Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: |
schola je vai t engage heinnn tu lap koi????  |
moi aussi je dis lol, coe ca tu ns engage a deux et toi au milieu on voit ce que ca donne ou bien? |
PW je ne pe pa engage une mere d enfant j acepte ton lol sans probleme.non schola je ne vai mem plu t engager.tu es ne le mem jour ke ma fille  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: |
moi aussi je dis lol, coe ca tu ns engage a deux et toi au milieu on voit ce que ca donne ou bien? |
Hum, PW je te vois deja trop roder autour de Giro. Pardon il faut seulement passer ta route parce que Giro c'est ma aprt sur le forum. Ajoute Black Ty aussi sur ca. Maintenant tu peux te battre pour le reste. |
toi et moi c est jusk a la gare  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: |
Hum, PW je te vois deja trop roder autour de Giro. Pardon il faut seulement passer ta route parce que Giro c'est ma aprt sur le forum. Ajoute Black Ty aussi sur ca. Maintenant tu peux te battre pour le reste. |
tu ne vois pas ke mm geographiquement tu parles ds le vide? Prend l avion tu viens faire ton possible je vois. Au lieu mm de me supplier pr que je l entretienne bien pr toi, tu menaces? En tt cas, ne fais pas je me decide sur lui hein...
ca peut avoir le gout de discuter un gars avc toi et ta foxytude hein.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
@ Afro : in fine, c'est qui le mec classe alors ?
Parce qu'au début, je croyais que c'était TY , jusqu'a ce que le classe Giro lui dise qu'il est Mbout , et que le désormais Mbout , ancien classe TY vienne dire à Giro qu'il est jachéreur avec une grumier ; et que le jachéreur avec grumier vienne dire au Mbout , ancien classe que ce dernier n'avait pas de famille alors que lui était accompli avec une famille et bientôt une piole . Là dessus, j'en oublie sans doute ( et les bangalas qui sont plus ou moins controlés par les uns , et les familles potentielles obtenues il y'a dix ans au Kmer , les propriétés foncières possédées et payées cash au Kmer par certains contre les propriétés à venir payés cahs ou par crédit par d'autres en allemagne), et à la fin ça finit en queue de poisson ?
Ah oui, finalement ce n'est pas 1 grumier, mais bien une nyanga femme, vu la certification de Foxy . Ouf au moins une information recoupée dans tout ça
Putain , ils ont les réactions de femmelletes alors qu'au départ, on parlait de mecs avec les couilles .
En fait, je n'ai rien compris les gars, vous vous connaissez quelquepart ou quoi ? ou c'est toujours le virtuel comme ça ?
En tout cas, bien que peu instructif , votre échange était récréatif
@ sujet : j'aurais fait comme quoi TY . Il faut respecter les accords pris même tacitement. Si ton pote t'as averti , tu en tiens compte, je trouve que c'est une bonne réaction. Se comporter en salaud avec quelqu'un qui se comporte en salaud peut s'avérer contreprocductif. suivez mon regard
NB: faut pas facher, nous s'amuser su forum public  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Betson, t'es tu égaré? Je crois que tu avais vraiment besoin de detente apres de longs trajets porotiques _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: |
Putain , ils ont les réactions de femmelletes alors qu'au départ, on parlait de mecs avec les couilles .
|
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | @ Afro : in fine, c'est qui le mec classe alors ?
Parce qu'au début, je croyais que c'était TY , jusqu'a ce que le classe Giro lui dise qu'il est Mbout , et que le désormais Mbout , ancien classe TY vienne dire à Giro qu'il est jachéreur avec une grumier ; et que le jachéreur avec grumier vienne dire au Mbout , ancien classe que ce dernier n'avait pas de famille alors que lui était accompli avec une famille et bientôt une piole . Là dessus, j'en oublie sans doute ( et les bangalas qui sont plus ou moins controlés par les uns , et les familles potentielles obtenues il y'a dix ans au Kmer , les propriétés foncières possédées et payées cash au Kmer par certains contre les propriétés à venir payés cahs ou par crédit par d'autres en allemagne), et à la fin ça finit en queue de poisson ?
Ah oui, finalement ce n'est pas 1 grumier, mais bien une nyanga femme, vu la certification de Foxy . Ouf au moins une information recoupée dans tout ça
En fait, je n'ai rien compris les gars, vous vous connaissez quelquepart ou quoi ? ou c'est toujours le virtuel comme ça ?
@ sujet : j'aurais fait comme quoi TY . Il faut respecter les accords pris même tacitement. Si ton pote t'as averti , tu en tiens compte, je trouve que c'est une bonne réaction. Se comporter en salaud avec quelqu'un qui se comporte en salaud peut s'avérer contreprocductif. suivez mon regard
NB: faut pas facher, nous s'amuser su forum public  |
Gars lep c le soleil Mais le djo la m ennerve trop avec les conneries qu il debite ici tout le temps dis donc..
