Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gemmisco

|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Avant de vous raconter ce qui s'est passé vendredi j'aimerais d'abord demander à ces dames comment elle réagisse souvent quand elle know qu'un djo la ya mo from mais qu'il ne veut pas aller se dévoiler???
Les filles sont vraiment bizarres!!!!
Je vous promet que je vous raconterai tous les détails (et y'en a eu beaucoup) de la soirée de vendredi...mais je dois d'abord complètement déssouler, Marcelo m'a fait gagner les dos hier et j'ai dû fêter ça comme il se doit...
KS  |
Pour moi, si je ressens pas la même chose pour lui, je fais comme si de rien n'était et je lui précise bien que je veux rester seule.
Je sais pas jeter brutalement... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le problème aujourd'hui vient avant tout des femmes: elles ne savent plus ce que c'est que d'être courtisées.
Un homme les aborde dans le but de faire la cour (et non pas draguer): faire un des compliments, offrir ses services, faire des cadeaux, offrir des fleurs, etc....
Bien sur dans l'intention de .... (non non non pas "coucher") déclarer son amour.
Et après go to the bed
Et le mec passe seulement pour un demeuré, un gogol.
la fille se dit; c'est même quoi ce type, c'est vraiment un homme, on va baiser quand ??
Et elle le barre.
Alors, normal, le mec demande d'abord à la fille si elle veut coucher:
Et après on obtient ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BIm8QQRZOC0&feature=player_detailpage _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
willyboy

|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
LOL
pas mal la video  _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Apr 17, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="dino"]Avant de vous raconter ce qui s'est passé vendredi j'aimerais d'abord demander à ces dames comment elle réagisse souvent quand elle know qu'un djo la ya mo from mais qu'il ne veut pas aller se dévoiler???
un cafe peut etre en fonction des situations de rencontre( boulo, school...) mais pas de sortie ou rencart aux chandelles si je ne suis pas intéressée parce que c pour entendre après les ''elle savais, elle est ceci cela...''
j'évite moi les situations humiliantes pour le gars car on ne sait jamais.je reste polie. mais parfois tu as des gars maladroits ou alors vilaps mai ca c autre chose |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Avant de vous raconter ce qui s'est passé vendredi j'aimerais d'abord demander à ces dames comment elle réagisse souvent quand elle know qu'un djo la ya mo from mais qu'il ne veut pas aller se dévoiler???
Je vous promet que je vous raconterai tous les détails (et y'en a eu beaucoup) de la soirée de vendredi...mais je dois d'abord complètement déssouler, Marcelo m'a fait gagner les dos hier et j'ai dû fêter ça comme il se doit...
KS  |
t'as eu besoin de tant d'alcool? j'espère au moins que t'as pu lui dire l'essentiel , mais en même temps j'ai ouïe dire que le comportement de quelqu'un d'ivre était révélateur de sa vrai personnalité  |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | dino a écrit: | Avant de vous raconter ce qui s'est passé vendredi j'aimerais d'abord demander à ces dames comment elle réagisse souvent quand elle know qu'un djo la ya mo from mais qu'il ne veut pas aller se dévoiler???
KS  |
...moi aussi ,j'ai entendu ça...
t'as eu besoin de tant d'alcool? j'espère au moins que t'as pu lui dire l'essentiel , mais en même temps j'ai ouïe dire que le comportement de quelqu'un d'ivre était révélateur de sa vrai personnalité  |
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Les hommes Kmer sont devenus de vrais et gros insecure. Les appelles "hommes" est meme un honneur dont je me demande s'il merite. Je devrais plutot les appelles "garcons". | Magne I beg, viens giffler la fille ci dis donc! |
Palabres tu veux chercher hein, c pas derriere moi tu vas trouver.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Britanie a écrit: | gemmisco a écrit: | Britanie a écrit: | tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!! |
Les hommes sont devenus des femmes...l'autre jour, une amie m'a dite que son homme lui avait demandé s'il avait l'air gros ds son costume. Elle a éclaté de rire et il a commencé à lui faire la gueule... | Hélas les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient avant, c'est vrai que je le constate avant je croyais que j'étais peut être une fille très difficile mais je réalise que non!!! Il est difficile de t'entendre avec les hommes d'aujourd'hui, mensonge c'est eux , congossa c'est eux et tout le reste. Il y a même qui gueule comme des femmes moi je n'aime pas un homme qui a la gueule, moi je sais quand tu parles à un gars il se taie ou il te lance un mot c'est tout , genre tu es à a le gars est à Z, je dis hein....... |
+N
Sans compter les tolis qu ils tricotent coe les femmes. Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit", puis suit une histoire sans tête ni queue. tsippp
C est l'autre qui dit qu'il n a jamais drague de sa vie mais malgre tout les filles qui le draguaient le barraient souvent?
