Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment draguer???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing saa mbinda tu n as pas honte??

@Ifu: gars eske j ai alors les dos??? Laughing Laughing je suis trop foirée Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Waddlelette a écrit:
PrettyW, ta traverse là est seulement en éponge? Laughing

tu m'avais dit de ne plus falla les palabres non ?
maintenant tu veux attiser le feu ?
je vais cesser de t'aimer hein Smile

Embarassed Je disais seulement nor? Embarassed Mais mon Ange, on dirait que dans ta grotte la tu developpes seulement une nouvelle generation des lattes quoi. Lattekwendo 2.0? Laughing Laughing

@PrettyW: Oooh Pretty oooh, tu m'es décue(avec l'accent de Nar6 Kouokam), il fallait meme couper l'eponge du matelas non? Ca c'est le way de Rossmann didonc...Alors que je croyais que tu devais comot la Loi du K.O :
" Mangossi pour Mangossi, Latte cloutée pour latte cloutée" Laughing Bon je suis partie Arrow

Non attendez je mets les smilies Laughing Laughing Laughing

Sonic

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

akah dit donc quitte là! le forum religion c'est loin là bas de l'autre coté. Massa on te jiffre la joue tu lep? Tu n#as pas meet comment lui il t'a back là là là cash?

moi je wanda sur vs hein, je dis ke sa cosh ne me vexe pas du tt et c est a vs ke ca fait mal? on appelle ca amour du prochain massa, vs sentez la douleur plus ke moi mm. Laughing Laughing Laughing

again, ca me laisse a 37, pck pr moi je ne vois pas la cosh la dedans. Laughing

il dit ci ou ca, ca me fait koi? ce n est que FF ki a dit, peut etre que ci la cosh venait de toi, j allais arriver a prendre ca au serieux. Laughing

mais venant de FF, vraiment (peut etre pck il est une nga coe moi), je ne trouve pas ca blessant, ca me fait plutot lap. Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddlelette a écrit:

@PrettyW: Oooh Pretty oooh, tu m'es décue(avec l'accent de Nar6 Kouokam), il fallait meme couper l'eponge du matelas non? Ca c'est le way de Rossmann didonc...Alors que je croyais que tu devais comot la Loi du K.O :
" Mangossi pour Mangossi, Latte cloutée pour latte cloutée" Laughing Bon je suis partie Arrow

Non attendez je mets les smilies Laughing Laughing Laughing

Sonic[/i][/color]

nooo, mami, latte cloutee pr latte cloutee demande de l estime envers l adversaire. Ds ce cas ci, c est coe si tu me demandais de laver un penner qui me traite de neger. Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Mbindaman a écrit:

akah dit donc quitte là! le forum religion c'est loin là bas de l'autre coté. Massa on te jiffre la joue tu lep? Tu n#as pas meet comment lui il t'a back là là là cash?

moi je wanda sur vs hein, je dis ke sa cosh ne me vexe pas du tt et c est a vs ke ca fait mal? on appelle ca amour du prochain massa, vs sentez la douleur plus ke moi mm. Laughing Laughing Laughing

again, ca me laisse a 37, pck pr moi je ne vois pas la cosh la dedans. Laughing

il dit ci ou ca, ca me fait koi? ce n est que FF ki a dit, peut etre que ci la cosh venait de toi, j allais arriver a prendre ca au serieux. Laughing

mais venant de FF, vraiment (peut etre pck il est une nga coe moi), je ne trouve pas ca blessant, ca me fait plutot lap. Laughing Laughing Laughing
Weeeh non mama vraiment excuse moi je n'avais pas tout lut tes réponses bien bien. Donc le gars te cosh tu regardes tu do seulement que:

Hm vous avez quand même les styles sur beri hein! Trop pascal koi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing saa mbinda tu n as pas honte??
Shocked J#ai fais koi?
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused vous etes bizarres, madre mm toi!
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrrk Mbindaman c mm coe ta go sur la photo la fait ke jaurai fait moi mm. je ne sais pas ce ke PW ns explike ici la bcoup,.. notre pb nes pas la ou la koch ta touch le pb est la ou la koch de FF do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kiakiakiakiakia vs etes mechants sur le site ci qd mm tchey Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Confused vous etes bizarres, madre mm toi!

