous allez tuer la fille de Waddle ici |
hum ton cup d'eventail peut tous nous enlever du forum si mami Shung Li. Laisse.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | italien a écrit: | Rael a écrit: | [...]
Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la, me voici. Tu peux supporter la chaleur du nord hein... viens.
Nous ne sommes pas a Mokolo: les jaloux vont maigrir...  | j'ai reussi mon pari....
c'est la plus grande satisfaction de te revoir dans un come-back qui annonce de belles couleurs pour le Summer 2011 ou bien?
Now, si tu tentes encore de disparaitre, Walaiii je vais engager la TDT Production pour te reperer hein |
 | à juste titre nooor mais go verifier rapidement la resistance de ton gillet parre-balle chez mami Shung Li alias Waddlelette ou alors passes une nouvelle commande chez Queen
Je serai le first à le tester avec un bindi zouazoua _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Waddlelette a écrit: | Rael a écrit: | Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la |
Vraiment, vous allez tuer la fille de Waddle ici |
hum ton cup d'eventail peut tous nous enlever du forum si mami Shung Li. Laisse.  |
Shung what?
Tu nous reviens quand alors? Briggy dit que tu es la distributrice automatique des bisous ,que moi même la metisse ratée en force n'atteind pas ton carreau
@Talios: Man elle était ma fille hein , mais elle m'a reniée,donc je suis chaude pour la baptiser _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Rael a écrit: | [...]
hum ton cup d'eventail peut tous nous enlever du forum si mami Shung Li. Laisse.  |
Shung what?
[.....]
@Talios: Man elle était ma fille hein , mais elle m'a reniée,donc je suis chaude pour la baptiser | esperons qu'elle ne va pas do comme la tomate hein...
Je suis dejà en poste pour la zouazouater bindiment surtout k le Summer s'annonce higher higher into the US (ou je me trompe mamie Bisous aka Rael)? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
Merci beaucoup grand ancien.  | C'est ton mari qui a dit que tu ne passes plus par ici? |
c'est ton plan pour connaitre mon status. LOOL | C'est mon plan. Et Ca ne change rien a la légitimité et au bien-fondé de ma question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Rael a écrit: | italien a écrit: | Rael a écrit: | [...]
 | à juste titre nooor mais go verifier rapidement la resistance de ton gillet parre-balle chez mami Shung Li alias Waddlelette ou alors passes une nouvelle commande chez Queen
Je serai le first à le tester avec un bindi zouazoua |
Tu menaces trop....  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 4:50 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Rael a écrit: | [...]
Shung what?
[.....]
@Talios: Man elle était ma fille hein , mais elle m'a reniée,donc je suis chaude pour la baptiser | esperons qu'elle ne va pas do comme la tomate hein...
Je suis dejà en poste pour la zouazouater bindiment surtout k le Summer s'annonce higher higher into the US (ou je me trompe mamie Bisous aka Rael)? |
@ Waddlelette: comment tu peux dire que je t'ai renie. alors que tu es toujours la a cote de moi.
@Italien: je ne boix pas.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
c'est ton plan pour connaitre mon status. LOOL | C'est mon plan. Et Ca ne change rien a la légitimité et au bien-fondé de ma question. |
Mon status est single not interested et la raison est personnelle. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
c'est ton plan pour connaitre mon status. LOOL | C'est mon plan. Et Ca ne change rien a la légitimité et au bien-fondé de ma question. |
Mon status est single not interested et la raison est personnelle. | Et tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
Mon status est single not interested et la raison est personnelle. | Et tu suces? | c'est alors ici que l'actrice va die dans son propre coma _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | italien a écrit: | [...]
esperons qu'elle ne va pas do comme la tomate hein...
Je suis dejà en poste pour la zouazouater bindiment surtout k le Summer s'annonce higher higher into the US (ou je me trompe mamie Bisous aka Rael)? |
[.....]
@Italien: je ne boix pas.  | est-ce k je ask ton avis avant verser mon zoua? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|