Ils sont plus sensibles aux cochs que les femmes. Avant tu cochais un gars, il riait seulement. Aujourd hui il te deverse les injures coe une jeune fille mal elevée. re-tsiipppppp. |
la mere, juska tu t'es toi sauf qu'enervee?!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Les hommes Kmer sont devenus de vrais et gros insecure. Les appelles "hommes" est meme un honneur dont je me demande s'il merite. Je devrais plutot les appelles "garcons". | Magne I beg, viens giffler la fille ci dis donc! |
Palabres tu veux chercher hein, c pas derriere moi tu vas trouver.  | Si tous les palabres peuvent se trouver derrière ce derrière, je suis partant!!
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
la mere, juska tu t'es toi sauf qu'enervee?!  |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? |
Je cherche encore ces hommes, mais helas je me demande si ma recherche n'est pas vaine. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? | Dans ton cul!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? | Dans ton cul!! |
il n y a k1 nga au cul bouche coe pr moi la ki peut me repondre ainsi. Merci sis. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? |
Je cherche encore ces hommes, mais helas je me demande si ma recherche n'est pas vaine. |
ma cherie, mieux tu acceptes l emancipation masculine et tu prends le pendant masculin d une bonne femme.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? |
Je cherche encore ces hommes, mais helas je me demande si ma recherche n'est pas vaine. |
c'est sûre que ta recherche est vaine surtout depuis l'invention de la crème de nuit amaigrissante pour homme. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? | Dans ton cul!! | a gauche vers la ou le bebe se pose souvent la Nji pq tu es mm coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sans m enerver miss?
ou sont les hommes? | Dans ton cul!! | a gauche vers la ou le bebe se pose souvent la Nji pq tu es mm coe ca | Je suis comme ça pour te plaire non?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
krkrkrkrkrkr Nji tu win sir tu es fort  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 4:00 pm Sujet du message: Re: comment draguer??? |
|
|
dino a écrit: | J'ai été traumatisé toute ma vie par les filles, elles m'ont toujours dragué. Donc depuis tout petit je n'ai jamais sû comment aborder une fille qui me plait vraiment parce que j'avais déjà tout sur un plat. Et bien sûr la situation m'a plu et j'ai laissé faire. Mais tout à une fin. Aujourd'hui il y'a une fille qui me plaît vraiment et je ne sais pas comment le lui dire.
KS  |
Non, les filles (femmes?) ne t'ont rien fait, c'est toi qui n'a pas appris à les séduire.
Citation: | Ne venez pas me raconter les trucs du genre "mais va lui dire que tu l'as ya mo" parce que ce n'est pas facile. C'est comme dire à un homme qui a été riche toute sa vie d'aller se mettre, le jour où il se ruine, à la queue de l'anpe. |
Sur ce point, tu as raison. Si on pousse le raisonnement, ce n'est pas lorsqu'on a besoin de quelque chose qu'il faut s'y intéresser mais bien à l'avance. Un sprinter n'attends pas la veille des jeux olympiques pour s'entrainer, il le fait des années avant.
Citation: | Franchement moi j'ai peur qu'elle me dise non. Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher, mais là c'est différent. Un non de sa part pourrait me plonger dans une grande dépression. Help me please. |
Pas étonnant, c'est facile de séduire une fille qui ne nous plait pas, pas de tension, pas d'intérêt, on reste zen, normal quoi. mais quand il s'agit d'une fille qui nous plait? c'est autre chose.
Tu as peur du non parce qu'elle t'intimide, tout simplement; et en prime tu en fais toute une histoire parce que parvenir à la séduire représente Ton objectif. or pour qui a un peu d'expérience, on sait bien que séduire ne s'arrete pas après que mlle se montre intéressée pour une histoire, ni même après la séance de gym de chambre.
la question n'est donc pas: Comment draguer? (au passage draguer c'est un mot inapproprié, je lui préfère séduire), mais plutôt comment séduire une femme qui me plait, et dont je ne sais pas ce qu'elle pense de moi?
Citation: | Même Bess peut m'aider tiens... |
J'ai hâte de lire ça  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | krkrkrkrkrkr Nji tu win sir tu es fort  | Bon je win maintenant, le prix c'est quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|