@sujet : Toi meme tu vois que qand un homme donne sa parole il n peut plus revenir en arriere aussi forte que soit l tentation non. Voila aors c que j ai fait. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
gemmisco

|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hum je comprend c la fin du mois ki approche les salaires st tant attendus |
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | hum je comprend c la fin du mois ki approche les salaires st tant attendus |
 | tu ris hein... esse je mens _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | hum je comprend c la fin du mois ki approche les salaires st tant attendus |
 | tu ris hein... esse je mens |
Non, c'est pas vrai, tu te trompes, on ne vit pas au jour le jour quand meme. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | hum je comprend c la fin du mois ki approche les salaires st tant attendus |
 | tu ris hein... esse je mens |
Non, c'est pas vrai, tu te trompes, on ne vit pas au jour le jour quand meme. | Pat T bjour tu vas bien? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | betson a écrit: | @ Afro : in fine, c'est qui le mec classe alors ?
NB: faut pas facher, nous s'amuser su forum public  |
Gars lep c le soleil Mais le djo la m ennerve trop avec les conneries qu il debite ici tout le temps dis donc..
@sujet : Toi meme tu vois que qand un homme donne sa parole il n peut plus revenir en arriere aussi forte que soit l tentation non. Voila aors c que j ai fait. |
mon gar je compren now pkoi tu t es defoule sur moi.dc je te vex from????et le fait de dire ke tu a ete mbout a ete la goute d eau ki a fai deborder le vase???tu aurai pu me dire depui ke je te vex et non pas de cette maniere. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Giro, si il te l'avait dit avant, tu aurais arrondi les bords? Lmao.
En tout cas vous etes marrants tous les 2.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LoL Giro, si il te l'avait dit avant, tu aurais arrondi les bords? Lmao.
En tout cas vous etes marrants tous les 2.  |
non pa ke j aurai arrondi les bord mais au moins ii m orai di.il y a plusieur berinot ki me vex mai je n agi pa pour autan coe il l a fai. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
LMAO
@Giro
Apparemment Tyron est vexé contre toi, car tu es un "voleur" de vélos. Plus grave encore...tu te permets de "sissia" les vrai proprietaires.
Vol de Vélos de lap _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 21, 2011 10:39 pm Sujet du message: Re: Le Produit de mon pote. |
|
|
Tyron a écrit: | Bon question aux djos : Tu go en Bt avec ton pote et un produit qu il est en train de draguer.. arrivés surplace il vous plante la pour aller chasser et toi pour que la nga ne se sente pas seul vu que t es un gentleman tu reste pres d elle pour lui tenir compagnie.. apres un certain moment pendant que tu danse avec elle tu te rend compte qu elle est en train de te coller.
Tu do how?
Tu accepte vu que ton pote est e train de draguer ailleurs?
Ou tu refuse pcq on ne touche pas au produit de son pote?
Moi j ai refusé mais avec un petit pincement au coeur pcq la nga avait les formes devant et derriere comme j aime... En plus j ai cramé l autre chibagnard en train d embrasser son ex en haut..Et pour couroner le tout l djo est bck avec l produit et il me reveille à 9h du matin pou que je ya comment il l a nkiep pendant que je dors tout seul dans mon grand lit.  |
J'ai rien compris à ton histoire. C'est qui qui se frottait sur toi ? la nga de ton pote ? la nga que ton pote voulait akondjoh ? ou alors une nga comme ca ?
Même question pour l'identité de la nga qu'il a kièp.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Apr 22, 2011 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Tyron tu t'es bien comporte. la fille la meme!? Je sors avec un mec et tu me negliges comme ca yo ass ain't getting it in ca c'est sur!
En tous cas tu t'es comporte comme un gars mature doit se comporter... il faut avoir faim pour sauter sur le premier trou sans penser aux consequences... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 22, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | girokonto a écrit: | Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | Excuses nus?? |
ah ka. j ai di depui le debut ke c est un mboutoukou.vous etiez entrain de decrirele code et l honneur.c est un mbouuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt |
Donc on est Mboutoukou pcq on se permet le luxe de dire non à la combo??On sent un jachereux qui parle !! Le genre de gars quand il entend qu il y a un mpoti il vient se mettre en rang en courant il se bat meme avec les autres djos pour passer en premier un vrai adepte des 3 T. Mais je te comprends avec tous les posts que tu lance ici on voit direct que le grumier que t as à la piaule ne te satisfait pas. Gars je peux me permettre de repousser les avances d une nga aussi belle soit-elle pcq je le vaux bien et je ne vais pas gacher mon amitié pour une paire de lass surtout que c est versé ici dehors flop flop mais bon c vrai que c n est pas à la porté de n importe qui. Surtout pas d un zouaze comme toi  |
kr kr kr kr kr kr kr
sinon...
afreaka a écrit: | il faut avoir faim pour sauter sur le premier trou sans penser aux consequences... |
True that. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Apr 23, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ah la la ses hommes ont laissé leurs couille au vestiaire. |
|
|