|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais il faut pas généraliser aussi hein, ce n'est pas toute les coshs qui tosch. Y en a qui laissent popoh a 37 (deja que la personne qui te cosh te laisse meme déja a 37)  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | mais il faut pas généraliser aussi hein, ce n'est pas toute les coshs qui tosch. Y en a qui laissent popoh a 37 (deja que la personne qui te cosh te laisse meme déja a 37)  |
37 + 37 ça ne fait pas 37, yaaaaaah! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les gens ci st graves, on te cosh tu vex c est un pb. Jusqu a mm gal mangou avait predi que je vais venir vex ici. Tu ne vex pas, c est tjrs un pb.
parnugie en force.
 | oui simone Gbagbo esse tu as vu le pb? ns on ri slt tjr la koch la hein? avoues qd mm toi cetait qd mm une koch assez interressante non? avoues qd mm  |
weee mami, je dois dire ca que ds kelle langue? je ne vois pas de cosh dedans, ou tu decortiques pr ke je ya aussi. | ok la mere ca va coe ca on ta assez derange coe ca.. c bon qd mm tchey 2 pages?  |
wanda de wanda, jusqu a tu me gracies?
dc tu crois ke je me suis sentie derangee a un seul moment? how que tu veux couper ma pub coe ca? pardon continuez.  |
Comment ton rire là ressemble à un rire jaune comme ça?Tu lap encore trop un genre là,c'est suspect hein
@Afro Et Moitié: Vous parlez sans savoir,vous avez déjà vu voleur encaissez un vol dirigé contre lui?la cosh originelle encore passe, mais les moqueries qui vienent après là...Surtout qu'il y en a une poignée tapie qui ne wait que l'occasion massa. No one is amused deh ! _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comment draguer une daki ou une watt? Parce c'est pas pareil !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
depuis là j'ai cherché ou lap mais j'ai pas vu, ou bien j'ai pas compris  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | les gens ci st graves, on te cosh tu vex c est un pb. Jusqu a mm gal mangou avait predi que je vais venir vex ici. Tu ne vex pas, c est tjrs un pb.
parnugie en force.
 | oui simone Gbagbo esse tu as vu le pb? ns on ri slt tjr la koch la hein? avoues qd mm toi cetait qd mm une koch assez interressante non? avoues qd mm  |
weee mami, je dois dire ca que ds kelle langue? je ne vois pas de cosh dedans, ou tu decortiques pr ke je ya aussi. | ok la mere ca va coe ca on ta assez derange coe ca.. c bon qd mm tchey 2 pages?  |
wanda de wanda, jusqu a tu me gracies?
dc tu crois ke je me suis sentie derangee a un seul moment? how que tu veux couper ma pub coe ca? pardon continuez.  |
Comment ton rire là ressemble à un rire jaune comme ça?Tu lap encore trop un genre là,c'est suspect hein
@Afro Et Moitié: Vous parlez sans savoir,vous avez déjà vu voleur encaissez un vol dirigé contre lui?la cosh originelle encore passe, mais les moqueries qui vienent après là...Surtout qu'il y en a une poignée tapie qui ne wait que l'occasion massa. No one is amused deh ! |
I am still amused. Meme vos divers qui ont suivi. Pkoi tu crois que je ris jaune, dc c est impossible que cette cosh ne m ait pas touche hein?
Je ris vrai de vrai car en fin de compte je vs trouve ts lappant. Finalement on se demande si vs lappez la cosh ou vs vs rejouissez de l effet presume de la cosh sur le destinataire. Au point ou un parano se demanderait si les gens voulaient seulement lui faire la peau. Et mm ca ne me touche pas pr autant, I mean ce n est qu une cosh de berilandais dis-dc . Le ciel, il reste tjrs bleu et la mer, elle n a pas change de couleur.r .
Il y a des gens ki ne m amenent mm pas a reflechir sur une cosh. Serieux, pr moi FF est trop petit pr ke sa cosh me touche, dc je ne comprends mm pas ou se trouve la cosh. Ca fait sur moi coe la piqure d un moustique sur la fesse d un elephant. L elephant tappe les betises avc sa queue sans mm reflechir sur la taille du moustique. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | depuis là j'ai cherché ou lap mais j'ai pas vu, ou bien j'ai pas compris  |
weee ma cherie, j avais deja dis ke tu n es pas parnugienne, dc laisse seulement. Il n y a rien a comprendre, c est juste qu il s agissait de PW. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | I am still amused. Meme vos divers qui ont suivi. Pkoi tu crois que je ris jaune, dc c est impossible que cette cosh ne m ait pas touche hein?
Je ris vrai de vrai car en fin de compte je vs trouve ts lappant. Finalement on se demande si vs lappez la cosh ou vs vs rejouissez de l effet presume de la cosh sur le destinataire. Au point ou un parano se demanderait si les gens voulaient seulement lui faire la peau. Et mm ca ne me touche pas pr autant, I mean ce n est qu une cosh de berilandais dis-dc . Le ciel, il reste tjrs bleu et la mer, elle n a pas change de couleur.r .
Il y a des gens ki ne m amenent mm pas a reflechir sur une cosh. Serieux, pr moi FF est trop petit pr ke sa cosh me touche, dc je ne comprends mm pas ou se trouve la cosh. Ca fait sur moi coe la piqure d un moustique sur la fesse d un elephant. L elephant tappe les betises avc sa queue sans mm reflechir sur la taille du moustique. |
Come on PrettyW , tu ne vas prendre tout ce que je dis au premier dégré alors que je m'amuse juste à te titiller. J'ai compris ton principe depuis, alors nul besoin de me sortir le commentaire composé,je t'embête juste. Bon je fais comme ma Moitié et je te lâche les baskes avant que cela ne prenne une autre tournure Frohes Ostern _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | PrettyWoman a écrit: | I am still amused. Meme vos divers qui ont suivi. Pkoi tu crois que je ris jaune, dc c est impossible que cette cosh ne m ait pas touche hein?
Il y a des gens ki ne m amenent mm pas a reflechir sur une cosh. Serieux, pr moi FF est trop petit pr ke sa cosh me touche, dc je ne comprends mm pas ou se trouve la cosh. Ca fait sur moi coe la piqure d un moustique sur la fesse d un elephant. L elephant tappe les betises avc sa queue sans mm reflechir sur la taille du moustique. |
Come on PrettyW , tu ne vas prendre tout ce que je dis au premier dégré alors que je m'amuse juste à te titiller. J'ai compris ton principe depuis, alors nul besoin de me sortir le commentaire composé,je t'embête juste. Bon je fais comme ma Moitié et je te lâche les baskes avant que cela ne prenne une autre tournure Frohes Ostern |
si je lap encore tu vas mm dire ke c est rouge seulement. Aber danke liebes, frohe ostern. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddlelette a écrit: | PrettyWoman a écrit: | I am still amused. Meme vos divers qui ont suivi. Pkoi tu crois que je ris jaune, dc c est impossible que cette cosh ne m ait pas touche hein?
Come on PrettyW , tu ne vas prendre tout ce que je dis au premier dégré alors que je m'amuse juste à te titiller. J'ai compris ton principe depuis, alors nul besoin de me sortir le commentaire composé,je t'embête juste. Bon je fais comme ma Moitié et je te lâche les baskes avant que cela ne prenne une autre tournure Frohes Ostern |
si je lap encore tu vas mm dire ke c est rouge seulement. Aber danke liebes, frohe ostern. |
Peut etre tu ne connais pas la dernière hein. Içi a béri on detecte les qualités de rire. J'ai ouïe dire qu'il y aurait diverses catégories, Bess DG peut mieux éclairer ta lanterne sur ce coup
Danke Süße _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | weee ma cherie, j avais deja dis ke tu n es pas parnugienne, dc laisse seulement. Il n y a rien a comprendre, c est juste qu il s agissait de PW. |
C'est Waddle qui disait vrai vrai sur l'affaie ci hein Quand tu cosh une nga dans ce kwat elle tcha ca comme si tu avait un probleme personnel avec elle ou bien que tu la hate
Pretty, C'est quoi? tu es "paranose"?
Au debut c'est la cosh qui faisait lap, Mais le fait que tu t'expliques encore flop flop apres la, Ca ammenait a se demander si tu es tjrs a 37 comme ca, si ca n'a pas flipe un peu entre temps vers 37,2 degres comme ca.
Sinon la go beri is full of clowns aujourd'hui on te cosh tu lap, demain on cosh l'autre tu ris aussi bien jusqu'a soulever les pieds. D'abord meme, moi meme je te donne personellement la permission (pas que tu n'en as pas deja hein, c'est un forum libre mais j'appuie encore) de me lap autant que tu peux quand on me cosh ici. On me cosh svt ici avec islamabad dc tu peux deja begin a rire par la bas.
