Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 3:36 pm Sujet du message: les résultats en ligne... |
|
|
Salut à tous, c'est juste une question!
est-ce possible d'avoir les résultats du Bac (Cameroun) en ligne? avez-vous des liens?
Merci par avance.
PS: désolée, je savais pas où poster _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je sais slt ke ma cousine a passe le BAC felicitations Christelle way to go |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 4:42 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
est-ce possible d'avoir les résultats du Bac (Cameroun) en ligne? avez-vous des liens?
Merci par avance.
PS: désolée, je savais pas où poster |
nous nz somme pas encore a ce niveau là _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si Cameroon tribune est online peut etre ils ont les resultats parce qu'on les publie dans cette presse au Camer. Bon personne n'a fait d'exam chez moi cette annee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
Merci par avance.
ton petit t'a lom k'il a win
weeeh les gens sont fort au pays  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:10 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
Merci par avance.
weeeh les gens sont fort au pays  |
Gars tu n'es pas bien hein. How que tu viens finir la nga ici? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:19 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
Merci par avance.
Gars tu n'es pas bien hein. How que tu viens finir la nga ici? |
si je rate la préparation de mes échantillons ici là, je les envoie vous demandez des explications
Au contraire mes deux frères ont eu le Bac; je l'ai appris hier aprem mais je voulais voir ça de mes propres yeux disdonc  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:20 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
Merci par avance.
Son petit ami?
Wandaful, la vie c est la chance! Donc soleil come out avec un jeune (potentiel) bachelier?! SAC HEIN! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:23 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
Token a écrit: | TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | Salut à tous, c'est juste une question!
Merci par avance.
Son petit ami?
Wandaful, la vie c est la chance! Donc soleil come out avec un jeune (potentiel) bachelier?! SAC HEIN! |
je ne suis pas encore arrivée au stade de la pédophilie  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 5:29 pm Sujet du message: Re: les résultats en ligne... |
|
|
soleil a écrit: |
je ne suis pas encore arrivée au stade de la pédophilie  |
Pédophile est un adjectif réservé aux personnes majeures... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|