Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ah oui oui mais le mois de Mars ci il ya tro de gens ke je know ki fetent leurs bday hein? this is too much massa. happy bday miss rahi  |
Merci.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Happy b'day |
Merci ma cherie. Le roi va bien?  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Eyyy, déjà? Happy Birthday ma cherie çi  |
thank you.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:40 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
EDIT:  |
tu ne connais pas la bérinaute qui avait organisé la beri party des gens du states? affaire!!! il y a eu palabas là bas, demande à ifu. la nga voulait déjà versé le dossier sur béri quand magne, bess et autres, sont venu la muselé. en disant que tout ce qui est au states reste au states. mais comme les gens de mbeng sont très souvent les affairés, l'affaire est sortit en coulisse. tu ne connais pas?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
DAmmnnnn, i did know they cool google my name so easily. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | rael, j'aime ton prénom, je te souhaite plein de bonnes choses en ce jour où tu fêtes ton anniversaire. |
Merci.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
tu ne connais pas la bérinaute qui avait organisé la beri party des gens du states? affaire!!! il y a eu palabas là bas, demande à ifu. la nga voulait déjà versé le dossier sur béri quand magne, bess et autres, sont venu la muselé. en disant que tout ce qui est au states reste au states. mais comme les gens de mbeng sont très souvent les affairés, l'affaire est sortit en coulisse. tu ne connais pas?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
Hey je n'etais pas dedans. Je n'y etais meme pas.
Joyeux Anniversaire Rahina! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
hummm Rael c'est mon Happy Birthday que t'as vu koi  |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Joyeux anniversaire Rael, mais tu es meme ou depuis non nyango? |
Salut la copine, merci pour les voeux.
je suis la je me cherches ma cherie. Sinon tu restes toujours jolie.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:46 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Joyeux anniv rael..( mm comme je viens en retard) |
thank you Kandy....  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire Rael, mais tu es meme ou depuis non nyango? |
je suis la je me cherches ma cherie. Sinon tu restes toujours jolie.  |
My bad cherie, je n'avais pas vu ta réponse ci oooo, ca fait plaisir de te relire, et merci pour le compliment ma belle, on se bat  |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Rael a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire Rael, mais tu es meme ou depuis non nyango? |
My bad cherie, je n'avais pas vu ta réponse ci oooo, ca fait plaisir de te relire, et merci pour le compliment ma belle, on se bat  |
de rien ma chere, j'allais moi dire hummm on attend seulement ke je fasses le faut pas ou koi.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | sassy a écrit: | Rael a écrit: | sassy a écrit: | Joyeux anniversaire Rael, mais tu es meme ou depuis non nyango? |
de rien ma chere, j'allais moi dire hummm on attend seulement ke je fasses le faut pas ou koi.  |
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
Merci beaucoup grand ancien.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Nji a écrit: | Bonne fête hein Rael. Bonne année et joyeux anniversaire! |
Merci beaucoup grand ancien.  | C'est ton mari qui a dit que tu ne passes plus par ici? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day Rael. Hope you had a great one and you enjoyed it to the fullest. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  | Brig et coe une autre affairee du canada tu as aussi appris les dessous de l'histoire la juska do le resume de ca ici a Ekobena hein? gagnes mamama  |
Je te dis qu'hein. Brig voit seulement que ce sont les autres qui sont affaires, alors qu'elle meme c'est le higher level du higher level.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 5:37 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
Brig, toi meme tu es une autre affairee tu ya non???
lol, en tous cas, moi j' avait deja dit aux gens depuis meme de me remercier parce que moi la, je n'avait rien fait. la vraie personne qui devait venir vous montrer le feu ici la, vous raconter les palabas la ici de a a Z en bonne et due forme en prennant soin de mettre les points sur les i comme il se devait, je l'ai arrete. Je lui ai dit de lep tomber and i'm not kidding.
Mais bon, le passe est passe and move foward
hein Rael?
Joyeux anniv ma belle meme s'il y'a retard. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | italien a écrit: | moi je ne souhaite rien qu'elle tente de venir quoter mon post et on ne va pas lui dire de quel voix on s'échauffe au lamidat du Mindif
on est meme où là? vous croyez k on est Mokolo ici, où chacun(e) peut go à son gré et pretendre plus tard des b'day wishes? |
Weee l'amoitisseur de contenaire avec les genoux la, me voici. Tu peux supporter la chaleur du nord hein... viens.
Nous ne sommes pas a Mokolo: les jaloux vont maigrir...  | j'ai reussi mon pari....
c'est la plus grande satisfaction de te revoir dans un come-back qui annonce de belles couleurs pour le Summer 2011 ou bien?
Now, si tu tentes encore de disparaitre, Walaiii je vais engager la TDT Production pour te reperer hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 26, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | [.....]
Brig, toi meme tu es une autre affairee tu ya non???
lol, en tous cas, moi j' avait deja dit aux gens depuis meme de me remercier parce que moi la, je n'avait rien fait. la vraie personne qui devait venir vous montrer le feu ici la, vous raconter les palabas la ici de a a Z en bonne et due forme en prennant soin de mettre les points sur les i comme il se devait, je l'ai arrete. Je lui ai dit de lep tomber and i'm not kidding.
Mais bon, le passe est passe and move foward
hein Rael?
Joyeux anniv ma belle meme s'il y'a retard. | Ifu, contes-nous les vrais A1 de cette party là disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|