Nne, take it e-z o? Bonne fete de paques salues les npounkeu _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | PrettyWoman a écrit: | weee ma cherie, j avais deja dis ke tu n es pas parnugienne, dc laisse seulement. Il n y a rien a comprendre, c est juste qu il s agissait de PW. |
C'est Waddle qui disait vrai vrai sur l'affaie ci hein Quand tu cosh une nga dans ce kwat elle tcha ca comme si tu avait un probleme personnel avec elle ou bien que tu la hate
Au debut c'est la cosh qui faisait lap, Mais le fait que tu t'expliques encore flop flop apres la, Ca ammenait a se demander si tu es tjrs a 37 comme ca, si ca n'a pas flipe un peu entre temps vers 37,2 degres comme ca.
Sinon la go beri is full of clowns aujourd'hui on te cosh tu lap, demain on cosh l'autre tu ris aussi bien jusqu'a soulever les pieds. D'abord meme, moi meme je te donne personellement la permission (pas que tu n'en as pas deja hein, c'est un forum libre mais j'appuie encore) de me lap autant que tu peux quand on me cosh ici. On me cosh svt ici avec islamabad dc tu peux deja begin a rire par la bas.
Nne, take it e-z o? Bonne fete de paques salues les npounkeu |
noo mami, je ne parlais pas de tous les cocheurs hein, mais de certains. Il y en a qui n attendent que les cosh sur leurs "ennemis" pr sortir le macabo encaisse. J aime moi mm trop cosh, et j encaisse aussi de mm avc laps a l appui.
coe tu me donnes le feu vert pr te cosh la, attend moi seulement.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
cmt peut on avoir le macabo d'une personne virtuelle? , bref....PW laisses seulement, ils sont tjrs comme ça ici. il y'a rire et rire, les concerné (e)s des differents rire se reconnaissent. bonne fete de paque tata _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | cmt peut on avoir le macabo d'une personne virtuelle? , bref....PW laisses seulement, ils sont tjrs comme ça ici. il y'a rire et rire, les concerné (e)s des differents rire se reconnaissent. bonne fete de paque tata |
bonne fete de paques princesse. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Ifunanya a écrit: | PrettyWoman a écrit: | weee ma cherie, j avais deja dis ke tu n es pas parnugienne, dc laisse seulement. Il n y a rien a comprendre, c est juste qu il s agissait de PW. |
Nne, take it e-z o? Bonne fete de paques salues les npounkeu |
noo mami, je ne parlais pas de tous les cocheurs hein, mais de certains. Il y en a qui n attendent que les cosh sur leurs "ennemis" pr sortir le macabo encaisse. J aime moi mm trop cosh, et j encaisse aussi de mm avc laps a l appui.
coe tu me donnes le feu vert pr te cosh la, attend moi seulement.  |
Pardon ne me borleh pas seulement neutchou Ne te venges pas trop comme je t'ai lap la vanne de Fendeurfou parce que quand tu essaie de blocquer ca t'etouffe _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
KS  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
tes yx ne st pas encore sortis _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | depuis là j'ai cherché ou lap mais j'ai pas vu, ou bien j'ai pas compris  |
Ma belle je crois que nous sommes deux hein, esce normal? passeu moi même j'ai pas trouvé ce qu'il ya de drôle dans ce que FF a dit, en fait je ne vois pas où se trouve la cosh. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 24, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | PrettyWoman a écrit: | weee ma cherie, j avais deja dis ke tu n es pas parnugienne, dc laisse seulement. Il n y a rien a comprendre, c est juste qu il s agissait de PW. |
Nne, take it e-z o? Bonne fete de paques salues les npounkeu | ke37,2 hein tu avais le lapometre pr mesurer ca mama
mais Waddle avait raison je confirme et voila ke PW elle mm confirme, elle dit maintenant que ses "ennemis" en profitent pr la lap.. ma mere tu fais comment pr avoir les ennemis sur le net non? je dde slt hein? a part si moi j'en ai et je ne sais pas kil st mes ennemis... pcq moi je lap tt ce ki m'amuse ds la life ci...
mince javais mm deja dit ke je ne parle plus ici non? je fais encore koi la bon je quotait slt Electra pr confirmer _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|