Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 25, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Mince quand je vois toutes ces belles choses j'ai envie de les offrir a ma chérie. Que c'est beau l'amour quand le compte est fourni! | lakelle de tes cheries  | Si DP et toi avez formé le club des belles maters pour mettre le sable dans le tapioca de Nji et kandykiss, vous avez tape a cote dis donc! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
pardon ofre moi ca no ma copine, k je ressemble oci a klk´1  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
pardon ofre moi ca no ma copine, k je ressemble oci a klk´1  |
Tu ne connais pas la route qui mène chez H&M? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Mince quand je vois toutes ces belles choses j'ai envie de les offrir a ma chérie. Que c'est beau l'amour quand le compte est fourni! | lakelle de tes cheries  | Si DP et toi avez formé le club des belles maters pour mettre le sable dans le tapioca de Nji et kandykiss, vous avez tape a cote dis donc! |
Donc comme je suis calme depuis la,observant ma petite enfant, ca ne te suffit pas , tu veux me saccager comme un lit de fourmis magnans hein...Quand je vais me verser sur toi... _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
Tu ne connais pas la route qui mène chez H&M? |
no je know slt la ruote qui mene a Gucci _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Waddlelette a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
no je know slt la ruote qui mene a Gucci |
en passant, parait-il k Idrissou a nack Dortmund mal mal mal _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Italiano, tu vis? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Italiano, tu vis? | je t'ai en tournée dans le Wurtemberg avec mes fans disdonc et comme tu as zappé de nous rejoindre dans notre "comité" dont je t'avais send l'invitation là; c'est donc normal que tu ne puisses en savoir plus sur nos mouvements en sous-marrinage ou bien?
Sinon çà dose avec les marches contre le nucleaire à Berlin? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Italiano, tu vis? | je t'ai en tournée dans le Wurtemberg avec mes fans disdonc et comme tu as zappé de nous rejoindre dans notre "comité" dont je t'avais send l'invitation là; c'est donc normal que tu ne puisses en savoir plus sur nos mouvements en sous-marrinage ou bien?
Sinon çà dose avec les marches contre le nucleaire à Berlin? |
Le Wurtenberg, c'est très bad ça, non ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Italiano, tu vis? | je t'ai en tournée dans le Wurtemberg avec mes fans disdonc et comme tu as zappé de nous rejoindre dans notre "comité" dont je t'avais send l'invitation là; c'est donc normal que tu ne puisses en savoir plus sur nos mouvements en sous-marrinage ou bien?
Le Wurtenberg, c'est très bad ça, non ? | lep seulement Yebson, tu ne pe pas immaginer le enjoyment dans lekel je me suis retrouvé dans ce coin...
J'étais en haut comme le RDPC disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Douske tu m'as send l'invitation? Send encore pardon. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Mince quand je vois toutes ces belles choses j'ai envie de les offrir a ma chérie. Que c'est beau l'amour quand le compte est fourni! | lakelle de tes cheries  | Si DP et toi avez formé le club des belles maters pour mettre le sable dans le tapioca de Nji et kandykiss, vous avez tape a cote dis donc! |
Donc comme je suis calme depuis la,observant ma petite enfant, ca ne te suffit pas , tu veux me saccager comme un lit de fourmis magnans hein...Quand je vais me verser sur toi... | la mère de mon cœur c'est aussi ma mère et elle a toujours raison. Il faut lep magne la dis donc. Peut être c'est passeu j'ai barré sa fille! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Douske tu m'as send l'invitation? Send encore pardon. | toi ci hein.... tu ve me tenter ou bien? passeu je ne re-send jamais mes invitations hein ou bien ta naturalisation chez Pasto a boosté le neurone ki boudait dans DP? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Douske tu m'as send l'invitation? Send encore pardon. | toi ci hein.... tu ve me tenter ou bien? passeu je ne re-send jamais mes invitations hein ou bien ta naturalisation chez Pasto a boosté le neurone ki boudait dans DP? |
Aka, vas alors aux rails avec tes invitations la. Je suis naturalisée chez Pasto depuis la naissance, c'est le sang, lol, on ne lave pas ca, donc rien a changé, je suis et reste D.P
Si tu ne veux pas envoyer,n'envoie plus. Meme si moi meme je ne sais pas de quoi il est question hein _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddlelette a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Mince quand je vois toutes ces belles choses j'ai envie de les offrir a ma chérie. Que c'est beau l'amour quand le compte est fourni! | lakelle de tes cheries  | Si DP et toi avez formé le club des belles maters pour mettre le sable dans le tapioca de Nji et kandykiss, vous avez tape a cote dis donc! |
Donc comme je suis calme depuis la,observant ma petite enfant, ca ne te suffit pas , tu veux me saccager comme un lit de fourmis magnans hein...Quand je vais me verser sur toi... | la mère de mon cœur c'est aussi ma mère et elle a toujours raison. Il faut lep magne la dis donc. Peut être c'est passeu j'ai barré sa fille! |
tu as deux cerveaux gauche toi... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Douske tu m'as send l'invitation? Send encore pardon. | toi ci hein.... tu ve me tenter ou bien? passeu je ne re-send jamais mes invitations hein ou bien ta naturalisation chez Pasto a boosté le neurone ki boudait dans DP? |
Aka, vas alors aux rails avec tes invitations la. Je suis naturalisée chez Pasto depuis la naissance, c'est le sang, lol, on ne lave pas ca, donc rien a changé, je suis et reste D.P
Si tu ne veux pas envoyer,n'envoie plus. Meme si moi meme je ne sais pas de quoi il est question hein | je waitais exactement cette reaction sinon le contraire n'aurait wanda mal mal mal comme quoi on ne perd pas ses reflexes meme en changeant de nationalité ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
Tu ne connais pas la route qui mène chez H&M? | je wanda sur elle non moitie...
Hibiscus dc moi m mje ne dois pas etre tendence alors koi hum je vs ai deja dit vs etes chanceuses ek je nhabite pas a Darmstadt pcq ce ek jallais vs faire labas av les habits et les chaussures vs etes chanceuses mais j'arrive labas en force mm pr 1 mois je vais trouver le moyen d'arriver labas et vs allez me sentir cad vs saurez ke jetais la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Italiano, tu vis? | je t'ai en tournée dans le Wurtemberg avec mes fans disdonc et comme tu as zappé de nous rejoindre dans notre "comité" dont je t'avais send l'invitation là; c'est donc normal que tu ne puisses en savoir plus sur nos mouvements en sous-marrinage ou bien?
Le Wurtenberg, c'est très bad ça, non ? | lep seulement Yebson, tu ne pe pas immaginer le enjoyment dans lekel je me suis retrouvé dans ce coin...
J'étais en haut comme le RDPC disdonc |
Qu'est ce qui est bien dans ce coin, les gens, les paysages, la bouffe, les meufs ??
J'ai été il y a longtemps en vacances un mois à Donaueschingen, c'était une jolie ville. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allé en Allemagne.
Mais bon si je disais que le Wurtemberg est très bad, c'est à cause de sa dénomination complète, le Bade-Wurtemberg !! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | italien a écrit: | yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Waddlelette a écrit: | Italiano, tu vis? | je t'ai en tournée dans le Wurtemberg avec mes fans disdonc et comme tu as zappé de nous rejoindre dans notre "comité" dont je t'avais send l'invitation là; c'est donc normal que tu ne puisses en savoir plus sur nos mouvements en sous-marrinage ou bien?
J'étais en haut comme le RDPC disdonc |
Qu'est ce qui est bien dans ce coin, les gens, les paysages, la bouffe, les meufs ??
J'ai été il y a longtemps en vacances un mois à Donaueschingen, c'était une jolie ville. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allé en Allemagne.
Mais bon si je disais que le Wurtemberg est très bad, c'est à cause de sa dénomination complète, le Bade-Wurtemberg !! |
dc Italo etait chez moi sans me dire?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | hibiscus a écrit: | Waddlelette a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jai une sarouel en jean ke jai buy depuis l'annee derniere mm. jai pas encore porte pcq je trouve pas un bon haut pr mettre... je ne sais pas kel genre de haut mettre av. une chemise? un haut simple? transparent? donnez moi vos idees. pr les compensees on m'a cadote 2 la dc cet ete c ca ke je sape d'abord pr faire tendence  |
no je know slt la ruote qui mene a Gucci |
en passant, parait-il k Idrissou a nack Dortmund mal mal mal |
Idrissou a nack Dortmund ms moi je vais te nack hein  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|