Mais non Hijita Kiss & Love

@PrettyW: Awa Laughing Okay Süße, en tt cas je te hombockais sauf que Laughing Wink

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
je ne sais pas ce ke PW ns explike ici la bcoup,.. notre pb nes pas la ou la koch ta touch le pb est la ou la koch de FF do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kiakiakiakiakia

Ca t'a alors trouve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:
je ne sais pas ce ke PW ns explike ici la bcoup,.. notre pb nes pas la ou la koch ta touch le pb est la ou la koch de FF do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kiakiakiakiakia

Ca t'a alors trouve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non my friend ca m'a trouve comment.. PW ns parle maintenant de 10ans de couple est monte et descendu pr ns expliker koi sur la koch la? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing esse c ca ki ns interresse? en fait mm je n'avais pas d'abord ri qd jai lue ca c les reactions d'apres la ki m'ont termine surtt Ifunanya qui dit: FF on ne fait pas ca et elle rit apres cad hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tsium non l'autre la i couldn't help it Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mocko

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Sans compter les tolis qu ils tricotent coe les femmes. Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit", puis suit une histoire sans tête ni queue. tsippp.

on peut faire des choses avec une fille sans la pénétrer. Et ce n'est pas une femme aussi insecure comme toi, qui a peur que son mari touche une femme au pair, qui pourrait le savoir. BS

Attendez je remonte un peu la cosh ci pour ceux qui l'ont loupé. Non c'est à dire que c'est une cosh qui devrait figurer dans le hall of cosh de ce forum.
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Sans compter les tolis qu ils tricotent coe les femmes. Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit", puis suit une histoire sans tête ni queue. tsippp.

on peut faire des choses avec une fille sans la pénétrer. Et ce n'est pas une femme aussi insecure comme toi, qui a peur que son mari touche une femme au pair, qui pourrait le savoir. BS

Attendez je remonte un peu la cosh ci pour ceux qui l'ont loupé. Non c'est à dire que c'est une cosh qui devrait figurer dans le hall of cosh de ce forum.
krkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkr moi mm je te re-quote sur ca kkrkrkrkrkrkrkrkrkkr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caaaaa Béri, la cosh d'autrui est sucrééééééée Very Happy Very Happy
ca devient slt amer le jour ou ca tombe sur nous man Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Noho Afro, tout le monde lap tout le monde sur Beri. Comment tu fais encore comme si on lap trop parce que c'est PW? FF aurait dit ce truc la n'importe qui d'autre que je crois qu on aurait ri de la meme maniere. En fait c'est le fait qu'il ait utilise les propos de PW pour la koch qui amuse meme la galerie. Beri ci enregistre vraiment tout quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi meme tu es la, tu la lap en solo mais chaque fois tu dis que la koch d autrui est sucree et tu en profites pour lacher ta part de '' Very Happy Very Happy ''

My friend, toi alors ca t'a trouve seulement Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est à dire que hein , la phase post-operatoire de la cosh est même plus énervante que la cosh initiale. Quelqu'un calabotte l'ocre, les moqueurs transforment le calabot en Latte vissée massa,waaaah,nous sommes tous des vampires içi Laughing Laughing

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddlelette a écrit:
Laughing C'est à dire que hein , la phase post-operatoire de la cosh est même plus énervante que la cosh initiale. Quelqu'un calabotte l'ocre, les moqueurs transforment le calabot en Latte vissée massa,waaaah,nous sommes tous des vampires içi Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est Ifu ,Diddy my friend et toi hein. Moi j'ai seulement dit '' Bang''Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddlelette a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est Ifu ,Diddy my friend et toi hein. Moi j'ai seulement dit '' Bang''Laughing Laughing Laughing Laughing
maintenant tu m'accuses hein tu ne vois pas comment tu es alle a l'eglise dire ke FF sur l'affaire juska te sopasoter tu me vois slt Laughing Laughing Laughing

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddlelette a écrit:

Laughing Laughing je te dis k hein la coch en elle même ne m a pas fait rire
mais les réactions de diddy, ifu, bess et pire encore magné m ont seulement bolè Laughing Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 23, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afro a écrit:

Noho Afro, tout le monde lap tout le monde sur Beri. Comment tu fais encore comme si on lap trop parce que c'est PW? FF aurait dit ce truc la n'importe qui d'autre que je crois qu on aurait ri de la meme maniere. En fait c'est le fait qu'il ait utilise les propos de PW pour la koch qui amuse meme la galerie. Beri ci enregistre vraiment tout quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi meme tu es la, tu la lap en solo mais chaque fois tu dis que la koch d autrui est sucree et tu en profites pour lacher ta part de '' Very Happy Very Happy ''

My friend, toi alors ca t'a trouve seulement Laughing Laughing Laughing

Miss, je ne vous reproche pas de lap hein Very Happy
Tout le monde lap tout le monde sur Béri, ca fait partie des choses qu'on aime sur ce forum. Et c'est meme la maniére dont chacun essaye de contre carrer la cosh qui est encore plus marrante.
Non, vous ne lappez pas trop parce que c'est PW en particulier (meme si on lap davantage une cosh sur Béri quand elle est adressée à quelqu'un qu'on aime pas particulièrement), Par contre il est clair que sur Béri, on enjoy d'autant plus une cosh quand elle ne nous ait pas adressée. Et la proportion de personnes qui sont indifférentes à la cosh est assez marrante Very Happy

Mais va lap hein et laisse moi philosopher Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

Sauter vers: